Quand recolter TOFS > 7 semaines de FLO Indoor Mix ! Effet High desiré


Messages recommandés

Tcho a tous !

 

Bon voila une de mes plants a l'air pas mal mur, c'est une indoor mix a bientot 7 semaines de flo sous 400W : J'ai pris des tetes dessus y a pas longtemps et l'effet était génial (comparé au gout) mais je n'ose pa a se fier a cette analyse fictive !

J'ai essayé de prendre des macro mais ca a foiré bref je vous donne tout ca : Je desire un rffet "high" ou on a le sourire scorché au levre et on fait que rire !

Merci bcp de m'aider, dois-je attendre ?

 

Toutes ces fotos appartiennent au meme plant :

 

21207.jpg

 

Dsl pour le reflet !

870303.jpg

 

On voit un peu ...

89566.jpg

 

Vraiment dsl ...

44724.jpg

 

Une des tetounes ... :-P

709329.jpg

 

une petite moitié brunes ...

73040.jpg

 

Voila

14021.jpg

 

31588.jpg

 

516368.jpg

 

Toutes du meme plant

112396.jpg

 

71887.jpg

 

Bon voila merci a tous de m'aider pour le temps de maturité ... dois-je attendre car je desire un effet high ! J'attends vos reponses

@+

 

Quebeckstar

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

il faut que tu attende que les goutelettes soient opaques, limite pretes a eclaté le elles ont l'air encore petites, je te conseillerai d'attendre encore trois jours....J'espere que tu as commencé a rincer il ya au moins 10jours!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les gars ca fait plaisir !

Bon ben alors je recolte Samedi j'espere les 30g non ? Sinon le dernier arrosage Ripen date de la semaine derniere c bon ? JE VEUX UN EFFET HIGH ! sinon pour mes autres plants ca va tarder non plus ? Bon ben donnez moi d'otre conseils et faites vos pari sur le poids de la recolte sur le pied précédent sec et mouillé ! Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.