White skunk - growbox - mg 250w cro - 300w flo- cro + 15


GanjaWolf

Messages recommandés

Bonsoir à tous Amis Cultivateurs !!

 

Salut Ganja wolf !!!

 

Je suis un newbie moi aussi ds le INDOOR ... mais j'ai l'impression que tu as bien potassé toi aussi avant de te lancer !!! COOOL !!!

 

Les dimensions de ton placo et la puissance de tes lampes me rendent curieux car j'avais imaginé faire un truc comparable j'ai choisi une autre solution mais...

alors si tu vois pas d'inconvénients j'ai un parasol et un transat sous la main ...je peut squat ?!

 

Sinon mes whites skunk sont à peu prés à la même date de pousse que toi ... ce serais sympa de comparé !!! (125w en cro et 250w en flo avec tt le temps une 125w violette...passe voir mon jdc )

 

Que la force de la pousse soit avec toi !!!

 

@ ++

 

Bonsoir à toi 2flow !! Mister Bricolo !!!

 

Je suis passé sur ton jdc' date=' j'attends ta MAJ avec impatience pour comparer avec les miennes, je les trouve un peu petites pour le moment, mais bon je laisse le temps au temps :supair:

 

Bon grow à toi et à tres bientôt ;-)

 

 

Bonsoir Ganjawolf!!

 

Très sympa ta box, je ne connais pas la white skunk mais elle a l'air d'être souvent cultivé ici!!

 

Je suis moi aussi sous "MG 250W Superplant" mais je suis en culture vertical, mon placo est trop petit!!

 

Juste une question: tes pots sont en terre cuite ou plastique?

 

bonne pousse et a plus.:-D

 

Salut à toi mister gr33n !!

 

Je vais passer voir ton JDC de ce pas, en tout cas merci d'avoir fait un tour sur le mien. Concernant mes pots, pour le moment j'utilise des pots en terre cuite mais je passerai peut être au plastique pour la flo, histoire de limiter les risques de moisissures. Cette décision n'est pas sûre encore...

 

Bon grow à toi aussi :mdr:

 

La pensée du jour : (un proverbe détournée de Confucius) "Si tu croises un homme qui a envie de fumer, mieux vaut lui apprendre à faire pousser que de lui donner un joint"

 

Sur ce bonne soirée à vous tous et à demain pour ma MAJ ;-)

 

Cannabicales salutations...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous amis Cultivateurs !!!

 

Alors voila la MAJ de mes fifilles :supair:

 

CRO + 14

 

Elles ont eu leur petit apéro tout à l'heure, 35mL d'eau claire réglée à pH 6.2 ;-)

 

Conditions climatiques :

 

Jour

 

T°: Stabilisée entre 22.5 et 25°

Hygro : 60 à 70 %

 

Nuit

 

T° : 18.5 à 20 °

Hygro : 75 à 90 %

 

Lampe située à 5cm de l'apex de la plus haute.

Pas d'engraissage pour le moment (All mix oblige).

 

Bref ! Place aux photos ! (Et aux questions après niark niark)

 

Petite Photo de famille pour débuter

448a4a.jpg

 

La petite Thelma qui a toujours eu du retard sur la croissance et que j'ai remis entre les mains du destin (Tout conseil est le bienvenu certes :mdr:)

16cd3d.jpg

 

Louise ! Robuste, vaillante, que du bonheur !

bb3365.jpg

 

Et du dessus, oui elle est un peu star sur les bords, elle aime les flashs :-)

7440c.jpg

 

Et enfin la dernière, Kate, qui était partie sur les chapeaux de roues et qui depuis 6 jours a le bord de ses feuilles jaunies mais poursuit une bonne croissance.

4555b2.jpg

 

From upside too.

c70669.jpg

 

Enfin la photo bonus, imaginez un mini gadjio, assis sur le bord d'un des pots, voila ce qu'il verrait, le spliff au bec :

fc3d25.jpg

 

Voila pour les photos. Maintenant place aux quelques questions, j'ai bien sur passé beaucoup de temps sur la section "diagnostique" :

 

- Concernant Thelma, la chêtive, je n'ai rien trouvé mais peut être commence-je à comprendre l'expression "serre d'aigle" qui concerne les White skunk.

 

- Pour Kate et concernant les feuilles jaunes, j'ai d'abord pensé à la lampe trop proche, mais 5cm parait raisonnable et ca ne ressemble pas à une brûlure (de plus j'ai une mg, qui ne chauffe pas beaucoup)

J'ai ensuite pensé au manque d'azote, mais elle a le même régime que les 2 autres, alors je ne vois pas pourquoi.

 

- Je trouve leur croissance lente comparée à d'autres JDC où leur "CRO+15" fait déja peur par rapport à moi, mais bon je ne suis pas préssé !

 

Ce sera tout pour ce soir les zamis.

 

La phrase du jour :

"Celui qui aime à apprendre est bien prêt du savoir" (Confucius)

 

Bonne soirée à vous les cultivateurs !

 

Cannabicales salutations ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Jolie matos!300w j'ai jamais vu je vais voir se que sa donne^^

 

Voila ma modique part d'expérience et de pseudo "savoir".

