1er jdc sous plasma-light 125 watts


donz-garr

Messages recommandés

bonjour à tous amis cannaweedeur et amies cannaweedeuse bien évidement!!!! :-)

voici mon tout 1er jdc consacrer à la culture de notre chérie chérie à toute et tous..... ;-)

 

le matos:

*plasma light 125 watts croissance et flo

*hygromètre digital

*milard martellé (sur toute la surface)

*1 intracteur 107m3/heure (vmc)

*1 extracteur 193m3/heure (vmc)

*placo de 35cm de largeur,35cm de profondeur et 110cm de hauteur 0,135m3 en tous (je sais c'est petit mais bon pas trop le choix sinon... :roll:)

*biogrow,biobloom pour ce qui est de l'engrais

*testeur de ph liquide mais bon pas trop l'utilité j'utilise de la mont roucous pour le moment (ph6)

*pot de 15x15x20 (3 litres) que je ne compte pas changer au passage en flo. faute de place toujours ;-)

*5 graines indeterminer (on me lès a donner) car j'ai perdus 5 graines de skhunk féminiser...grrrrr!!!!!!

 

je vais donc vous balancer quelque photos pour que vous voyer cela d'un peu plus prêt je vais pas commencer à embeter le monde avec des post de 15 pages.....lol d'ailleurs à propos d'embeter le monde je voudrais m'excuser auprès de ganjanirvana pour pour mettre introduit sur son jdc avec un post à la c..!!!mais c'était vraiment pour voir si je pouvait (ou plûtot savais..)poster des photos pour créer à mon tour mon 1er jdc et à massdamer aussi qui à repris mon édit et à qui je confirme que oui c'étais nimporte quoi mais je suis une vrai bille (d'argile) :-D avec les ordis!!!!!

 

place aux photos:

6c2684.jpg

le placo fermer

9604f5.jpg

le placo ouvert (j'avais pas encor installer l'intra.)

0b1b.jpg

la lampe

61930f.jpg

mes chères petites

68eb3.jpg

et de plus prêt pour vous faire voir que oui ça tige mais 2 jour à la fenetre pendant la prépa. du placo mais no soucyyy je les ai rempoter dans mes pots de 3 litres avant hier et tous va pour le mieux je vous balancerais d'autres photos dans la soirée faut d'abord que je les décompresses....

sur ceux bonne lecture à toute et tous n'hésiter pas à venir me donner conseil,remontage de bretelles ou autres et à ce soir pour d'autres photos et un peu plus sur ma façon de cultiver tshuss!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin, soyez pas méchants ! les modos vont régler ça vite fait. Merci modos :)

 

Bref, figure toi que pour ma cession actuelle, je fais aussi sous 125 plasma light. C'est un défi, et surtout un problème de voisinage avec mes collocs (disons qu'ils sont 4 gars et qu'ils ont décidé de garder le grand placo pour eux... et que donc je me retrouve avec un truc de 50*50*170)

Je suis déjà en flo (enfin flo.... elles se sont pas déclarées, mais je desepère pas), donc je vais suivre ton p"tit jdc.

 

Bref, tes conditons m'ont l'air adéquates pour cinq plantes. Elles tigent un peu mais c'est pas bien grave.

Par contre, deux dans un pot, ça craint un chouilla.. dès qu'elles auront plus une gueule de baby, rempote. Dans 50*50, j'arrive à mettre quatre pots de 11 litres, donc t'as de la marge.

Moi, j'ai 8 graines indéterminées.. donc comme toi, c'est la loterie. D'habitude, je prends des regular de chez S****s****, mais bon, si je manque de matos (on se comprend), je demanderai à mes machos de colloc.

Et change moi ces pots si possible, prends des carrés, gain de place ect...

Par contre, tu dis rien concernant l'engraissage ? Bon, t'as le temps.. mets pense y.

Au fait, température ? hygro ?

 

See you..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt flo2lacanau tu as tous à fait raison je suis désolé mais comme tu as put le constater je suis débutant ce qui n'est pas compatible avec le droit d'étre un boulet je te l'accorde.........lol mais j'ai compris le truc et je pense qu'un modo va passer par là et me souffler un peu dans les bronches...mdr donc ce jdc va pas tarder à ce retrouver à la bonne place bonne soiré à toi et merci tous de même de ta visite tchuss :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tu n'as pas moyen de mettre ta lampe horizontalement ? Pas assez de place ?

Très mauvaise idée les pots transparents, les racines détestent la lumière ...

edit : pas de ventilo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Merci de ne pas poster dans la première section venue... il y a une section Journaux De Culture Novices et Débutants, c'est là que tu aurais du poster ton JDC !

 

Du coup je déplace ce topic là où il devrait être...

 

Merci pour lui Nikoin :roll:

 

@++

 

Edit fealin : Au taquet les nouveaux collègues ;-)

Edit basst: xD

Edit negura : bass la journée, fealin la nuit, je modère quand moi ;-) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi muscat et merci pour ta defense d'un pauvre petit débutant!!!!! ;-)

tous d'abord je pense après avoir lu tous plein de chose au sujet de la plasma light que l'on peut effectivement avoir de bon résultat

mes graine sont sortis de terre le 24 et comme j'ai dit 2 jour de fenetre ne leurs ont pas fait le plus grand bien ;-)

mais tous va mieux je te rassure elles poussent bien la je suis en periode de nuit mais pour repondre à ta question je viens d'aller faire un ti tour dans mon placo et j'ai une température de 25 et une hygro de 53 donc ca le fait et sous lampe je dépasse pas les 27 et hygro jusque 70 meme 80 ha oui petite precision je coupe mon intra extra en periode de nuit ainsi que mon brumi à ultra son que je rallume quand la lumière fut..........lol je l'ai ai rempoter avant hier je vais poster quelque tof que j'ai decompresser tout à l'heure je n'ai pas encore engraisser je pense le faire d'ici une petite semaine

a+++ et merci de ta visite et à quand tu veut pour de nouvelles info

ps: j'esper que la loterie vas etre gentille avec moi...lol

tchuss :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi muscat et merci pour ta defense d'un pauvre petit débutant!!!!! ;-)

tous d'abord je pense après avoir lu tous plein de chose au sujet de la plasma light que l'on peut effectivement avoir de bon résultat

mes graine sont sortis de terre le 24 et comme j'ai dit 2 jour de fenetre ne leurs ont pas fait le plus grand bien ;-)

mais tous va mieux je te rassure elles poussent bien la je suis en periode de nuit mais pour repondre à ta question je viens d'aller faire un ti tour dans mon placo et j'ai une température de 25 et une hygro de 53 donc ca le fait et sous lampe je dépasse pas les 27 et hygro jusque 70 meme 80 ha oui petite precision je coupe mon intra extra en periode de nuit ainsi que mon brumi à ultra son que je rallume quand la lumière fut..........lol je l'ai ai rempoter avant hier je vais poster quelque tof que j'ai decompresser tout à l'heure je n'ai pas encore engraisser je pense le faire d'ici une petite semaine

a+++ et merci de ta visite et à quand tu veut pour de nouvelles info

ps: j'esper que la loterie vas etre gentille avec moi...lol

tchuss :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, attends encore avant d'engraisser ! Au-moins deux semaines, sinon tu vas attérir dans le topic "diagnostics".

Pour ton hygro/température, tu m'as l'air tout bon ! C'st cool.

Rempote pas trop vite, sinon ça va les contrarier. Oui, c'est con, mais c'est comme nous : si on change de pays, ça perturbe un chouilla.

Oublie pas de ventiller les tiges, histoire qu'elles s'endurcissent. Et sinon, ouais, quand tu remporteras, achète des pots qui ont la gueule de vrais pots ;-) Les trucs transparents, pas top.

 

En attendant, fous leur la paix (à tes petits ou petits. niark)

 

ps : oublie pas que les plantes, l'air de rien, c'est très semblable aux humains. Si y'a un truc qui leur manque ou qui est en trop, ça déconne.. donc de la surveillance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt nikoin non je ne peut pas la mettre verticalement ma lampe le placo est trop petit 35cm de large seulment mais c juste pour me faire la mains on verra ensuite si je me monte un plus grand placo j'en ai un 90x60X160 mais plus assez de place pour l'instaler je viens de déménager car je l'avoue je me suis mois même presipité il y as environ 4 mois de cela j'ai fait germer 10 white widdow d'un seul coup et pas une n'as survecu après 2 mois de croissance la dernière des survivante ne fesais même pas 15cm engrais all-mix et engraisser trop top et trop de flotte osi ;-) hé oui je n'avais que trois mois de cannaweed de vol et je me suis sentis pousser des ailes quelle naiveter!!!

et après de nouveau 4 mois de lecture intensive avec les yeux en troue de pine (on as le droit dle dire ça..??lol)j'ai un dur métier je suis traiteur et donc les week-end bha mon boule ;-) donc je mis suis remis serieusement et je pense avoir les bases pour demarrer avec quelque chose de correct et aussi récolter quelque chose de correct :kana_smyle: et en ce qui conserne le ventilo je t'assure que ca brasse là dedans donc pas besoin et en plus pas la place!!

resalut a toi muscat je les ai deja rempoter en pot de 15x15x20 des 3litres et ca va toute la famille ce porte bien bon yen a quand même 4 qui sont partager entre 2 pots donc 2 dans chaques et elles sont très bien ventiller comme dit plus haut ca souffle pas mal quand même merci a vous 2 de votre visite je sentais mon jdc mal partis à cause de que j'ai mit mon jdc dans le mauvais forum mais chute.... :-( mais je vais vraiment le faire avec serieux et suivis donc j'esper qu'il plaira a bon nombre d'amateur sur ce bonne soirée a tous j'ai eu un peu de retard il est 00h45 mais j'ai des amis qui sont passer me faire un ti coucou il revenais de l'autre pays du fromage et son venu partager avec moi le peu qu'il ont oser ramener (bha oui faut éviter de faire trop portnawhak ke même)

c'était de la asian hope je crois en tou cas pfuuuuuuu patate enfin bref trève de jraconte ma life place aux photos prise ce matin avant quelle ne passent en mode nuit!!

703418.jpg

après le rempotage et je doit dire elle ne sont vraiment pas stresser ;-)

3a3a51.jpg

2 mise ensemble

7f3695.jpg

2 autre mise ensemble mais un peu feignace!!!

386dc7.jpg

et la plus mimi des 5 que j'ai mis seul,j'ésper quelle serra mimi avec un E...lol

4ed215.jpg

29eef2.jpg

une tite photo de face et de mon hygromètre pour le fun bonne nuit à tous et à très vite :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous petit retour sur mon jdc les petites poussent bien je leurs donnent 50ml d'eau tous les 3 jours je l'ai changent de place dans le placot pour que ce ne soit pas toujours la même qui prene toute l'intra. dans la gamelle!!!!

je comprend que mon jdc ne soit pas encore très interressant mais si vous aver des conseil ou autres ils serront les bien venu..... :-P je vais vous balancer quelque photos prise le 4 septembre et je vous en rebalancerais ce soir quand je pourrais les clichés sans trop les déranger là elles font dodo jusque 21h!!!

voili voilou n'hésiter pas à laisser vos com. d'encouragement ou de dispute.. :-x tous seront les bienvenus..

tchao ami cannabiculteur et à ce soir pour les nouvelles photos avec des petites qui en trois jours on vraiment bien pousser 4ème étage bien avancer et 5ème étages en vu :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et désoler pour hier soir....d'avoir fini à l'envers!!!! ;-) durdur mon taf... :bye:

je n'est pas pu venir hier soir j'ai quitter tard et me suis endormi comme une larve après la douche!!!bref je vous poste donc mes dernieres photos prise hier vers 22h30 la je suis à croissance j+13 je compte donc commencer à engraisser que dans une petite semaine...qu'en penser vous??????? et passer en flo d'ici 3 semaines j'arrose un peu au pif enfin pas comme un boeuf non plus..lol la par exemple ce soir je vais leurs donner un peu à boire les feuilles tirent un peu vers le bas j'avais arroser il y a 3 jours de ca..je les mets sur mon evier et met de l'eau (toujours mont roucous ph6) jusqu'a temps que ca deborde un peu au cul des pots.

en tous cas n'hésiter pas à me donner votres avis il m'interesse(si si..) je vois qu'il y a un peu de passage mais pas de com. du tout :-? (peut etre pas interessant je c pas..)mais en tous k je tiendrais jusqu'au bout vous les verrer mes buds je vous l'assurent et aurez de mes news jusqu'au smock test ;-)

je reposterrais des photos d'ici quelque jour et vous dirais comment tous ce ptit monde ce porte sur ceux place aux photos et à bientot ciao à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8852ba.jpg

et voila tous ce ptit monde en bonne forme je doit dire... ;-)

fb9c50.jpg

et voici mes deux feignaces qui ont pris du poil de la bête

4458b.jpg

et voici mes 2 autres mise dans le même pot

73d1bc.jpg

et voici celle que je surnome ma shakira.. elle est belle comme un coeur :-o

4ef47.jpg

et une dernière petite vu d'ensemble

ciao bonne soirée tous le monde les gens moi je vais me faire tite soirée kaamelott(saison 3 ca fait longtemps...) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'il y a un peu de passage mais pas de com. du tout :-?

 

On observe tranquillement dans le silence tant qu'il n'y a pas de problèmes, ton jdc est intéressant ne t'inquiète pas ^^

Bon je me pose :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.