Et voila je me lance dans une petite planta d'armoire


wenny

Messages recommandés

et voila je me part dans une petite planta d'armoire.le set up va etre de 3 lumieres 400 watts avec cool tube.premiere fois que je fais quelque chose de si petit alors j'aimerai avoir votre avis.l'espace dans la fleuraison sera pas tres tres grande donc je devrai faire un scrog.c'est environ 35 pouces de haut alors sa risque d'etre pas mal coincé voila jvous envois des photos.surtout soyer pas timites tout commentaire est bon meme si il est négatif !!!

 

setupaveclegende.jpg

plannumerotdescompartim.jpg

sectionc.jpg

sectionsaetb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais d'espace 35 pouces de hauteur pour la pieces de fleuraison c'est pas énorme je suis habituer a beaucoup plus de hauteur et de faire les plantes en '' lollypop '' grosse plantes avec petit rack a tomates autour et couper tout ce qui est en bas pour avoir des énormes cocotes sur le dessus.mais la c'est un scrog jamais fais sa alors besoin d'aide un peu pour débuter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la 400W dans ton espace flo pourquoi pas, si tu ventiles et tu choisis un bon extracteur, ça va le faire...

 

mais dans tes espaces croissances, les 400W vont beaucoup trop chauffer, orientes toi plutôt vers des CMH ou turbos néons.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Pour être super original je vais plussoier Bollox.

Tu va te heurté à des soucis de chaleur.

Aucun doute là dessus.

Et ta dernière idée n'est pas meilleure.

Revois ton set-up ça craint un peu niveau éclairage.

 

 

Sinon,c'est un système sprinkler que tu vas installer au dessus de ton placo?sacré bonne idée.je repasserai voir ça!

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi wenny!!!!

je pense effectivement que la chaleur de ta 400w même une seul ca va pas etre tiptop pour le depart de la croissance j'ai moi même commencer avec une hps (croi. et flo.) de 400 watt et j'ai tous rater :-P mais bon tu dit que c'est la 1ere fois que tu cultive dans un espace si petit donc je pense que tu doit etre roder en fait je pense que ta question c'est juste penser vous que mes conditions et mon espace reduit sont optimal pour le scrog????(j'ésper avoir bien compris la chose....mdr) je vais donc laisser les EXPERTS... te repondre mais fait gaffe a horasio s'il a mis c'est lunettes c'est qu'il a déja un cône dans la tête et qui va venir te gratter......... :lol: passe sur mon jdc je balance de nouvelles photos aujourd'hui ciao et bonne continuation je passerais te voir bientôt tchussss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plein de trucs que je comprends pas:

pourquoi des HPS pour la croissance?

pourquoi un si grand espace pour la croissance?

pourquoi faire 2 espaces flo?

pourquoi si peu de hauteur dans les espaces flo?

 

En gros à ta place j'inverserais flo et croissance, et mettrai du mh ou de l'éco pour la cro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre pour faire du one bud non ? style le coin croissance pour les bouture et les deux petit espace pour du one bud vu que sa monte pas trop. je sais pas mais je trouve aussi que tu peu mieu faire pour la dispo de ton placard.

peace

 

Mr haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire du scrog,oui bien sur je vais utiliser du mh pour la croissance.et pour ce qui est de la taille la pieces de croissance contiendra uniquement des plantes meres,l'espace bb 2 neon alors j'ai asser despace pour faire de belle grosse meres,pour ce qui est des pieces de flow,j'ai du les faires petites parceque c'est une armoire deja concu que je recycle alors je dois faire affaire avec les dimensions donner je pourrai faire seulemenet une pieces de flow mais sa serai pas le mieux.vu que c'est pas tres large et pas tres profond jaurai pu juste faire du one bud ou du scrog alors sa vaut pas la peine d'avoir de la hauteur parcequ'elle serai toute perdu en tiges sans cocottes.alors voila j'espere que sa vous explique un peu plus.et merci beaucoup des commentaires j'ai hate de pouvoir vous donner des photos. pour vous exciter un peu les yeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.