Mon placard!!


Invité kcub

Messages recommandés

SALUT A TOUS!!

 

6c5bf0.jpg

bon vla le début la construction!h:2m l:0.850m p:0.470m

3a63c1.jpg

extracteur rvk 160m3/h avec intra tf 125m3/h avec 3 ventilos int de 15w

cool tube 250w

9b505.jpg

intra et extra "dehors"

096062.jpg

une fois l'ensemble fini!avec au bas le brumisateur

3ed48d.jpg

et la c'est la nouvel version du brumi et voila il tourne depuis juin mais la c une autre histoire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le titre bin oui je l'ai oublier c nul et aussi bien le BONJOUR a tous désolé! mais je suis pas encore un pro...pour la lampe c une 250w osram nav t4y je ne sais si c bien a vos commentaire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les trous ont été fait avec un burineur a un diamètre de 125mm,mais il me reste a faire un montage tous en pvc (pour l'instant c en gaine) pour l'entré d'air mais aussi la sortie le tous donnant dehors dans le jardin,avec grille et filtre comme ça c'est super pour l'air entrant 100% 100% naturel!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Kcub !

 

Le titre de Bordelique m'appartient ! touche pas :supair:

 

joli bricolage en tout cas mais on aimerait voir de la matière végétale :roulage:

 

Bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ec0567.jpg

 

c'est que de la petite bricole mais je m'éclate de toute façon c'est mon 1er placard alors... sinon vla une photo de mes 2 filles qui ce trouve dedans

 

5339c.jpg

 

et aussi avec le cool tube et les ventilos j ai encore de la marge c mon 1er essais en int j'ai toujours fait en ext mais les temps change...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! maintenant le brumisateur 3 tête avec cheminèe inox sur ventilo de p-c avec une sortie de 40mm le tous dans un bac plastic et aussi l'intra avec filtre et dérivation pour allez chercher l'air frais du dehors vla! tchuss...

 

4c1478.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BluntRolla

QUESTION ICI!!! tanto jai commencer 2 plante IL ON MEME PAS 1JOURNE ON EST LE 5SEPTEMBRE , et jai des ti kestion combien de fois je dois larroser? achaque fois que c seche ou ??? et pi pour la lumiere combien de temps 12 ou 18 :S et jai 3 lampe eco de 60 chaque est trop ou pas asser pouvai vous me donner des dit concseil pour que sa marche au minimum ah oui et dans 2 - 3 jour jsuis suposer voir une petit plante arriver sinon c sur que c ratté hein svp

 

ET PI POUR LANGRAI JE DOIS ATTENDTRE QUE LA PETIT PLANTE SORT AVEC DE LA METRE OU PEUX LA METRE MTN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BluntRolla

DSL POUR MES FAUTE JAI ECRIE TROP VITE****

 

Edit fealin : Tu commence bien toi :supair:

 

Le langage sms est interdit sur l'ensemble du forum. Et merci de ne pas polluer n'importe quel topic au hasard.

 

Si tu as une question précise qui ne trouve pas réponse grâce à une recherche ou un guide ouvre une nouvelle discussion dans la section adéquate.

 

Membre averti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW je vais te le dire plus doux que certain le feront ! mais bon... profites en et va lire tout les guides et FAQ, je crois qu'un enfant de 8 ans saurait s'en sortir! apres si tu a d'autre question n'hésite pas a demander, mais assure toi aussi d'etre dans le bon forum! Lit tout ca et ensuite si tu as des questions au pire PM moi et je te répondrais!

 

Au sujet!

 

super ta box, j'adore voir des choses *permanante*

félicitation . je suis pour voir le rendement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.