Floraison, deux ou trois question.


Messages recommandés

Tout d'abord, bonsoir a tous, j'ai deux ou trois question qui me tracasse donc je profite de ce forum pour avoir mes réponces ;-).

 

Alor voila tout d'abord j'avais deux belle demoiselles planter sur en extèrieur dans une fôret prés de chez moi, un beau matin j'y vais et la la plus belle avais disparu arachée juste le reste du tronc....donc j'ai dessuite détérer l'autre pour le mettre en pot alor, ma question est là:

 

est ce que cela affectera le rendement de mon autre plante d'être passer de terre à en pot ?

 

cela fait depuis le 16 aout que la madame est en floraison donc cela fait 17 jour de floraison et je trouve que les tètes ne se dévelope pas par rapport à l'autre pied qui a disparu

 

 

voilà quelque photo pouvais vous me dire si c'est normal si a deja 17 jours de floraison elle soit si peut développez ????

 

mini_090902071037753104.jpg

 

mini_090902071346327267.jpg

 

mini_090902071608382665.jpg

 

mini_090902071705528566.jpg

 

merci a tous de vos futurs réponces !!

 

PS : désoler pour les images petites je n'arrive pas a les mettre plus grandes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello ganja-planta

 

n beau matin j'y vais et la la plus belle avais disparu arachée juste le reste du tronc

 

 

lool .

je me demande bien ce qu'ils ont gagné dans ce geste deja !! loool

 

apres , je me dis ......... euh ... comme les collegues ( lol la dégonflée !!)

 

bonne suite a toi

 

ici , c'est facile de rentrer dans " la famille" mais faut respecter les regles . comme dans nimporte qu elle famille. he he

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te remercie Matier de m'avoir éclairer pour le renpotage et surtout désolé du merci tardif, mais bon comme l'on dit faute avouer, faute a moitié pardonée enfin j'espère ;-) jespere aussi avoir d'autre avis sur la floraison pas trop déveloper pour 17 jours de floraison :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.