Early skunk : un plan en flo depuis 1 mois et demi mais pas les autres ....


Messages recommandés

de mon coté, les choses bougent, tout mes plants sont ENFIN passé en flo, mais je doute qu'ils aient le temps de bien murir..j'en ai un qui est parti en flo des mi juillet, et il lui manque encore une bonne dizaine de jours avant récolte ..la pluie ne venant rien arranger a tout ca ..

meme si cette variété est donné RESISTANTE aux moisissures, je commence a douté des indications de Sensi s....

je post des photos des que je peux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je suis plutôt optimiste car mon early était quasiment sans fleur début septembre.

 

Or en l'espace d'une douzaine de jours l'évolution est flagrante.

 

J'essaierai de poster une ou deux tofs dans la journée mais je pense que mi-octobre (ce qui est indiqué sur la fiche de SSB) devrai être vérifié (enfin à une ou deux semaines prêt).

 

J'ai viré les gourmands hier et la plante commence à ressembler à quelque chose (il était temps !).

 

Cannamicalement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore du nouveau ! declaration de deux plants MALE !!! encore une fois , merci sensi seed, j ai acheté des graines feminisees !! sur dix graines feminisees, deux males et un hybride, le moins que l on puisse dire, c est qu'ils sont loin d etre au point avec leur methode et la genetique ...je suis tres deçu par eux, une fois , pas deux, surtout au prix ou ils vous vendent ca ..

enfin, le reste fait son chemin doucement ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de bol, mais tout le monde sait qu'il ne faut pas acheter de graines féminisées! ;-)

moi j'ai acheté des normales et sur trois plantes, un male.

donc je ne me plains pas.

ça commence à bien budder aussi mais là j'ai acheté un fongicide car ma flo devrait aller jusque fin octobre et je crains très fort les moisissures..

je ferai une petite photo bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part mes early commence tout juste a budder aussi, j'essaierai de mettre des photos ce soir.

 

Sinon nicowi j'aimerai en savoir plus sur les fongicide, ça marche vraiment ? ça ne risque pas de donner un mauvais gout a la beuh ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

en fait, je n'en sais trop rien, c'est la première fois que je vais en mettre du fongicide.

Pour le gout, je ne sais pas mais en tout cas, il faut que tu arretes d'en mettre un certain temps avant la recolte, car c'est un produit toxique pour l'être humain.

ça doit être marqué sur la notice. Le mien il faut arreter environ une vingtaine de jours avant de recolter. (remarque, pour l'engrais c'est pareil hein.)

Je n'aime pas trop ce genre de produit mais je me suis dit que je serai vraiment trop degouté de voir toute une recolte s'envoler à cause des champignons, donc j'ai investi dans un fongicide.

J'ai aheté du "foram 80 wg", c'est le seul qu'il y avait dans le magasin de jardinage où je suis allé. Il convient pour à peu près tous les champigons.

 

Bien à toi,

 

ps : comment se fait-il que je sois banni et que j'ai encore accès au forum??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut les early skunk ;)

 

voila je vous m est quelque photos de mes 2 early skunk a flo + 20 en region midi pyrénée :lol:

 

la plus avancé:

 

1697e9.jpg

 

une de c est bud :-)

 

7dba.jpg

e90a82.jpg

 

je la trouve bien avancé pour 20 jour de flo mé il reste facile 30 jours de flo pour arrivé a maturité :culture: prion

 

une autre moin developer pour 20 jour de flo aussi:

 

f4d1df.jpg

 

et une photo bonus des 2 early :lol:

1dcfb7.jpg

 

voila plus que esperer que le temp soit avec nous

;) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

moi sur 8 plantes early skunk de sensi,seulement une seul femelle les autre avaient tellement de couille que je vois mal ou les fleurs femelle aurait pu venir si herma été,enfin au moin une,ouf...

 

Jolie plantes au passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch...une sur 8 ça fait mal!

 

Jolies les plantes, les miennes sont bien plus petites car elles sont en pot sur un balcon, discrétion oblige...

je fais des fotos ce soir.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

Alors moi aussi je suis sous serre pour les problemes de hauteur j'ai attaché une ficelle assez haute sur le pied et je les redescend doucement vers le bas et pour les probleme d'humidité j'ai mi un ventilateur.Chez moi aussi la flo a démarer tard car je pense que l'été qu'on a eu y est pour beaucoup il a fait tres chaud et lumineux .:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

 

J'ai 2 plantes en flo ( early skunk , regular , sensi ) et j'ai eu une carence monstrueuse en azote pour le stretch , les feuilles sont toutes jaunes.

