Bouture en aeroponie


Messages recommandés

bonjour les cannaweedeurs(euses),alors voila je debute en aero j'ai investi dans un aerosonix v2

et la notice dit de metre juste de l'eau (ph6,t°20)et d'ajoutez l'engrais une fois que les 1éres racines apparaissent

- je me demande si ces les bonnes infos ????

- pour les angrais je possede la gamme metrop faut il metre les 3 produits dans l'eau pour la periode d'enracinement ????

 

merci d'avance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut baddav,

 

effectivement pour la prise racinaire de l'eau au ph ajusté (5,8 serait idéal) fera bien l'affaire.

 

Ne commences pas l'engraissage avant 2 voire 3 étages de feuilles.

 

Bien à toi,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit de lire les notices... d'aller voir le site du fabricant ou encore un peu de jugeotte.

 

 

pour faire des boutures, tu rectifies ton ph effectivement vers 5.8 et mets de l'eau pas trop calcaire tout simplement... si tu veux faire encore mieux tu peux utiliser du gel de bouturage aux hormones et dans ta soupe mettre un peu de "roots", je crois c amino roots chez metrop.. toujours en dose légère !

ils recommendent : Dosage : 0.4 à 0.8 ml / litre d'eau, reste légé sur les dosages.. 0.1ml/L à 0.2ml/L devraient suffirent largement.

 

et surveille la température de l'eau dans le cloneur, le tout sous 18h/24h de light.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites