Cherche un booster de floraison


Messages recommandés

bonjour

 

mes plantes sont actuellement pour la plupart en floraison, j'utilise du purin de consoude et de l'algo-bloom de chez P...... je cherchais une troisieme alternative pour essayer autre chose cet année.

 

je precise que je suis en outdoor et que je souhaite uniquement avoir de l'organique bio, mes recherches n'ont pas vraiment donnés de resultat j'espere avoir peut etre plus de precision ici meme.

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu peux citer la marque de tes engrais man :) Pas de liens vers les growshop et tout ce qui touche à du business.

 

Si tu veux du bio, je te conseil 2 marques :

 

- BioBizz : rien ne sert de t'en parler, utilise la fonction recherche.

 

- Boost-engrais.fr : engrais bio ultra complet et concentrés.

N'hésite pas pour la ganja :)

 

Pour le reste, de nombreux topics traitent déjà du sujet.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

 

je sais pa si c'est de l'engrais plagron que tu parle mais si c'est ca , moi j'en ai deja utilisée et pour la flo je mettais:

-alga bloom

-green sensation

 

le green sensation est super efficace pour ma part.il se met au 3/4 dernieres semaines de flo et la tes bud eclate!!! non j'exagere un peu mais les bud prenne en grosseur et le gout de la weed est plus prononcée(fort)!!!(j'avoue le green sensation coute cher ~40euros les 250ml).

 

voila mec j'espere t'avoir aider.

peace et bonne flo coshit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

si tu ne veux pas te faire chier a engraisser souvent au PK ce n'est peut etre pas tres bio mais vraiment le green sensation te fais une belle explosion florale avec une grosse augmentation de resine.

 

Un pote cultive 100% bio enfin presque du coup puisque qu'il utilise le green sensation mais vraiment tu vois la difference avec et sans en 48h.

 

Voila je ne suis pas trop callé bio donc je ne peut pas t'aider plus que ca.

 

bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a lhaluciol palmolive et smith&wesson77.

pour vos reponse rapide (dans l'heure!) et surtout pleins de bon sens.

 

en effet je citais la marque plagron, cela fait 2 an que je l'utilise et je trouve le resultat mou, peut etre je devrais surdosé mais j'aime pas ca, j'ai l'impression que les algues mettent plus de temps a agir contrairement par exemple a un purin d'ortie, ou le resultat est flaggrant 24 h apres.

 

le green sensation , je sais il est cher, mais pas inaccessible, je suis d'ailleurs passé a mon growshop cet aprem le voir et on a meme pas reussi a me conseillé un truc bio. je me demande si le green sensation est bio? il n'a pas su me repondre, pour ca d'ailleurs que je vous embete moi et mon post.

 

je pourrai peut etre essayer le green sensation sur une ou 2 plante afin de voir son resultat. comment ca se passe il faut bien rincer pour pas alterer le gout.

 

pour le Boost-engrais.fr que tu me conseil haluciol je vais de ce pas me renseigner, mon coeur penche quand meme pour le green sensation si il est bio.

 

merci encore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou negura,

 

pour tout te dire je cherche une solution a diluer, si tu parle du bat guano, de l'exellent bat guano de chez plagron , j'ai fait mon melange de terre avec et j'ai pas eté decu, j'ai des superbe tronc, surtout qu'elle sont toutes palissés.

 

apres je sais que je pourrai en sopoudrer sur le dessus et arroser mais avec le paillage ca va pas etre simple, bref je pourrai faire un thé , c'est a dire le mettre dans l'eau avec consoude et algo pour faire un cocktail , il parait que ca se fait de plus en plus (voir international cannagraphic magazine).

 

en tout cas merci pour ton idée, n'hesite pas si tu as une marque de bat guano liquide a me conseiller ou autre chose chargé en potasse, ceci dit je sais pas si c'est une bonne idée car elle connaissent le produit :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai acheté le green sensation sous vos conseils, que je compte tester sur juste quelques specimens pour me rendre compte j'espere de la puissance du produit :)

 

j'ai quelques doute sur son utilisation, ils disent a chaque arrosage donc ca veut dire que je fais pas un rincage d'eau entre 2 amendement?

 

j'ai cru lire aussi qu'on devait le couplé a un autre engrais, est ce vrai ?

 

merci de m'en dire un peut plus sur son utilisation .

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

regarde sur le site du fabricant tu trouvera surement plus d'info. Sinon tu engraisse normal et 3-4 semaine avant le cul tu arrose avec ca, je crois qu'il suffit juste d'en mettre une fois car c'est tres puissant. Utilise la fonction recherche sinon tu devrais trouver des trucs sur le GS.

 

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Regarde plutôt sur le forum, les jdc... entre les recommandations fabriquant et la pratique il y a souvent un monde (par exemple d'après Joke le pythamin de Plagron est donné pour un dosage de 5 mL/L alors qu'en pratique le quart suffit).

 

Sinon pour le bat guano je peux pas t'aider plus, jamais utilisé, et pour les engrais liquide organique faut tester, y'a pas mal de marques et gamme de produits, biosevia chez GHE, organic earth, guanokalong, biocanna... Après si c'est un juste un booster que tu cherches en organique y'a pas grand chose et je sais pas ce que ça vaut à part le Top max (pas fabuleux, on s'en passe).

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut negura

 

merci pour ton temps de reponse.

je vais regarder les jdc avec attention, meme si il y en a une floppé.

 

pour ce que tu me conseil, je les trouve pas chez mon revendeur habituelle ce qui m'obligerai a commander autre part, voir hors de france.

 

de toute facon je vais test le green sensation vu ce que tout le monde dit a a l'air d'envoyer et je me dois de le test pour mon faire mon propre avis. a voir comment je vais le diluer et avec quoi:)

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pense l'utiliser de cette facon donc

 

Diluez 1 ml de produit dans 1 litre d’eau commencer le traitement 4 semaines avant la recolte

 

Ajoutez d’abord Green Sensation à l’eau et ajoutez votre engrais normal à demi dose.

 

gs + algo bloom de la meme gamme,a demis dose, j'injecte la substance demain soir sur 2 ou 3 specimens, je vous tient au courant du resultat si ca vous interesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news sur le green sensation.

 

en effet je dois admettre que ce produit est clairement efficace, les buds ont grossies en un temps record, je me demande si dans 1 semaine je peut en remettre apres un arrosage a l'eau , ou est ce que je suis limité a un amendemant.

 

merci pour vos reponses a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut nahm, et à tous bien sur ! :-D

 

Moi je suis en train d'experimenter un ti engrais qui viens de sortir de chez hydropassion c'est Massivebloom PK 50-33

 

apparement, c'est naturel !!!

 

le prix est respectable car pour un pot de 100gr à env 20 eur, tu peux faire 300 l de solution car 3gr pour 10l. sachant qu'on l'utilise une fois par semaine a partir de la troisième semaine de floraison...

ta boite te servira pour plusieurs JDC !

 

c'est un nouveau produit et c'est le plus puissant du marché que j'ai trouvé... je met une réserve car comme je te dis c'est la premiere fois que je l'utilise mais attention c'est UNE FOIS PAR SEMAINE !!! sinon gare aux excés car il est super fort

 

voili voilou

 

j'espere que ca t'aidera je te met le lien https://www.hydropassion.eu/index.php?option=com_katapult&Itemid=27&task=view&id=8

 

voilou @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.