 

Malgré tout , la flo a commencé péniblement mais il y en a une qui est beaucoup plus avancée que l'autre , celle qui est en retard fait des têtes bizarres , on dirait des épis de mais . je précise que les plantes sont l'une a cotés de l'autre .

 

L'année dernière , j'avais pris de la super skunk qui avait poussé dans les mêmes conditions et ça avait été beaucoup plus précoce et surtout aucunes carences pendant le stretch .

 

J'avais pris la early car elle est sois disant précoce mais sur le coup la je ne suis pas trés content de sensi et sa génétique .

 

a plus..............fractal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

Et bien moi aussi j'avais choisi la early skunk pour pouvoir recolter tôt car dans ma région (nord-ouest) le mois d'Octobre n'est pas super, et comme vous je suis un peu déçu, les premières fleurs sont apparues début septembre.

J'me console un peu en me disant que sur 8 graines, j'ai 6 femelles et ca a donné de tres beaux plants tres vigoureux, le plus petit fait 2 mètres.

Sur les 6, deux sont plus avancés que les autres mais sont loin d'etre bon à recolter.

J'espère qu'ils vont tenir le coup, la journée il fait beau mais les nuits sont tres fraiches, d'ailleurs les pistils deviennent roses, c'est à cause du froid ? pour l'instant aucune trace de moisissures...

Je mettrais des photos demain je pense.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop...

 

 

J'ai le même problème que vous, j'ai des early skunk qui ne sont toujours pas declaré a ce jour (01 octobre quand même...)

 

 

J'ai pris de la super skunk et meme si elles se sont declaré un peu tardivement, c'est quand même deja mieux.

 

 

J'ai commandé chez nirvana...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannaweedeurs :-)

 

Moi aussi j'ai eu quelques soucis avec Sensi avec leur variété féminisée Early Skunk Femelle à 60 EUR tout de même!

Sur 4 graines, 1 herma, 2 mâles, 1 femelle!

Heureusement, ils ont été réglo et m'on renvoyé un paquet de graines féminisée d'une autre variétée...

Fin août, difficile de ratrapper le coup :davb:

Heureusement, la seule femelle m'a l'air presque prête, qu'en pensez-vous?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!!

Dur, mais cool de leur part cela dit...

Je voudrais attaquer un petit out au printemps et je m'étais penché sur les early skunk de chez sensi pour le côté skunk, mais surtout pour le côté early, et ce topic me refroidit un peu... Je savais pour le breeding de nirvana, mais sensi j'en ai toujours eu de bons échos...

Ptet me rabattre sur le WSS, y ont du bon matos...

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut...

 

Voila quelques photos de la early skunk faites ce matin...

J'ai voulu les reduire pour pouvoir les poster avec le lien du site mais ça donnait vraiment pas terrible donc je les ai hebergées sur imageshack, y'a juste à cliker sur le lien et c'est beaucoup plus net.

 

En croissance : croiss.th.jpg

 

A environ 30j de flo : haiep.th.jpg

 

a droite la plus avancée dans la flo : devt.th.jpg

 

La plus belle : bophno.th.jpg

 

Un bud de la plus avancée : budmur.th.jpg

 

Bud rose : budrose.th.jpg

 

 

Voila, voila, dites moi si les votres sont au meme stade ou plus avancées.

 

Bonne journée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicowi

ouaw! les plantes de fou! Rien à voir les miennes! Les miennes sont minuscules par rapport aux tiennes, mais bon c'est fait exprès.

Par contre, niveau flo je crois etre exactement au meme niveau que toi (à deux ou trois jours près). Faudra qu'on se tienne au courant de quand on récolte. (à mon avis, ca sera fin octobre)

Je flippe vraiment pour les moisissures! J'ai deja traité deux fois avec un fongicide mais maintenant je dois arreter car la période de "disparition" du fongicide est de 30 jours.

Je mets des foto ce week end. (je sais que j'ai dejé dit que j'allais le faire, mais cette fois je le fais vriament! :davb: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites