Early skunk : un plan en flo depuis 1 mois et demi mais pas les autres ....


Messages recommandés

Bonjour a tous et merci d avance pour vos reponses ...

 

j'ai commencé ma culture exterieur de EARLY SKUNK debut mai dans le sud de la france . j 'ai utilisé toute la gamme HESI, dosage recommandé . j ai construit une sorte de serre a l abri des regards..

j'ai deux soucis :

 

_Des le 15 juillet, un plan est passé en floraison mais aujourd'hui hui (1 septembre) , les autres ne sont toujours pas déclare (même si plusieurs paramètres m indique qu'ils sont femelles ..) ...

_suis je impatient ou est ce normal ?

 

_je suis completement depassé par la hauteur des plants, meme en palissant la hauteur de la serre (environ 2,3 metres) ne suffit plus ..

_que faire de plus ?

 

861fb.jpg

015dce.jpg85a6de.jpgc70d1.jpgea93b.jpg

a9eb.jpg

 

Merci d avance a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première question qui me paraît la plus évidente : est-ce que ton pied qui est déjà en flo et dans le même espace que les autres ?

 

Sinon, aucun éclairage ne perturbe le cycle de celles qui ne florissent pas ? (genre éclairage publique)

 

Sinon c'est que c'est un phéno qui démarre sa floraison tardivement, mais étrange car celle-ci devrait tout de même commencer un jour ou l'autre...

 

J'ai moi même deux pieds en exté mais ridicule et les boutures étaient déjà en flo du coup il sont restés en flo malgré que je les est mis en Avril, et non pas grandi... Donc mon expérience n'est pas suffisante pour t'aider plus !

 

 

Bonne chance;)

 

(;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Tout d' abord, les photos que tu nous montre sont très belles, ça promet bien en tous cas!

 

Je pratique la Early skunk en intérieur ( jette un oeil sur mon jdc si t' as le temps), et j' ai exactement le même soucis que toi!!Elles mettent un temps fou à se déclarer, alors qu' il n' y a aucun problème de pollution lumineuse dans mon placo..Je les avait mises pour le côté early, histoire de récolter un peu avant les autres plantes, j' avoue que je suis un peu déçu de ce point de vue..

C' est peut être la génétique???Les miennes sont des regulars de chez sensi seeds. et toi?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graines sont féminisées et viennent de chez SENSI SEED, toute dans le même espace de culture, pas d éclairage public ..

quant a savoir si les graines sont bien de la même variété, je ne peux que faire confiance a SENSI SEED ..a la forme des feuille, il semblerait que ce soit la même variété ..(en sachant que sur les dix graines, j ai eu deux hybrides ..)

 

_est ce qu'en passant d un engrais de croissance a un engrais de flo je FORCERAIS un peu le passage de croissance a flo ???

 

_d autres ont eu la meme experience avce des graines de EARLY SKUNK de chez SENSI SEED ???

 

merci pour les remarques encourageantes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!

 

est ce qu'en passant d un engrais de croissance a un engrais de flo je FORCERAIS un peu le passage de croissance a flo ???

 

Je suis pas sur que ça y fasse...La flo est déclenchée par la photopériode et régie par la génétique; les engrais ne font qu' apporter à la plante ce dont elle a besoin, mais ne forcent en rien la flo.

Je pense que si tu balance de l' engrais de flo à une plante encore en pleine croissance, tu vas obtenir de belles carences, rien de plus...

 

Enfin c' est ma théorie, si ça se trouve je te dis une belle connerie, demande confirmation quand même..

 

On se tiens au jus!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien ce que je pênse aussi mais je n ai plus la place pour quelle pousse encore ...

 

_y a t il un vrai inconvenient a passer en engrais de flo alors que la floraison ne s'est pas encore declaré ????

 

merci pour vos reponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

l'engrais flo ne te sera d'aucune utilité pour forcer la floraison

 

ce que tu peut faire c'est recouvir le pied par un gros carton pendant 36HOO sa le forcera a le déclarez

 

apres tu peut toujours lui faire une petite taille pour gagner un peu en hauteur

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere quel vont ce ratrapé sur le bloom

 

j espère aussi, le plan en flo depuis un mois et demi est plutôt satisfaisant

nous sommes visiblement plusieurs a ne pas etre satisfait de cette variété ou plutôt de sa précosité a fleurir .. merci s@@@@ s@@@ ....

 

merci a tous pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éééééh trop content de trouver ce post!

j'ai également des early skunk en out et elles viennent tout juste de se déclarer.

Pareil que vous, je les avais prises pour le coté "early", mais au final, je crois que ce sont les moins early de toutes!!

sur ce coup là franchement, sensi s**ds a foiré!

maintenant, je suis parti jusque fin octobre avec ma flo...ça fait tard!

heureusement qu'elles sont en pot et que je peux les rentrer car il va faire froid et humide en octobre! (en tout cas chez moi)

je pensais que c'était moi qui avais merdé un truc mais là...merci sensi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En effet mon early a démarrer sa floraison tardivement tout comme les vôtres.

 

Par contre on peut espérer une flo de 40 à 45 jours ce qui nous amène à mi octobre comme indiqué sur la fiche de SSB.

 

Les seeds de mon prochain out viendront de chez Asturjaya. Il est apparemment possible de récolter mi septembre avec certaines variétés de ce breeder.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey la compagnie des early skunk :-P

 

moi ca fait 2 ou 3 jours quel ont attaqué leur flo et ca gonfle a vu d oeil :-)

 

je pence que le coté early sera au niveau du bloom surment rapide :-(

 

apres ce n est que ce que je pence ont vera le moment venu^^

 

aller a plus les amis

 

peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un plant de early (!) qui a demaré sa flo mi juillet, et aujourd'hui , je suis encore loin de la récolte..les trichromes sont transparentes et les pistils d un blanc éclatant ! il n est pas encore l heure de la récolte..

en effet, le bloom est rassurant ..un mois et demi après, je suis déjà très satisfait de la masse de fleurs...je post de photos plus tard pour vous faire montrer ..

par contre, les autres, n'ont TOUJOURS pas commencer la flo effective ..mais je suis du sud, je compte sur un automne doux ..

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également des Early Skunk de chez Sensi, je les ai mis chez un pote dans son jardin, a coté de son plant de Super skunk, seulement comme vous, les 2 pieds de Early Skunk (mise en terre courant juillet) ne sont toujours pas déclarés, alors que celui de Super skunk lui l'est depuis au moins 2 semaines.

 

Vu le nombre de personne qui ont le même problème, je pense que ca vient de la génétique de la Early de chez sensi, et pas des cannabiculteurs et de leurs éventuelles erreurs.

Ce qui me parait bizarre c'est que j'en avais 2 en placard, les 2 femelles, déclarées qq jours après le changement de photopériode, aucuns soucis de retard ou quoi que ce soit... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme souci avec une autre varietée

4 plans planter mi-juin en exterieur

2 afgan aucune trace de flo a ce jour.

2 northern lights en flo depuis mi-aout malheureusent 2 males d'environ 1m50 a la poubelle. :lol:

Ca doit dépandre des variétées

Il me reste 2 solutions:

-laisser les plans dehors et risquer le gel (montagne)

-les rempoter et les rentrer dans la maison

 

que me conseiller vous amis cannaweeder ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça commence tout doucement, mais je ne suis qu'à une dizaine de jours en flo et il ne fait plus très beau chez moi.

mais ça va.

vous avez des fotos? des jdc? que je puisse comparer..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites