[JDC]2ème jdc, terre 400 w, bubbleblue, skunk, superskunk, top 44


ptidready

Messages recommandés

Salut mon ami!!!

 

Je vois avec plaisir que la récolte est bien commencé, la toff 3 ==> :supair: trichomes à gogo ;-) tu as vrt de quoi passer qqles bons moments les polmoni bien au chaud mon ga'.

Pour le tronc fais toi un beau schillum à la davy xp, comme j'aime à dire :" le kna c'est comme le cochon, y'a rien à j'ter tout est bon dedans..."

Je repasserais tantôt.

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep RIMB !

ça farte ?

 

Oulah, pas une bonne idée de se trimballer avec une trentaine de grammes de weed dans la bagnole...

 

C'est certain, mais la curiosité l'emportera je pense :lol:

T'inquiètes c'est mesuré, gros....

 

 

Vu la rapidité de flo...
Mouais dans mon cas c'est pas le meilleur exemple de rapidité, quand même, hein :-D .... mais bon c'est pas grave, car le smoke-test (qui sera rédigé en bonne et dû forme) est entièrement satisfaisant :supair:

 

 

 

 

Salut mon ami!!!

 

Je vois avec plaisir que la récolte est bien commencé

 

Salut Olivier ! ;-)

Eh oui ça y est, la résine s'accumule sur les ciseaux à manucure, les bocaux vont s'organiser doucement sur le rebord de cheminée... :-)

Effectivement question résine je suis gâté, et mes Polmoni seront d'autant plus réchauffés que cette résine est toute ambrée, sur les shiva les plus anciens trichomes (sur les feuilles) ont leur sphère de couleur Noire !....

 

Les photos suivront ;-)

 

Une Bio Bizz, "Capitano phyto-ormoni" :-D

Bless......

 

 

F+80 : arrosage, une bonne dose d'eau pour chacune.

 

F+81 :

 

Premier pied de Shiva récolté !!! :-D

 

dscn2679.jpg

 

dscn2680m.jpg

 

dscn2682.jpg

 

dscn2681l.jpg

 

dscn2683.jpg

 

 

 

 

Infos JdC 3 : ça germe !

 

3 Afghanes, 1 Skunk et 1 SuperSkunk sont venues au monde :-D

 

 

La bise, les Growers !

 

Bless.........

 

EDIT : le pied TOP 44 = 33,2 grammes :-D

 

 

dscn2686w.jpg

dscn2684hs.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeaah Bredda :-D

 

Et bien moi aussi j'ai un peu de retard, je n'avais même pas vue sa !! :lol: que je suis !! :b1:

Très sincèrement, ta T44 me fais très envie :lol: elle a l'air tellement bonne et sucré ;-) :-D

 

Bestiale cette Shiva bredda !! :lol::supair:

 

JAH BLESS YAH BREDDA ;-)

 

A très bientot, une bise ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo ! :-)

 

 

Quelques nouvelles vite fait, pas le temps de faire/uploader/mettre en page des photos, désolé.

 

 

 

Alors la situation actuelle :

 

 

88ème jour de floraison, 3ème jour de noir

 

il reste sur pied

- la skunk, 20 jours de rinçage

- les Bubble (entamées) à 20 jours de rinçage aussi

- 1 Shiva (28 jours de rinçage)

 

 

En cours de séchage, nous avons un peu de Shiva, et pas mal de Bubbleblue (un peu des 2 pieds)

 

 

En curing on retrouve les mini Top44 (2g), la grosse Top44 (j'commence à la méfu, elle) et 2 bocaux de Shiva.

 

J'attends de tout avoir pour peser les 5 plants de Shiva en même temps.

 

 

 

Et je cherche une belle grille de Smoke Report à remplir, mais 'trouve pas ;)

 

 

 

 

 

la bise, les Growers !!!

Bless...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou les Weedous !!! :-D

 

 

à l'occasion d'une petite màj de mise enroute sur le JdC 3, voici quelques photos de bocaux, pour avoir une idée....

 

j'attends que totu soit sec pour la pesée.

