1ère culture indoors sous les tropiques


laucal

Messages recommandés

ma récolte = 3 bocaux ... ce midi j'ai tout fait rentré dans 2 bocaux en tassant.

3837f.jpg

bee0e.jpg

poids aprés 10 jours de séchage : 54g

 

Qualité : outch ... ça assomme ! je suis obligé de couper les têtes avec de la feuilles sinon c'est le coma !

 

Pour ton jaunissement :

 

Arrête l'arrosage des C+25, attends que la terre sèche, et arrose à l'eau clair avec une goute de vinaigre (pour abaisser un peu le pH). Ainsi tu écarte le sur-arrosage, et le sur-engraissage.

 

 

Bon courage ... et tiens nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait effectivement que le stress rend mâle !! pour l'instant 3 sur 6. Le pollen me servira pour croiser avec de la sativa locale, rien ne se perd. En plus je fumerai mes couillus après les avoir prélevés !!!

81a48.jpg

da670.jpg

 

Mes 2 femelles J+43 Flo+9 : Je surveille attentivement car je pense avoir décelé quelques clochettes dans ce monde de femmes :

3c72.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les femelles :

- Elles stretch bien ... faut pas qu'elles montent trop car tes lampes n'éclairent plus efficacement aprés 30 cm.

 

Sur les males :

- Comment c'est possible d'avoir des males avec des graines féminisées ?? A mon avis c'est plutot des herma ... mais c'est trés étrange !!

 

Général :

- Les pieds qui avaient la jaunisse en sont ou ? male ou femmelles ?

 

 

T'a pas de pot qd même ... beaucoup de problème ! Sur-arrosage au début, puis jaunissement, puis changement de sex ... aie ...

 

 

bon courage qd même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça stretch effectivement bien, 30 cm aujourd'hui donc 10 cm depuis la flo. Si les lampes en haut ne font que 30 cm de pénétration, je mettrai des lampes plus basses sur les côtés pour enrober la plante vu que je n'ai plus que 3 plantes au lieu de 6. Il faudrait inventer pour ce type de lumière un casque qui prend du volume en même temps que la plante (j'ai donc de la CFL qui pourront me servir pour + tard) . Cela commence à budser sur toutes les extrémités. la seule qui a la jaunisse ne pousse pas trop mais elle ne m'a pas encore donné son sexe, l'espoir fait vivre !!

Tofs demain de la budsétisation des 2 J+43 (c+9).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bé, ça c'est bien !...

 

2 pieds qui, s'ils vont bien au bout peuvent donner un bon 20g chacun ...

 

De mon côté, j'ai compté que je ne fume pas plus d'un gramme par semaine ... je compte donc faire l'année avec mes 50g !

 

 

Allé, que tes plantes bud à donf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela laisse rêveur quant à la puissance de la Superskunk

 

Je coupe les têtes avec les qq feuilles récoltés. Sinon ça me couche ... Avec un tête d'1g je fait 10 joints qui me font la semaine.

 

J'ai lu : Early skunk : floraison 8 semaines : soit 55-60 jours. te reste plus qu'a attendre 50 jours ou 7 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelques clichés de ma locale à j+70 et depuis 49 jours à l'extérieur (12/12) sous le soleil exactement. 1 mètre de hauteur et le diamètre du tronc (comme jacques) à la base de 2 cm

3aa613.jpg

ec83c.jpg

1848a0.jpg

557428.jpg

Elle recevra le pollen de la early skk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan :

- 1 locale qui semble en plein forme mais qui pousse en extérieur au ralenti (Ca reste de la Sativa locale ...)

- 2 Early Skunk qui fleurissent à l'intérieur, un early jaune qui réfléchi à son sexe, et quelques males early.

 

Les 2 sous lampes en sont ou ? Ca bud bien ? pas de carrence ou autre ?

 

On attends TOUS les photos de l'indoor ...

 

De mon côté, l'affinage donne un gout plus fruité à ma weed, et je commence à maitriser le dosage pour ne pas m'endormir. Le high est en fait bien sympa ...

 

 

@+[/font]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 sous lampes poussent bien sans carence la plus verte fait 43 cm; il me reste que 10 cm dans ma boîte !!!. La carencée fait toujours des feuilles jaunes mais elle ne meurt pas. Des photos en cours de semaine. Je viens d'acheter un engrais 0-6-12; je vais voir dans les JDC quand l'on doit arrêter la fertilisation azotée pour passer avec cet engrais binaire pur flo. A+ en image

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable !...

 

La c'est la période critique : durant les 2 à 3 prochaines semaines, les fleures vont se multiplier. Ensuite, elles gonfleront. Mais plus t'a de fleures, plus les buds seront gros à la fin ...

 

Allé, plus que 6 semaines avant le 1er cut ...

 

 

Sinon : Regarde un peu ce JDC c'est du délire : Le chaudron magic !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tutti va béné, je n'ai pas eu le temps de faire de l'image. Certainement en fin de semaine. Mes deux révélées filles font d'la fleur. La troisième ne me donne pas encore son sexe mais se retape. Les symptômes de carence s'estompent en gérant l'irrigation. Mes mâles ont donné de leur pollen et ma locale est fertilisée. je dois diffuser mon pollen aux collègues pour augmenter les chances de production de graines métisses. Pour fêter cela j'ai investi dans de la pure locale. je fais un smoke test tout de suite après. A tchao

 

200e4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.