Libertyll a roosendaal


Messages recommandés

salut les gars je reviend de roosendaal

et franchement la zeeb au liberty est toujours aussi bonne qui a 2moi(plus de vehicule pour aller!!galere pendant 2 mois)

 

a part un petit changement au libertyII

la k2 a disparu

y a plus que l'amnesia(9€!!) et la pepsi(7€)

le shit aussi il y plus que le special liberty(8€)

 

un peux degoute vu que ca fait 2 mois que j'ai etait

donc le type y ma pas reconnu donc y ma pas fait ma petite reduc a 8€/gr pour l'amnesia

mais sa va il a quand meme pas fait l'enculé y ma laissez sortir les poches remplies(4*5g d'amné;1*5g d'pepsi)

pour sa il a etait cool

 

et aussi une petite nouveauté

je fait pour aller au bazzarr faire un tours et juste avant y a un petit magasin bien sympa(avec un type qui ecoute de la musique arabe a fond de bal derriere sont comptoir)

deja j'etait deja rentre au par avant et j'avait jamais capte qui vendait des engrais(quelle con!j'ai fait toute ma culture sans engrais!!)

 

maintenant y vend, j'ai vu sa dans le frigo des genres de champi mais bon y avait pas de pied au champi .si j'ai bien vu c'etait que les chapeau ou je ne sais pas quoi (on dirait des petites truffes

si quelqu'un peux me parler de ce que c'est!!

 

salut les gars bon spliff amnésié ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il me semble que les champignons dont tu parles sont des

"" pierre du philosophe "" ils sont assez soft comparer a d autres donc je les conseille pour essayer une 1ere fois de delirer avec des champi

descriptif pris sur un smartshop assez connus S*********P

 

Sclerotia, autrement dit "Truffe" ou "Pierre du Philosophe" vous embarquera sur un trip philosophique, joyeux et visuel. Le trip peut durer jusqu'à 6 heures.

 

Effets

Une montée soutenue,un êtat rêveur. Des pensées et des expressions profondes. Les images sont floues et tordues; les couleurs et la lumière se confondent. 3-6 heures.

 

Utilisation

3.5-7 g (frais) = trip moyen. 7-14 g (frais) = trip fort. Mangez les avec l'estomac vide, ou bien infusé dans du thé pendant au moins 15 minutes.

 

 

Attention

 

 

Ne pas utiliser avant 18 ans. Si vous êtes enceinte, allaitante ou suivant un traitement médicale, consultez votre médecin. Ne pas dépasser les doses prescrites. La consommation peut affecter l'habilité à conduire ou à utiliser des machines. Ne pas mélanger avec des boissons alcoolisées.

 

en esperant t avoir aider tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci man pour tes explication

 

bommage qui son moin puissant ,je testerai meme pas deja que les hawaiien y me fond pas grand chose

 

ps:au passage si quelqu'un conne une autre substance ayant les meme effet que les champis(mais bon plus fort!!)je suis preneur merci man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci man pour tes explication

 

bommage qui son moin puissant ,je testerai meme pas deja que les hawaiien y me fond pas grand chose

 

 

Tu es sur que ça te fait rien ?? augmente les doses et on en reparle, sinon va voir un docteur pour un problème hormonal :) lool

 

aussi.. "la pierre philosophale" dite "la truffe" n'est pas un champi "léger" tout est histoire de dosage.. à bon entendeur salut :)

 

ps:au passage si quelqu'un conne une autre substance ayant les meme effet que les champis(mais bon plus fort!!)je suis preneur merci man

 

euhh.. je sais po .. le crack ? mais je te déconseille vivement.. lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sourD

 

et non jr ne croi pas que sa vien du dossage j'ai essaye plusieurs fois (5-6xtout au plus)

et met pote m'on toujours dit de faire attention

eu y prenne une boite de colonbien ou equadorian pour 2

alors que moi je prend la boite d'awaihien (25-30gramme si je me rapelle)tout srul et je le voi bien eu y on un dalage beaucoup plus puissant que moi a chaque foi suis un peux degoute

 

sa vien px etre de la morphologie je fait 84kg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis carrement pas d accord avec toi SourD et la je parle de mon experience personnelle les champignons que j ai mangé en dosage trip fort et que j ai trouvgé les moins fort sont bien les pierres du philosophe tu parles d augmenter les doses ??

n importe quoi tant qu a faire il a qu a en manger 1 kilo

non mais reflechis un peu avant de donner des conseils comme ça

les haiwaeen ne lui font rien ça me fait doucement rigoler

voici les dosages 0.2- 0.4 gramme pour un trip moyen

0.5- 0.7 gramme pour un trip normal

0.8- 1.0 gramme pour un trip intense

alors en manger 35g mouhahaha!! n importe quoi!!

ou alors ils etaient petit et blanc et pousse en france ah non cela ce sont des champignons de paris

 

moi perso les plus fort que j ai manger ce sont nos psylo ceux trouver dans nos campagnes a coté de bouze de vache peut être parce qu ils etaient frais

sur ce salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voici un copier-collé d un smartshop en hollande

 

 

Magic Mushroom - Copelandia Cyanescens - Hawaiian - Champignons

Le Copelandia Cyanenscens est un petit champignon charnu. Recemment on a rapporté que ce champignon était cultivé sur des bouses de vaches ou de buffles à Bali pour une utilisation lors de céremonies traditionnelles locales. Mais il était aussi vendu en tant qu'hallucinogène. Ce champignon a le taux d'alcaloide le plus élevé de tous les champignons hallucinogènes.

 

Effets

Le copelandia cyanenscens vous donne un trip visuel intense. Vous pouvez vous attendre à d'intenses hallucinations colorées.

 

Utilisation

Pour une expérience agréable et optimisée avec les champignons soyez sure: que vous êtes dans un environnement dans lequel vous vous sentez à l'aise et protégé; aussi que votre estomac soit vide et votre tête claire; et que vous avez pris la dose correct?&

 

0.2- 0.4 gramme pour un trip moyen

0.5- 0.7 gramme pour un trip normal

0.8- 1.0 gramme pour un trip intense

 

Il ya 2 façons répandues de consommer les champignons, la première est de les manger directement, la deuxième est de les faire infuser dans un thé.

 

donc conclusion je ne doute pas de ta bonne fois mais a mon avis c etait tout sauf des hawaain

car j en ai manger de ceux la et les dosages sont réèls 1 gramme egale gros gros délire

 

en même temps rien ne t empêche de me contredire mais ne demande pas conseil si c est pour réfuter bêtement les conseils qu on te donne

et pour finir en général les smartshop vendent leur champignons frais

 

sur ce salut !!!! en espérant t'avoir aider ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis carrement pas d accord avec toi SourD et la je parle de mon experience personnelle les champignons que j ai mangé en dosage trip fort et que j ai trouvgé les moins fort sont bien les pierres du philosophe tu parles d augmenter les doses ??

n importe quoi tant qu a faire il a qu a en manger 1 kilo

non mais reflechis un peu avant de donner des conseils comme ça

 

qu'est-ce que tu veux que je te dises... apparemment c'est trop fort pour toi, t'es toujours pas redescendu on dirait ^^

 

Si le monsieur te dit qu'il sent rien c'est peut être vrai, j'ai déjà vu ça mais tout est histoire de dosage, je te le répète !...

 

moi perso les plus fort que j ai manger ce sont nos psylo ceux trouver dans nos campagnes a coté de bouze de vache peut être parce qu ils etaient frais

 

t'en a mangé combien des frais comme ça ?

10 ?

20 ??

30 ???

tu sais jusqu'à 200 et ++ à la fois ça reste gérable pour pas mal de monde.. c BIO ^^

 

peut être moi tout ce que je t ai raconter viens d un seul et même smartshop en hollande

 

mais peut être qu ils existent plusieurs variétés de hawaain

j en sais rien

a plus mec

 

Réfléchis avant de parler alors que t'as peu d'expérience. "T'en sais rien" c mieux déjà...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirais que je t ai vexer SourD

 

il faudrait surement que tout aille dans ton sens pitoyable

 

tu sais jusqu'à 200 et ++ à la fois ça reste gérable pour pas mal de monde.. c BIO ^^

 

mouhahaha en as tu deja mangé 50 , recoltés la journée même je pense pas car les champignons se mangent le ventre vide pour un effet des plus intense et je t assures que deja au dessus de 40 tu prends chère

 

j ai peu d experience et toi c est koi ton experience tout ce que je raconte c est du vecu je les aurais manger tout seul je dit pas mais avec mes potes ça fait partis de nos délire psyché qu on pratique souvent

 

je lui ai dit qu il existait peut être plusieurs sorte de hawaain c etait surtout pour clore le débat car tout les boites de hawaain que j ai achetez etaient vendus au gramme maximum 5g par boite

 

 

réfléchis avant de parler alors que t'as peu d'expérience. "T'en sais rien" c mieux déjà...

et toi tu te base sur koi pour affirmer que c est possible de manger 200 psylo t as vu ça sur tf1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir Sourd tu lache deux coms sur ce poste et sur les 2 tu baches si c est ça tes conseils garde les !!

sur ce desolé mayback que les renseignements tant attendu finisse comme ça

 

mon conseil final n ecoute que toi même forge ton expérience en y allant tranquille

vaut mieux en manger une petite quantité avec un effet light que d en manger grave et te retrouver dans un badtrip qui peux durer quelques heures

 

tu voulais essayer quelques choses de plus fort essaye la salvia divinorium en x5 delire rapide mais assez impressinnat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la salvia n'agis pas sur tout le monde :lol:

 

ayant testé avec d'autre amis

 

pour ma part , ca m'a un peu skcotché dans le divant , jsavais plus trop bougé ,

 

par contre un amis a une eu grande hallucination devant moi

 

il c'etait cru dans un magasin ( grande surface ) , alors qu'on etait dans ma chambre bien pénard

 

ce fus fort panniquant , et apres fort drole ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as quel age ? 19 20 ans ??

 

ecoutes les vieux... et arrettes de dire des conneries

 

 

j'ai vu sous mes yeux vus .. un guars en manger 500 des psylos.. en 3 jours.. et personnellement ué j'en ai pris 50 maximum à la fois.. je suis une petite nature qui sent très vite les effets, je connais mes limites.

 

et pour l'anecdote.. + fort c le LSD 25, j'ai vu un type manger 100 gouttes et revenir sans trop de soucis.. enfin pas vraiment plus perché qu'avant.. mais voici quand même le conseil qu'il donne et que je cautionne :

 

" I won't recommend it to everybody" donc à bon entendeur.

 

apres .... arretes de douter de ce que disent les gens.. t'as ton avis.. ton experience de minot.. la monde est grand man ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites