Culture en terre "one bud" multi variety. coin flo 250w hps


Twohaze

Messages recommandés

Salutation cher(e) cannaweedeur(euse) ^^

Je me représente puisque sa fais un moment que je navais rien poster,

Donc moi cest mr haze, pas de placoss (juste la lampe dans un coin du garage et les bébés dessous) , une hps 250W mercure, et point bar jai une gamme d'engrais aussi mais, comme cest un pote qui ma rempli des bouteilles, jai pas la marque( à venir prochainement).

 

Voila pour ceux qui est du "matoss" , enfait jai décidé de refaire fonctionner une lampe que je n'utilisé plus depuis une plombe plutot quelle traine là a rien faire poussé :-D.

 

Donc comme je sais trés bien au vue de mes précédente récolte que les scores en 250w sont pas géniaux mais bon cest tjr sa et jai décider de cultiver en one bud vu mon petit espace et petite lampe.

 

Les pots utilisé sont des pots de 18x18 comme conseiller en tuto. :supair:

 

Pour les variétés présente a l'appel:

 

-1Fruity chronic juice

+1bouture

-1Great white shark

-2Critical Plus

-1Argen Haze

 

Ma chouchou la GWS:

 

GWS3.jpg

 

La Fruity CJ:

 

fruity.jpg

Qui a quelque probleme d'engrais donc rinsage a l'eau pendent 3 arrosages...

 

et sa Bouture lancer en flo 15j plutart:

 

boutureFruity.jpg

 

Pour finir notre couple de beauté au parfum hypnotique,

les Critical + :

 

C_.jpg

 

Cadeau une petite macro mais pas térrible:-P

 

C_macro.jpg

 

Voila voila je vous donnerez des news des bébés trés prochainement étandonné que le premier rinsage arrive dici 2semaines je pense...

 

à bientot

 

Mr haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut heaven bien sur la critical je suis a flo +45

la white shark et la fruity Flo+30 pardon javais oublier de le marquer.

Sinon il manque aussi une photo du Argen haze mais sa attendra un peu vu quil ni a rien a regarder si ce nest un pallissage a larach , je le mettrai des quil yaura de la bud.

 

Voila voila je vais allez voir se que sa donne puisque je suis passé au K-P booster et jai vu le resultat jai des pots vivement que sa fasse la meme cher moi.

 

 

Mr haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,

alors les nouvelles du jours , je me suis bricoler une petite homebox éco 70w pour mes pieds meres voila ce que sa donne ...

Vu d'ensemble fermé:

DSC02312.jpg

Vu d'ensemble ouvert:

DSC02313.jpg

Vu 3/4 sur le réflecteur:

DSC02316.jpg

Vu de face du réflecteur:

DSC02315.jpg

 

 

 

voila voila à la base cétait deux box de rangement avec un super couvercle ^^ donc jai découper le fond de une pour créer un deuxiemes étages bref fabriquer en 15minute et sa fera laffaire quesque vous en pensez?

Si sa intérresse des gens je peu en faire un tuto.

 

peace

 

mr haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frénétique la chaleur a lintérieur est de 26 degrés, effectivement cette aprem je dois allé acheter deux ventilo type pc pour faire un intra extra.

 

ps: je ne pense que sa serve a quelque chose de détailler la fabrication de ma box si?

 

mr haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Up!

 

Salutation les gens

 

Alors chose promise chose dù, voila des tofs de mon argen haze1 qui glande grave et qui a stretché en une nuit lol donc bizutage!!

 

Argen haze#1 Flo+40

 

DSC02291.jpg

 

Pallissage en mode bourrin pour le faire réagir un peu.

 

DSC02293.jpg

 

Et la mon bébé qui a encore gonfler dans la nuit cest dingue les petites tetounes on doublé presque puis le tout est dur comme un caillou!

 

Critical+

 

DSC02288.jpg

 

La on arrive dans la période ou chaques jours qui passe est un suplice...

Jai envi d'la GOUTER!!!

 

Pardon je sais pas ce qui c'est passé :-? ^^

 

Bon grow à tous!

