Huile et vapo?


Messages recommandés

.je précise que l'huile en question et plus une ptite boulette que liquide total .

 

alors ton huile c'est pas de l'huile c'est une boulette.

sachant que le vapo permet de consumer ce que tu met dedans par une flamme pouvant atteindre 230°C je pense fortement que ton "huile" risque de gicler dans tous les sens.

 

donc je te dirais que c'est une mauvaise idée. après tu en fais ce que tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

vapo permet de consumer ce que tu met dedans par une flamme pouvant atteindre 230°C

 

Si je ne m'abuse, l'intérêt majeur de la vaporisation est justement l'absence de flamme. Il s'agit de vaporiser la matière grâce à de l'air chauffé à une température précise.

 

Une sorte de distillation en quelques sorte qui évite la libération de goudron et autres saloperies.

 

Après pour vaporiser les huiles et les essences, un petit feutre métallique est spécialement fourni avec le volcano...

 

Si ton huile est assez compacte, je suggère de "l'émietter" en petit morceau pour augmenter la surface de contact...

 

Enjoy ^^

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses, ce que je me demande finalement c'est si il faut que je l'écrase avec une allumette comme je le fairais dans un joint a l'ancienne ou si c'est mauvais, ayant commander un volcano qui va arriver sous peu ainsi que de l'huile, je m'imagine mal ecraser le peu de substances dans l'endroit reservé a ca et encore moins y mettre "la petite boulette" non ecrasé qui serait vraiment trop j'imagine,d'ailleurs est ce que l'huile en toute petite quantité est réutilisable aussi pareil que la weed la dedans.. grand mystère(je me demande si j'ai bien fait d'avoir acheter ca d'ailleurs au vue du fait que ca a pas l'air d'étre mauvais avec une e cigarette, mais certainement différent d'ailleurs pour le volcano breff)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.