 

5cm sa me parait quant même proche...

 

Pour ceux qui s'y connaissent mieux pouvez vous me dire si 90% sa fait pas un peu trop pour un niveau de croissance de se stade?(je dit sa quant je vois les feuilles tombante d'une de tes chérie)

 

A oui et ne tant fait pas en comparant les ton JDC a d'autre..CRO+15 a partant de quelle base?

 

Sa ne veut rien dire, tu es peut être tomber sur un gars en CRO+15 débutant de boutures^^

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganja wolf !!!

 

Et ben ma MAJ est faite pour IN et OUT ...vas y regale toi !!!

 

 

5cm sa me parait quant même proche...

 

A oui et ne tant fait pas en comparant les ton JDC a d'autre..CRO+15 a partant de quelle base?

 

Sa ne veut rien dire' date=' tu es peut être tomber sur un gars en CRO+15 débutant de boutures^^[/quote']

 

+1 c'est exactement ce que j'allais dire !!! de plus oui les MG pour le début de croissance soit moins impressionnante que du HPS ou MH ... de plus cela dépend si c'est du sativa ou indica ... Je crois en plus que les WS sont assez petite (indica) et c'est leur phéno !!!

 

Pour les feuilles jaunes ... moi c'est pareil mais cela est du à un surengraissage et sur arrosage ... ??? ... tu engraisse ?

Pour ce qui est de l'humidité, je suis carrément plus sec que toi !!! mon hygro ne depasse pas les 60 %

 

MAIS MES WS SONT AU MEME STADE QUE TOI !!!

Sauf que je compte de j0 à j15 et après je passe en croissance pour 4 semaines ... aujourd'hui les petites fêtent leurs CRO+1 !!!

 

5 cm c'est bien, pour ma part je cherche un peu de tiges, donc je met mes lampes entre 8 et 10 cm (attention remonté de hygro de 5 à 7 % chez moi)

Pour les 2 premieres semaines de flo : 5 cm des plants avec lampe violette et lampe red, apres c'est 100% lumiere RED ... Mais je vais modifier mon placo !!! en effet je vais mettre mes lampes en verticales, revendre ma 250 w et acheter plutot 2*200w envirolite ...c'est cher mais aux vues des résultats ...

et pour finir, les 2 dernières semaines ou plus, je sais pas encore, je plonge carrément les lampes dans ma weed !!! Bcp de guide et de jdc le font et les résultats sont pas mal !!!

 

aller je te souhaite un bon grow

Que la force de la pousse soit avec toi !!!

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis cultivateurs !!

 

 

Bonsoir.

 

Jolie matos!300w j'ai jamais vu je vais voir se que sa donne^^

 

Voila ma modique part d'expérience et de pseudo "savoir".

 

5cm sa me parait quant même proche...

 

Pour ceux qui s'y connaissent mieux pouvez vous me dire si 90% sa fait pas un peu trop pour un niveau de croissance de se stade?(je dit sa quant je vois les feuilles tombante d'une de tes chérie)

 

 

 

 

Tout d'abord merci à toi Dr Lapinette pour tes conseils' date=' j'en prends bonne note. L'hygro est stabilisée à 55/65% la journée et pas plus de 75% la nuit. J'ai laissé la lampe à 5cm de l'apex le plus haut car ca n'est pas du tout considéré comme trop proche à ce stade de croissance et j'évite que mes petites "tigent".

 

Petite question subsidiaire : "Anne Ony", c'est ton vrai nom ou c'est en hommage à la plus grande femme que la piraterie ait connu et qui s'appelait Anne bonny ? :lol:

 

Salut Ganja wolf !!!

 

Salut à toi 2flow !!

 

Pour les feuilles jaunes ... moi c'est pareil mais cela est du à un surengraissage et sur arrosage ... ??? ... tu engraisse ?

Pour ce qui est de l'humidité' date=' je suis carrément plus sec que toi !!! mon hygro ne depasse pas les 60 %[/quote']

 

En effet, après de longues heures de recherches de comparaison et de réflexion, il apprait que le problème soit un surrarosage, puisqu'il s'étend aux autres plantounes et qu'il ne concerne que les feuilles du bas. (De plus je n'engraisse pas)

 

Pourtant j'ai fait tres attention et ma fréquence d'arrosage est de 4jours environ et je ne leur mets que 30mL à la 3e semaine de cro. Mais en enfoncant mon doigt plus profondément que d'habitude j'ai constaté que le terreau était humide à 5cm (je n'allais pas aussi loin les fois d'avant).

 

J'espere donc ne pas avoir atteint le point de non retour et j'attends que mes petites me réclament à boire pour la prochaine fois :-).

 

Merci à tous pour vos conseils et MAJ prévue dans la semaine !! 8-)

 

La phrase du jour :

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas." (Confucius)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

en ce qui concerne l'arrosage, attend que tes filles commencent à pencher, moi je fais comme ça pour pas me gourer, j'arrose tous les 2 jours à 65cl maintenant sur leur demande express mais il fait chaud dans la box 27°.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.