 

Et je ne trouve toujours pas cette grille de "smoke-report", si vous savez où la trouver :roll:

 

Bubble FIM dans son bocal

 

dscn2699a.jpg

 

J'en ai 2 comme ça de Shiva, et c'est pas tout :-)

 

dscn2701j.jpg

 

une première partie de la grosse Bubble

 

dscn2700j.jpg

 

 

 

Allez, juste pour patienter : elles sont très, très, très puissantes, ça valait le coup d'attendre :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeah Mael, bredda :-D

 

De quoi être plus près de Jah pour un bout temps ;-):bigspliff: Haile I ;-)

3 pots de Shiva

(j'ai du en fumer environ 7-8 grammes)

 

et puis bah la Top 44 il n'en reste plus des masses lol

mais vous aviez vu le volume total

 

A ouè...:mdr: Si je me trompe pas t'avais fais a peut près 30G avec la T44 + 7/8g de Shiva huuum...si nous prenons compte bien sur que E=mc2;)...;) cela nous fais a peut de chose près 40G...;-)

Drogué va!! :mdr::lol:

 

Allez une bise bredda :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dscn2723.jpg

 

 

de gauche à droite :

 

3 pots de Shiva

(83,1 grammes ! trop happy :-D)

 

3 pots de Skunk (47g au total)

 

2 provenants de la grosses Bubble (36g)

 

1 from "Bubble FIM" (20g, bien compactes ces buds !)

 

et puis bah la Top 44 il n'en reste plus des masses :-D lol

mais vous aviez vu le volume total, et le pois qui était de 35g (+ 4 environ pour les 3 mini One-Buds)

 

voilà, les smoke-report arrivent, elles évoluent encore côté saveurs :-)

 

TOTAL : 225 grammes

 

Bless !

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Moi je veux le report de la shiva! :-P

 

 

Allez quoi, on sait que c'est dur d'avoir a gouter toutes ces beuhs, mais tu pourrais faire un effort! :ptdr:

 

 

Nan mais j'te jure, ces jeunes, tous des feignants...

 

 

 

 

 

A+, bless! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah voila, je passe pour un abruti moi maintenant que t'as rajouté le smoke test de la shiva dans le même post :siff:

 

Bon en tout cas ca donne envie quand même :lol:

 

 

Merci bredda, make it burn! ;-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 

VOICI le DERNIER POST

 

 

Les Smoke-Reports de l'ensemble de cette récolte, soit 4 variéts :

 

.SHIVA

. TOP 44

. SKUNK

. BUBBLEBLUE

 

 

 

 

 

Smoke Report SKUNK #1 (Focus)

 

 

 

Fiche technique / Infos breeder

Nom de la variété : Skunk #1

variété originale [ ?]

Issue de quel(s) croisement(s) : souches américaines x souches Afghanes et Thaï

Breeder : Inconnu

Origine géographique : Holland

Génotype (Indica/Sativa en %) : 60/40

Temps de maturation en Intérieur : 60-75

Temps de maturation en Outdoor : ?

Description donnée par le breeder :

 

 

 

 

 

_____

Aspect physique

Apparence visuelle - 7/10

Visibilité des trichomes - 7/10

Densité des buds - 8/10

Résistance à la moisissure - 8/10

Odeur - 8/10

Moyenne --> 7,6/10

 

Grow Report

 

Le distributeur de ces graines (à bas prix) est un smart-shop de Maastricht… j’ignore donc son origine génétique précise.

 

Donnée pour 7-8 semaines de floraison, cette variété est robuste dans son développement dès les premiers temps, un phénotype moit’-moit’ Indica/Sativa.

Pas d’idée sur la stabilité génétique puisqu’un seul pied cultivé.

 

Le stretch fut assez marqué sur cette plante, ce qui donna lieu à de grosses pliures de l’apex en guise de pinçages. Les branches aussi s’étirent, mais elle adore les stress et se renforce très bien.

Excellente productivité lors de l’induction florale, certes lente mais impressionnante.

Moins de pep’s lors du gonflage, prooogreeessif, mais satisfaisant.

Maturation longue dans mon cas (fin de récolte à 100 jours) avec une très bonne production (branches ployant sous les buds).

