Crepes a la beuh


Messages recommandés

Bien le bonjour amis cannaweedien :)

 

Voila , ce weekend end , j'étais a un festival (au forezstival si certains connaissent), et dans le campement , il y avait un mec qui vendait des crêpes a la beuh que j'ai trouvé très bonnes . Le mec il avait un liquide a la beuh , qu'il appliquait dans des crêpes normales . En l'analysant de plus prés , il me semble que c'était fait a base de feuilles . Donc je me suis dit que c'était un bon plan pour ne pas jeter tout les déchets après la récolte ....

 

Je suis donc allé cherché en section cuisine de cannaweed , mais je n'est pas trouvé la recette de ces fameuses crêpes ...

 

Donc enfin , si quelqu'un connait la recette , ou sait ou je pourrai la trouver , merci de m'aidé :)

 

bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO!

 

Le gar qui les faisait il badijonné les crèpes cuite ou il mélangé un liquide à la pâte avant cuisson?

 

Moi aussi j'adore les crèpes!Et je fait comme cela:

 

Il faut que tu fait du lait avec la beuh et ensuite tu fait ta pate à crèpe avec ce lait!

Et pur les gateau,tu fait du beurre de maracech et tu fait des gateaux avec,ou aussi avec le lait,si ta recette en demande. ;)

 

Quand j'ai cuit mes crèpe,je met une miette de têtes éffrité avec un peu de sucre en poudre et je les flambe au rhum ou au grand marnier.

 

BON APPETIT!!:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci weedswoman , mais enfaite , sa ne me semblait pas être de l'huile , et puis le mec il ne la mettait pas dans sa poêle , mais bien directement dans la crêpe ( il fesait les crêpes normalement , puis rajouter l'espèce de pâte a la beuh dans la apres ).

 

Mais j'aime bien aussi l'idée avec l'huile dans la poele :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT WEEDSWOOMAN!

 

Si c'est bien de l'huile en auqu'un cas tu dois la mettre dans la poele,tu va la tué!Et de plus l'huile de beuh colle,ne graisse pas!

Badijonne plutot tes crèpes,mais je suis pas sur du gout si on en met un peu trop car sa le gout est super fort.

 

à++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pense à de l'huile de tournesol version marakesh peut etre?

 

De l'huile par extraction serait effectivement dure a tartiner, et ça serait du gaspillage de la manger...Et imaginez la valeur monnetaire de la crepe, et sa puissance psychoactive ;)

 

Il avait peut etre fait ses crepes avec du beurre magique, ou du lait, et tartinait un truc dessus juste pour rendre la chose mystique, et eviter aux filous d'avoir l'idée de lui voler son stock..

 

Interessante ton experience en tout cas, le commerce de space nourriture est en plein boum, il y a un type dans ma rue qui vent des truffes au chocolat magiques...Ca reste du marché noir, et a 2 euros la truffe faite avec des restes inutilisables, je trouve ça vraiment abusif.

 

Partager sa cuisine avec des amis c'est cool, en faire profit est malsain... :up:

 

Bonnes recherches à toi, le lien de Gilbert est testé et approuvé en tout cas :supair:

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je plussoie pour l'huile, et ce serait vraiment du gachis ;)

 

 

M'enfin donc ce qu'on cherche c'est une recette de pâte à tartiner à l'herbe, y'a du potentiel :-D

 

Faut tester des recette sur le net... en détournant le beurre du coté de marrakech bien sûr ^^

 

 

A+

 

Edit : +10000 Fry, la bonne cuisine ça doit se partager dans la joie et la bonne humeur, nullement question d'argent ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessante ton experience en tout cas, le commerce de space nourriture est en plein boum

 

Il est vrai que depuis 2 ou 3 ans les stands qui vendent se genre de produits,space cakes ou crêpes et autres se font plus nombreux dans les festoch,mais plus encore dans les teknival.

 

D'ailleurs,j'y ai bien vu un gar qui faisait la pate à crépe en dissolvant de l'huile direct dedant,l'effet était bien là,mais auqun intéré gustatif.. ;)

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déja fait de crêpes à la beuh car mon beurre de marrakech avait foiré(j'avais mis de la saloperie de beurre allégé)du coup j'avais un espèce de beurre liquide.je l'ai simplement incorporé à la pâte à crêpe

 

résultat. couleur un peu étrange ,gout relativement prononcé si mangée nature.

 

et grosse claque dans la face qui ma permi de faire un très long dodo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.