Suggestion pour éléminer 100% odeur pour moin de 16$ can. (pour box pied mere)


Messages recommandés

Voila se que j'ai fait pour éléminer les odeurs sortant de mon armoire a pied mere! et ca fonctionne tres bien 0 odeur! et se pour le prix des peanuts !!

 

Nécéssaire (certains objets ou tous peuvent varier) :

-boite a soulier (vide :supair:)

-ventilateur cpu ordinateur

-adapteur de ventillation

-filtre au charbon pour hotte de poele

-beaucoup de ruban :roulage:

et 5 minutes de votre temps !!! haha

 

place au image!

 

e5cd.jpg

 

83de2a.jpg

 

Une fois le tout sceller, on obtien une espere de mini extracteur avec filtre au charbon!

 

naturellement, cette boite est dans l'armoire avec mes 2 pieds mere et un conduit fait sortir l'air par le coté de celle ci !

 

si vous voulez plus d'information! n'hésité pas ou donner moi vos commentaires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc en plastique n'Est qu'un concentrateur d'air qui servait a la tire d'air du PC (au dessus du processeur) je l'ai garder uniquement car il fesait un tres bon soutient pour mon ventillateur...

 

explication :

L'air qui entre dans la boite n'a d'autre choix que d'entrer en traversant le filtre a charbon (donc démunie automatiquement de ces odeurs).

 

Un fois a l'interieur le ventilateur a pour fonction d'extraire l'air de la boite en la forcant a passer par la gaine (tuyau... quebec) ce qui force un renouvellement d'air et blabla bla cycle continu qui crée une légere pression négative dans l'armoire, donc pas d'odeur dans la maison !!!

 

l'importance est de bien sceller la boite pour s'assurer que l'air ne puisse y entrer sans avoir passer le filtre au charbon qui enleve les odeurs!

 

autres question ou commentaire ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

perso, moi je m'en sert d'extracteur! pour une armoire et noter que on doit changer le filtre... je fait présentement le test... mais apres 2 semaines de petite odeur refont surface ... une feuille d'assouplissant textile a régler le probleme temporairement mais pense en remettre un autre bientot...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.