 

Plante gourmande en engrais (Biobizz). A subi des araignées rouges, et s’en sort bien.

 

Smoke Test

Goût - 7/10

La montée - 8/10

Indica / Sativa -70/30

Potentiel - 7/10

Durée - 2H-2H30

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [ ]

Utilisation thérapeutique - [ ]

Moyenne --> 7,5/10

 

Smoke Report

 

Les saveurs sont caractéristiques d’une Skunk de base, pas hyper prononcées, un peu fruitée au début puis tirant vers le poivré et terreux.

L’effet est rapide à attaquer, bien stone, mais pas trop, le bon équilibre d’une Skunk, en fait. Et pour une herbe bien mûre l’effet reste un peu high sur la durée aussi, pas somnifère au bout d’1 heure 30', parfait

 

Compléments

Nombres de graines plantées : 3, une morte, 1 mâle

Mode et technique de culture – Naturelle, pinçages/pliages, vis « à la Mikhal »

Éclairage – MH/HPS 400W

Engrais – Gamme complète Biobizz.

Production par plante – environ 35g

Rendement - 8/10

Total / Satisfaction - 16/20

 

Final Report

Super variété à cultiver, vigoureuse, robuste, productive. Un peu longue à mûrir. Et par la suite sincèrement très agréable à fumer, pour une valeur sûre, c’en est une ! on retrouve comme qui dirait les saveurs d’une beuh simple, classique, mais de ce fait caractéristique et vraiment sympa.

 

Espace Photos

Images à Floraison + 25 - 39 - 64 - 79

 

dscn2162dx.jpg

dscn2277i.jpg

dscn2506.jpg

dscn2665z.jpg

 

 

Sèche :

 

 

dscn2783h.jpg

dscn2785iu.jpg

dscn2786.jpg

 

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

 

Smoke Report SHIVA

 

 

 

Fiche technique / Infos breeder

Nom de la variété : Shiva

variété originale [ X ]

Issue de quel(s) croisement(s) : souche Indica pure

Breeder : Sais pu…

Origine géographique : India

Génotype (Indica/Sativa en %) : 100/0

Temps de maturation en Intérieur : 60-70

Temps de maturation en Outdoor : ?

Description donnée par le breeder :

 

_____

Aspect physique

Apparence visuelle – 8,5/10

Visibilité des trichomes - 9/10

Densité des buds - 7/10

Résistance à la moisissure - 8/10

Odeur – 9,5/10

Moyenne --> 8,4/10

 

Grow Report

 

Cultivée à partir de boutures, la Shiva maman était une superbe plante poussée sous serre. Ces boutures ont été prélevées en flo « avancée » (une grosse vingtaine de jours) d’où une régénération difficile (surtout après quelques heures de train)

 

Une fois lancées ces plantes sont restées très petites et compactes, et le tretch fut progressif , simultané à l’induction florale, donc de vrais petits buissons de buds à la finale. Une sélection des bourgeons n’aurait pas été de trop, mais les pieds étaient tellement trapus que je n’y voyais rien, donc j’ai laissé faire…

Bien sûr elles ont subi pinçages et pliages dans les règles de l’art, et m’ont sorti quelques branches un peu fluffy, mais aussi de bonnes grosses têtes bien compactes.

Maturation longue dans mon cas (fin de récolte à 95 jours), mais les calices deviennent bien gros, la production de résine est énorme, et l’odeur dégagée est mystique ! un parfum hyper sucré, doux et plutôt fleuri, impressionnant. Les feuilles restent nombreuses et vertes jusqu’à la fin (léger jaunissement).

 

Ont subi des araignées rouges, et s’en sortent bien, mais elles sont très appréciées par les bébêtes, les pauvres.

 

Smoke Test

Goût – 9,5/10

La montée – 7,5/10

Indica / Sativa -100/0

Potentiel - 8/10

Durée - 2H30-3H

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [ X ]

Utilisation thérapeutique - [ ]

Moyenne --> 8,5/10

 

Smoke Report

 

Les saveurs sont sublimes, très parfumée, acidulée en attaque puis très sucrée… un délice. Légère touche terreuse en arrière-bouche, parfait.

