[clos]Nouvelle place de culture idee?


Invité el_weed

Messages recommandés

Invité el_weed

bien le bonjour a tous je vais bientot amenager dans un appartement je craint un petit peux je passe de maison a une appart donc beacoup plus de soucis odeur , luminositer et faus pas sa ne sois louche ... bon je dois avoir des suggestion

 

mes lieu de culture son tente hydroponic 2 lampe 400w hps jhabite au quebec les facture delectriciter son plus basse donc je crois pas avoir de soucis la ...

 

pour les odeur je sais pas quoi acheter jai pensser au ioniseur mais est-ce vraiment bon jai entendu dire que cetai pas tre bon pour la santer ? quelqun a des idee ?

 

 

merci @+ :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bien le bonjour à toi :-)

 

Alors pour ton problème d'odeur je serais tenté de dire qu'un filtre à charbon ( avec une bonne extraction ) serait la première solution à envisager :supair: .

 

Toutefois la fonction rechercher du site avec comme mots clés " problème odeur " t'aurait indiquer ceci immédiatement :roll:.

 

Pour se qui est du ioniseur je ne serait pas t'aider mais la encore une petite recherche devrait t'apporter pas mal d'éléments de réponse.

 

Aller bonne culture à toi :wink: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

Et alors au Québec , elle existe pas la fonction recherche ou quoi ? xD

 

On trouveras pas plus d'idées que dans les centaines de topics qui traitent de ce sujet !

 

Donc topic clos .

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.