 

Ps: si vous avez des conseils sur la phase de rinssage et de noir merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru

Un mot à dire ( ou plutot 2) : Good Game !

sa ce vois que tu à la main verte , comment fait-tu pour avoir des pied petit comme ceux-là?? car c'est un gros avantage dans un espace réduit, et sa me serai utile ^^

en tout cas c'est du beau boulot ,

et pour ce qui est de la gouter , moi j'ai craqué , j'ai coupé 2 petites têtes qui était sur le coté de mon plant XD

Mais comme ont dit : Plus c'est long , Plus c'est bon! :lol:

Peace , et bon Budind ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut cher weedeuse et weedeur.

Alors je post aujourdhui pour annoncer que je vien de commander :

 

-2 Critical+ (Dina...)

Gen dominance sativa, Flo 40 à 50, Thc: 18

 

-2 Moby hash(Dina...)

Gen dominance sativa, Flo 60 à 70, Thc: 20

 

-2 Shark attack(Dina...)

Gen dominance indica, Flo 50 à 60, Thc: 18

 

et 5 Euforia (Dutch pass...)

Gen dominance sativa, Flo 40 à 50, Thc: 18

 

le tout commander sur *****... quesque vous en dites ya du lourd qui arrive pour le prochaine Jdc non? ^^

Je vais me prendre une graine de chaque pour les lancé en PM ,

puis je préléverai 4 bouture de chaque(one bud) que j'enverai en flo.

Jai prévu une surface au sol de 80cm2 pour les acceuillirs dans leurs pots de 15x15x20 voila voila pour ce qui va arriver avec cette rentrée. :supair:

 

Et des nouvelles des miss critical+ qui m'embome lithéralement la maison...

Flag!

 

Critical+ FLO+ 48

DSC02310.jpg

 

Voila donc jaurai souhaiter avoir votre avis sur le fait de les palisser a ce stade de la flo , enfait jai fais sa dans l'idée d'amélioré lapport de lumiere des tétounes du bas histoire de faire tjr un peu plus de poids à l'arrivé.

Quand pensez vous peine perdu??

 

Merci pour vos lectures et a trés bientot pour vous dire si je suis content de *****... :roulage:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello 2Haze,

 

C'est bien bricolé tout ça, ne manque plus que l'intra et l'extra et les plants mères y seront tres bien.

 

Cest du Deep Water Culture? De L'hydro? Tu va faire des bonzais avec tes PM j'imagine.

 

Bonne pousse l'ami

 

:supair: oldpepper et merci content de voir que sa plait , jai plein de potes qui surkiffer ^^

Effectivement je vais bonzaiiser sa au max bien que jai quand meme une hauteur de 40cm plus 10cm d'espace entre les bébé et la lampe. Par contre toute ma culture est en terre, le seul changement cest éco pour mes meres et hps 250 pour mes 16one bud a venir. Voila tout sais tout si cest pas le cas nésite pas a post , je suis du genre bavard...

 

Peace

 

Mr haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai dis:

Voila donc jaurai souhaiter avoir votre avis sur le fait de les palisser a ce stade de la flo , enfait jai fais sa dans l'idée d'amélioré lapport de lumiere des tétounes du bas histoire de faire tjr un peu plus de poids à l'arrivé.

Quand pensez vous peine perdu??

 

Apparament ou ma question est trés conne ou bien ya plus personne sur cannaweed^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Haze j'ai bien kiffé ta Mini Box juste une ptite question à la con les ampoules ne risques pas de trop chauffer le couvercle/réflecteur? L'air n'est pas trop sec?

Sinon tes variétés m'ont l' air bien sympa,ça donne envie...la Critical+ on a envie de la manger!

Bonne Pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par Beenuts le 7/9/2009 16:57:22

 

Salut Mr Haze j'ai bien kiffé ta Mini Box juste une ptite question à la con les ampoules ne risques pas de trop chauffer le couvercle/réflecteur?

 

ben au début javais peur de sa , c'est pour cela que je lai tester de mettre ma box en plein soleil plus les lampe voir si le couvercle aller fondre et non . Donc cest :supair:

 

L'air n'est pas trop sec?

 

Non justement il me fondrai un extra parceque le taux d'hygro 85% la terre ne seche meme pas jai arroser ya 4jours et la terre est tjr noire en surface...

Sinon tout va bien, puis jadore comment la ganja réagi en éco tous les étages sont vachement tassé cest cool!

 

Peace!

 

Mr haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.