L’effet est tranquille à monter, on a le temps d’apprécier un gros pèt’, et au bout de 15 à 20 minutes ça se pointe : bien Stone, le truc monte progressivement et vous met un gros smile. On se sent super bien, détendu, l’esprit posé et ouvert… bien mûre, l’effet Indica est parfaitement délivré, un pied d’enfer avec votre musique favorite, ou à tout moment de détente (si vous avez un peu de temps devant vous, hein )

Compléments

Nombres de boutures cultivées : 5

Mode et technique de culture – Naturelle, pinçages/pliages

Éclairage – MH/HPS 400W

Engrais – Gamme complète Biobizz.

Production par plante – 16,5 g en moyenne

Rendement – 8,5/10

Total / Satisfaction – 18/20

 

Final Report

Une variété peu contraignante à cultiver, robuste, productive. sincèrement Et par la suite une Légende Cannabique en bocaux, qui à chaque taffe vous fait la bénir pour son goût de dingue ! Que du bonheur, cette Shiva, délicieuse, et provoquant une défonce simple, entre guillemetns « pure », apaisant … mais fatiguant ;-).

 

 

Espace Photos

Images à Floraison + 25 - 39 - 64 - 79

 

dscn2149w.jpg

dscn2275h.jpg

dscn2528d.jpg

dscn2663.jpg

 

 

Sèche :

 

 

dscn2770.jpg

dscn2772o.jpg

dscn2771.jpg

dscn2773n.jpg

dscn2774x.jpg

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Smoke Report TOP 44

 

 

 

Fiche technique / Infos breeder

Nom de la variété : Top 44

variété originale [ X]

Issue de quel(s) croisement(s) : Viking X Skunk

Breeder : Nirvana

Origine géographique : Holland

Génotype (Indica/Sativa en %) : 75/25

Temps de maturation en Intérieur : 50/56 jours

Temps de maturation en Outdoor : fin août/ septembre

Description donnée par le breeder :

La Top 44 est une de nos meilleurs variétés commerciales. Il s'agit de la variété ayant la plus courte période de floraison, car elle peut être prête en environ 6 semaines. Elle ne grandit pas trop et ne s'étend pas trop ce qui fait d'elle une plante idéale pour les serres et la méthode "Sea of Green", ou alors les espaces réduits à l'intérieur. Elle convient particulièrement au cultivateur débutant. Sa fumée est dense et légèrement aromatisée à la Skunk.

Hauteur de la plante: Short- Mostly Indica

Stoned ou High?: Stoned- Indica Body Buzz

Niveau de THC: Medium 8-15%

 

 

 

 

_____

Aspect physique

Apparence visuelle - 6/10

Visibilité des trichomes – 8/10

Densité des buds – 8 /10

Résistance à la moisissure - 7/10

Odeur - 7/10

Moyenne --> 7,2/10

 

Grow Report

 

Cultivée à partir de boutures, enfin principalement Une bouture très robuste.

 

La belle bouture a été sévèrement palissée, apex coupé, et j’ai laissé sortir une quarantaine de branches. Un joli petit pompon accroché à chacune, sympa.

Les autres boutures étaient plus faibles, prélevées plus tard sur la mère, donc très longues à repartir, elles feront 3 mini One-Buds.

 

On retrouve un phéno’ plutôt medium concernant l’aspect des feuilles et les réactions au stress. Les branches se rigidifient très bien.

Pas d’idée sur la stabilité génétique puisqu’une seule « mère » à l’origine de mes plantes.

 

Le stretch est lui aussi « moyen », bien visible mais contenu. Juste assez pour que son bouquet de branches soit correctement exposé… Efffectivement la première moitié de floraison est assez rapide, en d’autres termes l’induction de fleurs est courte, et pas exceptionnelle.

Mais dans mon cas je n’ai pas bénéficié d’une seconde partie de floraison rapide, les buds gonflent, puis stagnent un bon moment avant de vraiment finir d’éclater, et que les trichomes se colorent enfin.

 

Il faut dire que les araignées rouges sont passées par là, peut-être cela l’a-t-elle perturbée.

 

Finalement, un rendement tout à fait raisonnable sur cette petite plante torturée.

 

 

Smoke Test

 

Goût – 6,5/10

La montée – 7,5/10

Indica / Sativa -60/40

Potentiel - 7/10

Durée - 2H30 – 3H

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ X ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [ ]

Utilisation thérapeutique - [ ]

Moyenne --> 7/10

 

 

Smoke Report

 

Le goût de cette herbe est très agréable, rien à dire, doux, légèrement vanillé derrière une attaque fruitée. Mais pas de quoi bondir, il est fort peu persistant en bouche, ce qui laissera le fumeur gourmand sur sa faim, à chaque taffe inhalée.

L’effet est rapide à attaquer, une attaque plutôt High, bien marquée par son action cérébrale, puis au bout de 40/50 minutes une phase stone assez agréable s’installe… elle fonctionne bien, cette ganja, et reste relativement forte (d’autant plus qu’on en roule de très gros, pour essayer de profiter du goût, trop discret).

 

C’est le prix à payer pour bénéficier de ses avantages, dira-t-on : variété facile à cultiver, et théoriquement rapide et productive… ce n’est pas fait pour être un cru d’exception.

 

 

Compléments

Nombres de boutures cultivées : 4 boutures

Modes et techniques de culture - palissage, apex coupé et sélection bourgeons

- One-Bud

Éclairage – MH/HPS 400W

Engrais – Gamme complète Biobizz.

Production par plante – environ 35g, et 2g par miniature

Rendement - 7/10

Total / Satisfaction - 15/20

 

Final Report

Bonne variété à cultiver si on a des trucs à tester (matos, techniques, produits) car assez fiable, et avantageuse question temps.

Ensuite, agréable à consommer, fait très bien son boulot, mais comparée à d’autres variétés se fait très « discrète », un peu banale.

Mais bon, relativement content tout de même, ça reste très plaisant à fumer, et sans souci lors de la culture, elle à des atoûts ;-P

 

Espace Photos

Images à Floraison + 25 - 39 - 64

 

dscn2158.jpg

dscn2276i.jpg

dscn2513.jpg

dscn2533.jpg

 

Sèche :

 

dscn2780.jpg

dscn2780.jpg

 

 

-------------------------------------------------------------------------

 

 

Smoke Report BUBBLEBLUE (Powerseeds)

 

 

 

Fiche technique / Infos breeder

Nom de la variété : Bubbleblue

variété originale [ X ]

Issue de quel(s) croisement(s) : Bluberry x Bubblegum

Breeder : Inconnu

Origine géographique : Holland

Génotype (Indica/Sativa en %) : 75/25

Temps de maturation en Intérieur : 56-65

Temps de maturation en Outdoor : ?

Description donnée par le breeder :

 

BubbleBlue is one of the easiest seeds to grow. This plant works in both hydro- and biogrow medium. Bubble blue is popular because of its desirable characteristics;

a sweet fruity aroma and taste with a pleasurable high. BubbleBlue is a hybrid between Blueberry and Bubblegum

 

 

___

Aspect physique

Apparence visuelle - 7/10

Visibilité des trichomes – 7,5/10

Densité des buds – 8,5/10

Résistance à la moisissure - 8/10

Odeur - 9/10

Moyenne --> 8/10

 

Grow Report

 

Graines estampillées PowerSeeds, donc pas de données concernant l’origine des souches utilisées pour ce croisement, malheureusement.

 

Annoncée pour 8 semaines de floraison, il est simple d’avoir un très bon développement, rapide, avec une touche sativesque bien marquée en croissance. Cet hybride semble assez stable (sur 2 plantes) et grandit vite, mais répond bien aux manipulations visant à limiter le stretch, que j’ai pu contenir.

 

Par ailleurs, l’induction florale est appréciable sur cette variété. Les bourgeons ont commencé par s’étendre, profitant d’internoeudes rapprochés. Puis seulement ils se sont multiplié, conservant leurs pistils blancs longtemps après les autres variétés.

Les calices se sont agglutinés tranquillement, et la phase de gonflage est arrivée sur le tard, mais fut plutôt rapide :-)

Fin de récolte assez tardive, mais très satisfaisante, les fleurs sont grandes, bien dodues et surtout extrêmement denses, pas loin d’une hydro’, surtout sur la plante que j’ai stressée par une FIM trop tardive :-(

 

Plantes très gourmande en engrais (Biobizz) surtout en Azote. A subi des araignées rouges, mais n’y sont pas très sensibles, :plusun :

 

Smoke Test

Goût – 7,5/10

La montée - 8/10

Indica / Sativa -80/20

Potentiel - 9/10

Durée - 3H

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [X]

Utilisation thérapeutique - [ ]

Moyenne --> 8,5/10

 

Smoke Report

 

Les saveurs sont plutôt typées skunky, avec une note de terre, un goût très poivré au début, du style radis noir, vraiment fort. C’est seulement après, et pas avec toutes les têtes, qu’on trouve un goût de Bluberry…mais quand il est perceptible, il est bien net, un délice :-P

L’effet monte progressivement, mais pas très lentement tout de même, bien stone, bien pesant, avec un petit côté cérébral non-négligeable… l’effet est puissant, c’est une ganja qui envoie assez loin, je trouve.

 

Compléments

Nombres de graines plantées : 2, les 2 feront des femelles

Mode et technique de culture – 1 Naturelle, pinçages, et une palissée, pinçages

Éclairage – MH/HPS 400W

Engrais – Gamme complète Biobizz.

Production par plante – 36 et 20

Rendement – 7,5/10

Total / Satisfaction – 17/20

 

Final Report

Agréable à cultiver, vigoureuse, productive (celle qui n’était pas « étouffée »). Une herbe agréable à fumer, mais qui pourra paraître agressive, car assez fortement poivrée. On sent un côté skunk, et une pointe fruitée quand on est très léger sur le tabac …lol.

Mérite de se garder un PM, je conserve les semences…

 

 

 

Espace Photos

Images à Floraison + 25 - 39 - 64 - 79

 

dscn2172.jpg

dscn2274p.jpg

dscn2518x.jpg

dscn2669.jpg

 

 

Sèche :

 

dscn2765b.jpg

dscn2764d.jpg

dscn2769i.jpg

 

Et la plus petite :

 

dscn2767.jpg

dscn2768d.jpg

dscn2766.jpg

 

 

 

 

En espérant vous avoir offert divertissement, un peu d'intérêt peut-être, et de bons moments ! :-D

Jah Bless IVever !.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien! belle récolte ptidready!

 

En espérant vous avoir offert divertissement, un peu d'intérêt peut-être, et de bons moments !

 

>>Pas de soucis! l'intérêt était là!^^

 

Merci pour les smoke report, je trouve que c'est ce qui donne le meilleur avis! la shiva semble vraiment extra! (j'aime les weed avec du gout!) Ça me donne envie!

 

Félicitation en tout cas, plein de bons bocaux!

 

Canaillement

 

Fanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Mael :-D

 

:lol::bye:

 

Les smoke's se sont bien passer ? :lol::zzz:

 

En tout cas, un grand merci et un pouce lever :roll: pour toi mon frère, tes smoke's sont génial avec de très belles photos des bud en curing...:roll:

Tu vois Mael, Biobizz, c'est sa !! ;-)

Une bio-bise bredda, Jah Bless...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut ptit dready, j'ai lu tout tes jdc et c'est vraiment pas mal félicitation.

 

Par contre je voulais te poser une question car j'utilise la gamme biobizz aussi:

Pourquoi sur les bidons biobizz il est indiqué d'engraisser à chaque arrosage et je vois que casiment dans tout les jdc les mec n' engraissent qu'une fois sur 2 ou sur trois??

 

J'imagine que suivre les indiquations du fabricant ne doit pas nuire aux plantes surtout que biobizz n'est pas très dosé...

 

Aurai tu une explication ou pourrai tu me donné ton avis.

 

Allé schuss.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a toi magnifique je suis sur des shunk aussi en ce momment jai tout changer depuis aggrandi lespace augmenter l'eclairage en ajoutant 1 250w eco qui fonctionne tres bien je vien de la tes sur des ketema et ca a ete mais je voulais te demander a quel moment faut 'il metre une vis?? stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.