[Indoor] feuille état suspect...


Messages recommandés

Je suis pas un canaweedeur pro mais essaye un rinssage sa peut pas y faire de mal de la flote pendent une semaine.

Pas dautre idée parcontre je sais pas si ta vu ya un sujet bien détailler sur sa dans les exes et carence.

Voila jespere que sa va sarrange bonne culture a toi.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je suis entrain d'arroser avec de l'eau (plus d'angré) sinon vous me conseillé un taux d'humidité plutôt très élever moyen ou faible ?

 

Je suis débutant, j'ai toujours entendu parler qu'il fallais un taux d'humidité trés élever au début et réduit en fin de floraison mais pourquoi ? (a part pour évité les moisissure en floraison) pour la croissance c'est grave d'être a 60% d'humidité juste avant de passé en flo ?

 

Merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi je dirais simplement que tes vieliies feuilles sont entrain de clapser ce qui me parait normal. t'es parti de graines nan?

 

pas de carence en azote en tout cas ,ta plante est bien verte.

ptite carence en potassium?ca m'étonnerais un peu

peut être des brulures dues à la lampe quand tu les a pulvérisé.

 

pour ton taux d'humidité 60 % c'est pas mauvais en croissance il faut avoisiner genre les 70 -80 %.par contre pour la flo ,penses à baisser tout ca stp..

 

je serais toi j'attendrais un peu voir si ca évolue sur les étages du dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

 

Arrête de stresser mon ga'...la feuille que tu nous a photographié en dernier présentent tous les stigmates d'une anthracnose, mais bon il n'y a pas le feu.

Si le phénomène d'anthracnose s'amplifie, trait au KB Polysoins, il y a aussi la bouillie bordelaise mais moins efficace que le Kb.

Pour ton hygro. baisse la vers 40% pour la flo, c'est mieux.

Tient nous au jus...

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo,

 

Pour ton premier problème (car je vois 2 problèmes, mais je peux me tromper!) il semblerait qu'une carence/exces quelconque traine dans les parages.

Un bon rincage et observe l'effet.

 

Concernant le deuxième, cela ressemble fortement à une attaque d'enfoirés de parasite type araignées rouges.

 

Regarde bien sous une feuille (mais regarde vraiment bien, elles vont pas te sauter à la gueule!!) et dis-nous...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de m'avoir répondu,

 

Regarde bien sous une feuille (mais regarde vraiment bien, elles vont pas te sauter à la gueule!!) et dis-nous...

 

J'ai bien regardé a la loupe et il y a pas mal de petit point noir... j'ai rien vu d'autre...

 

Que me conseillerez vous pour éviter se problème (sachant que je cultive dans des combles non isolé (le placard est isolé)

 

thx =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai bien regardé a la loupe et il y a pas mal de petit point noir... j'ai rien vu d'autre...

 

Ces points ne sont pas normal. Renseigne-toi avec la fonction recherche.

 

Cela peut-être des pucerons ou autres...

 

++ et courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes petits points ne sont pas normal on est d'accord.

Une attaque de spider je sais pas je pencherais plus pour des thrips !

Même si tu ne vois rien a l'œil (Loupe) ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien.

 

Pour l'Antracnose utilise du fongicide à large spectre !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est vraix que souvent, les diagnostiques se ressemblent.

 

Je crois, parfois qu'il faut insister sur les conditions de culture du cannabis.

 

Certaines maladies ou prédateurs sont dûes a de mauvaise condition de culture.

 

Après faut Prévenir,surtout en floraison.

 

 

7a10a8.jpg

 

hummm,peut être un prédateur je te conseillerai de l'huile de neem en foliaire.

 

Bonne chance et bonne continuation que Jah soit avec toi et Cannaweed .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, merci pour vos réponse

 

J'ai remarquer il y a quelque jours une sorte de petit verre blanc (vraiment trés petit) en dessous d'une feuille, je l'ai vu bouger (sans loupe) j'y suis retourné quelque heure aprés pour le photographier mais il avais disparu xD

 

sa vous dit quelque chose ?

 

sinon mes condition de culture sont trés bonne je pense, température entre 24° et 27.5° maximum et humidité 35% ou 60% avec le brumisateur le tout bien aéré avec une bonne extraction 300m3/h + 166m3/h lampe allumer et 166m3/h lampe éteinte.

 

je compte bientôt enlever tout les plants et mettre une bâche noir/blanc au sol, vous me conseiller de désinfecter avec quoi au préalable ? (le sol c'est du placo (mon plafond vu que je cultive en comble) donc il faut pas que je lave a grande eau...

 

Merci d'avance !

 

hummm,peut être un prédateur je te conseillerai de l'huile de neem en foliaire.

 

Merci je vais en acheter et en vaporiser sur tout mes plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Salut' date='

 

Pour ton petit ver blanc c'est fort possible que se soit un thrips.

[/quote']

 

Bof bof , faut vraiment avoir des bons yeux pour les voir les thrips , c'est encore plus petit que les red spider .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

me battant avec les thrips depuis plus d'un an maintenant je confirme que de petits vers blancs sont visible et galopent tres vite...et ce sont bien des thrips...le thrips adulte se voient tres bien a loeil nu mais savent se planquer....

 

perso je pense en etre arrivé a bout le mois dernier en y allant direct au "confidor j"...brutal mais semble t il tres efficace....

 

a plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.