Early skunk : un plan en flo depuis 1 mois et demi mais pas les autres ....


Messages recommandés

Bonjour bonjour ! ^^

 

Alors voila je viens donné des nouvelles de mes early skunk et ce qui devai arrivé arriva, la moisissure s'est invité dessu.

Pour l'instant ce ne sont que quelque tête qui sont touché, et encore en moyenne seulement 1/4 des tête était moisi. J'ai donc couper toute les parties moisies que j'ai pu trouver et maintenant je suis face a un dilleme.

 

Effectivement les buds ne sont vraiment pas très dévellopé et ça serai vraiment dommage de cut maintenant alors qu'elle pourrai encore bien gonflé. Je me demande si il serai judicieux d'attendre au moin le week end prochain pour cutter sachant que la météo annonce une semaine de beau temps.

 

Est-ce que la moisissure continue de progressé malgré des journées ensoleillé ?

Je ne sais vraiment pas quoi faire car je ne peux pas récolté la semaine pour diverses raisons et pour l'instant la moisissure n'est pas un problème général sur ma plante.

 

Donc voila si vous avez des conseils ou expérience personnel a faire partager dans un cas comme celui là je suis client :-D

 

Cannabicalement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Petit compte rendu de mon jardin en ext/serre de fin octobre ..

(photo a suivre )

La floraison qui a, en effet, été plutot normale (debut septembre) mais pas early comme annoncé par sensi seed

 

la flo a été surprenante de vigueur..je suis a deux mois de flo et le résultat est prometteur, ca a fleuri de partout, les tetes continuent encore de gonfler, tres résineuse.

 

Même si je n ai pas ete satisfait de la précocité de cette variété il faut qd même dire que :

 

_la bonne résistance au moisissure est plutôt avéré (grosse pluie ici et pas un souci)

_rendement

_résistance générale

_facile a cultiver pour un novice

 

et vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

PHOTO DU 10 NOVEMBRE 09 / 9°c la nuit - Environ 20°c le jour ..3 PLANTS

 

flo10nov09009.jpg

 

flo10nov09026.jpg

 

flo10nov09027.jpg

 

flo10nov09017.jpg

 

Voila, je pense encore attendre avant de récolter (sud de la france),j ai arrêté les engrais hesi et je mets juste un peu de guano .les trichromes sont a peine laiteux . premier smoke test concluant,beuh forte au gout sympa .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

SALUT LES EARLY SKUNKY MANS !!!

 

JE FAIS DE LA EARLY SKUNK EXTERIEUR REGULAR MAIS EN CULTURE INDOOR , JE SAIS C EST BIZARRE MAIS J EXPLIQUE POURQUOI SUR MON JDC .

JE SUIS A FLO + 40 A PEUT PRES ET JE CHERCHE DES PERSONNES QUI SERAIS ME DIRE , SI ELLE EST REELLEMENT PRECOCE ?

MON RAISONNEMENT / SI ELLE EST RELLEMENT PRECOCE EN EXT ALORS SOUS LAMPE CA DEVRAIT ETRE PLUS RAPIDE , ET LA , J AI UN GROS DOUTE SUR CA PRECOCITE !!!!

 

CA BUD TRES BIEN , MAIS NE BRUNIS PAS....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites