1ère culture indoors sous les tropiques


laucal

Messages recommandés

Oula ! Ca tige pas mal ! Mais je pense que le strech est fini, maintenant, les buds vont grossir.

 

En tout cas, celle là a l'air en pleine forme !

 

La early skunk est un croisement entre Skunk#1 (indica) et Early Pearl (sativa). On voit bien que les feuilles de la early skunk sont plus fines que la super skunk et que le pieds pousse plus en hauteur. Ca lui donne un aspect physique plus sativa (fin et grand), et surement que l'effet doit être lui aussi différent (plus hight que la skunk classique).

 

Bref, tiens nous au jus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il me semble que le stretch est fini, 54 cm de hauteur et ma croissance semble ralentie. J'ai remonté ma boite de 15 cm. Maintenant il faut étoffer les fleurs. Je vous tiens au jus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Flo2lacanau, ça farte ?. Juste quelques buds du bas pour le métissage avec ma locale. Pour les photos des 2 early skunk, j'essaye demain. Je trouve que les fleurs ne se développent pas vite. Peut être à cause de mes CFL ?. Les 2 early ne développent pas les têtes de la même façon. Une fait plutôt des buds qui s'allongent par rapport à la photo de la dernière mise à jour. Je ferai demain une photo comparative.

A + pour de l'image.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hehe coucou tous les 2 Invision-Board-France-551.gif

 

ben ca commence a prendre forme par chez toi .

tres joli petit sapin hehe

 

bon ,a par la early qui n'est pas si early que ca lol MDR14.gif

 

tres bonne suite a toi

a++ les collegues

biz

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà donc mes 2 petites (la claire et la foncée) à J+64 flo+30. Je pense que le développement faible des mes têtounes est dû à la moindre performance des CFL pour la floraison (avec 50% de day light). j'ai du coup mis que des warm light soit 80 w en tout. Elles prennent tout de même un bain de (notre beau) soleil

La claire :

651732.jpg

0a226e.jpg

 

 

La foncée :

39621.jpg

3fa53a.jpg

4d062d.jpg

08abe0.jpg

3929d.jpg

 

Qu'en pensez vous (lzy) ?.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon !

 

Après c'est de la sativa, pas de l'indica, faut demander aux autres qui en cultive si ils trouvent que c'est bon ou pas ...

 

Normalement, t'a 60 jours en tout de floraison

10 jours avant l'apparition de la 1er fleure

25 jours de multiplication des fleures

25 jours de gonflement

 

encore un peu de patience pour voir comment ça va évoluer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une dernière plantoune du deuxième semis, qui n'avait pas encore déclaré son sexe à J+53 et depuis 32 jours en 12/12. Alors ........, et bien c'est une fille, superbe. Elle s'appellera la fainéante. Elle fera sa floraison dehors la gamine. Bilan, sur 6 graines 3 filles, quel équilibre !!!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle ! Bon, tout à l'air de bien se dérouler maintenant.

 

Normalement ce sont des graines féminisée ... 50% de graçons c'est pas normal ! Bon, pas trop grave.

 

Sinon la dernière a eu 30 jours de 12/12 !? Elle n'a pas trop grandie ?

 

On attends tous les photos ...

 

Biz

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière femelle est effectivement pas trop développée. C'est une des plantes qui avait montré des symptômes de jaunisse. Elle a donc pris du retard mais est rematée. Des photos en fin de semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben (dans tout mes poste je dit et ben je commence a en avoir marre mdr, toutes les pieds que je voit sont très beau pour sa lol)tu a de belles plantouilles toi aussi vivement la recolte comme on dit chez moi ptdr

je rapasse bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage Th3-0h. Les têtaves commencent à sentir vraiment bon. Je suis à J+81 flo +47 mais je pense qu'il me faut encore au moins 30 j pour tester de la early skunk !!!. Le plaisir est dans l'attente. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

La locale à l'air d'être en plein forme, avec têtes bien épaisses. En revanche, les Early ont l'air d'avoir des fleures encore bien fines et des têtes encore un peu maigres ... Chez moi, les têtes ont commencées a prendre du volume à flo+40 et j'ai récolté 2 semaines et demi aprés. Mais ta variété est coupé à la sativa, donc temps de maturation plus long. Je dirais effectivement encore 30 jours.

 

Peux-tu nous faire des photo macro des trichomes de ta locale, et des photos au zoom sur les têtes de tes early ? ça donnera une idée plus précise du niveau de maturation.

 

@ +

 

et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.