[Terre/Coco]Ma plantation


Messages recommandés

Bonjour a tous,

je suis novice mais

Je vous montre ici ma plantation plantee fin mars ( origine inconnue )

j'en ai 4 ( avant 6 mais 2 male dans le lot ) qui commencent a faire leurs bud 2 font +/- 1m50 et les 2 autres 2 metre elles sont dans un petit abris de jardin dans le quel j'ai fais des fenetres apparemment elles s'y plaisent bien

jlai ai un peu boostee a l'engrais d'ortie mais ici ya qq semaines que j'ai arrete peur que ma beuh aie un sal gout car ca pue sec le purin d'ortiesj'espere pouvoir recoler dans le courant octobre ( et j'espere qu'elle sera fin bonne biggrin.gif



Dites moi e que vs en pensez


desole les photossont pas de premieres qualite mais j'ai pas su faire mieux elles ont ete prises aujourd'hui

abc9b9.jpg

24062.jpg

81d8d1.jpg

cac7e3.jpg

46169.jpg

f438e1.jpg

bd77d3.jpg

f8628.jpg

742c76.jpg

merci :)

Modifié par phyldafghan
Pseudo-JDC... sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ont de grandes fenetre d'un metre 50 sur le dessus pour la lumiere je penses qu'elles ont largement asses mais ici le temps est en train de changer alors a mon avis elle cherche le soleil lol

 

mais merci u conseil c'est tjs bon a prendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

bonjour, je trouve que tes plantes ont plutôt tigées en cherchant la lumière, derrière une fenêtre c'est pas le top , je te conseillerais de les mettre en pleine lumière. a bientôt
+1

 

je penses qu'elles ont largement asses
tu aurai p-e dû les mettre en "extérieur", ce sera pour l'an prochain, tu verra par toi même qu'elles préfèrent respirer l'air pur qu'être enfermé dans un cabane derrière une fenêtre.

 

Bonne flo! :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !dante66 a raison des que jais vue tes photos jais tout de suis pense ( la vache sa tige ),tes plantes recherche la lumière tu devrai les mètre en plein air ! ou sous lampe bonne continuation je suis l'affaire ^^ . :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut napun,

 

pas evident des les mettres a l'ext un de mes voisin est un condé... lol

 

et puis j'habite un petit village et la maison que je viens d'aceter n'est pas encore a l'abris de regard et tt les rumeurs se rependent trop vites a mon gout alors je prefere faire attention

 

mais bon c'est ma premiere plantation et je pensesque je ne m'en sors pas encore trop mal ...

 

si

 

c laid a ce point ?:supair: :-? :-o :-? :-o :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ne t'en fait pas je commence aussi il faut juste : bien se renseigner sur la plante lire quelques jdc régulièrement car on a jamais fini d'apprendre et moi aussi c'est dans mon jardin et jais aussi un voisin condé donc... ,même les odeurs passent on le sent dans tout le cartier ^^ mais ne t'en fait pas met leur juste un ou plusieurs petit néon eco hps etc ... allez je continu a suivre bonne route mon ami :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Non elles ne sont pas super laides, on a vu bien pire :roll:

tu verra par toi même qu'elles préfèrent respirer l'air pur qu'être enfermé dans un cabane derrière une fenêtre.

Oui' date=' si tu as l'electricité dans ta cabane n'hesite pas a installer un ventilateur pour brasser l'air,ce qui est egalement un facteur de "tigeage", elles resteront plus compactes et mieux nourries, de meme si tu peux laisser entrouverte ta piece, le renouvellement d'air te permettra egalement d'obtenir des plantes plus robustes.

 

A part ça, je comprend tes contraintes, ayant les memes je cultive egalement sous fenetre de toit, il faut optimiser la chose mais le resultat n'est pas si mauvais qu'on pourrait l'imaginer! :supair:

 

Tu as bien fait d'arreter l'engraissage au purin d'orties, c'est l'heure de la flo à ce que je vois, fini l'azote! :roll: Par contre, la contenance des pots etant limitée, si tu peux investir dans un petit bidon d'engrais flo, ton rendement n'en sera que meilleur!

 

Bonne suite, je repasserai, j'apprecie ta demarche.

 

Tchuss

 

Edit:

mais pr les neons je v nier cette année car j'ai pas envie que ma cabane lume comme un sapin de noel lol

+1 surtout qu'une hps pourrait effectivement faire une nette difference, mais des neons te feraient prendre un risque pour un gain vraiment minime si ton exposition au soleil est assez correcte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

de meme si tu peux laisser entrouverte ta piece' date=' le renouvellement d'air te permettra egalement d'obtenir des plantes plus robustes. [/quote']

 

Merci du petit conseil je vais m'afferer a cela

 

et merci aussi de me rassurer je voyais deja ma plantation foutue ... lol j'etais deja pret a pleurer lol

 

pour le purin d'ortie tres franchement je trouve que c'etais une bonne technique car je n'ai eu aucun probleme de maladies carences ou autres avec mes plantes meme si elles ont tigees ( :roll: ) elles petent la forment

 

de toute maniere je vous tiens au courant et j'ajouterai de photos dés que possible :-)

 

allé je vais aller de suite ouvrir un peu ma porte

 

mais pr les neons je v nier cette année car j'ai pas envie que ma cabane lume comme un sapin de noel lol

 

Amicalement :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les nerfs, j'ai ouvert ma porte tantot et mon chien est rentre et il a plié une de mes tiges pffff... :-x

 

je l'ai " refixee" avec un tuteur et un bout de ficelle ca va apparemment il ne la pas cassée mais ca mets les nerfs :-x :-x :-x

 

j'espere qu'elle se refortifiera...

 

j'ouvre ma porte plus souvent et plus longtemps maintenant j'espere que tout se passera bien en plus la recolte ne devrais plus trop trainer ( 2 mois +/- je crois )

 

De toute maniere je vous tiens au courant

 

amicalement :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ouvre ma porte plus souvent et plus longtemps maintenant j'espere que tout se passera bien en plus la recolte ne devrais plus trop trainer ( 2 mois +/- je crois )

Cà manque quand même sérieusement de lumière pour produire quelque chose de fumable en fin de flo...

 

Y a de la feuilles, de la grande branche effilée, de là à voir un bud couvert d'un minimum de trichomes, c'est autre chose.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello ganjadjay

 

mon avis perso

 

essaies d'aller les mettre dehors .

pas forcement dans ton jardin ..... mais dehors !!

 

voisin .... condé .... ben ecoute , tu le savais non ?

je sais meme pas comment t'as pas pense a un out " sauvage"

 

bref . pardon , je m'enflamme lool

 

serieux , comme te le disent tous les collegues ..... ca manque de soleil tout ca !!

soleil = indispensable

 

fais au mieux . tres bonne suite a toi

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

aujourd'hui je suis allé chercher de l'engrais de flo :

-bio-grow

-bio-bloom-

et -fish mix

 

que je pulverise sur les feuilles recto et verso

 

ya plus qu'a voir si mes buds grossissent a vue d'oeil looooool

 

facon je vous tiens au courant

 

amicalement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de nouvelles photos :

 

Les 3 premieres ce snt celles de ma plante qui bud pas encore suis degouté j'espere qu'elle va s'y mettre sinon je vous montre un peu les autres qui commencent a avoir leur ration d'engrais de flo

 

cf46a1.jpg

 

 

032cc1.jpg

 

9d5321.jpg

 

5e7e83.jpg

 

5ca28d.jpg

 

54df83.jpg

 

79c60d.jpg

 

amicalement :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.