Recolte ou pas encore ???


Messages recommandés

Voila mes plantes poussent depuis un moment et je voudrais savoir s'il est temps de passer a la chose sérieuse, RECOLTER :-D !!!

Donc voila les photos, y'a deux pieds :

 

893651.jpg

 

 

Voila l'autre pied :

 

47040.jpg

 

 

773541.jpg

 

Voila, j'espère que les photos annoncent de bonnes nouvelles...

 

Encore une chose, s'il est temps de récolter, dite moi comment dois-je faire pour procéder, où il faut coupé, comment, bref tout...désolé de posé ces questions mais c'est la première fois que je m'adonne a cette chose illégale... :-P

 

Merci beaucoup pour votre aide...si vous m'aide bien entendu...lol

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la recolte il faut se fier au trichomes, et là c'est chaud de dire, faut un microscope :-P

 

Sinon tes plantes me semblent jolies mais pas encore tres matures a mes yeux, tu es a cmb de temps de floraion ? kelle est la variétée ? cmb preconise ton breeder ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute tyti, ca doit bien faire un bon pti moi que c'est en floraison, enfin je pense...mé pa plus, ca c sur !!!

Pour la variété, je serais incapable de te le dire laquelle c'est car les graines vennaient d'un amis ki les avaient d'un amis, etc...tu vois ce que jve dire...

Sinon je ne sais absolument pas ce qu'est "un breeder", donc jpe pas te dire ce k'il préconise...

Ce que jpe te dire c'est que j'ai rien comme matériel à part 3 lampes économiques... :-P

 

A bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'es qu'a 1 mois de flo , tu peux encore laisser fleurir + ou - 1 mois car en moyenne la flo dure 8-9 semaines (voir 1peu + sous éco)et puis ils sont pas encore bien gros tes buds !

patience et good luck!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà g fait un peu de hors piste lol donc tu peus au moind attendre le double genre 1 moi supplémentaire par là en tout cas tu dis que c'est sous écos j'veus bien mais t'as pas comme un petit secret garder genre tu les fout dehors de temps en temps?:-P en tout le résultat est plutot pas mal du tout :-P

 

ps:peus tu mettre une phtoto du plant en entier ta culture m'interesse comme tu peus le voir :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand il fé bo et cho...cété le cas ce week-end...

Ms cette semaine, jvai pa tro les sortir car y va pleuvoir toute la semaine...

 

A bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euu ba ta plante est jolie,mais c'est bizar,

les tete sont miniscule,tu va pas avoir grand chose a fumer :-P

 

En plus,certain pistil sont bien marron,alor que d'autre sont tous blanc,c bizar si il te reste encor un mois,j'espere pour toi ke les tete vont grossir,a l'interieur c'est quoi ton éclairage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je résume ce que tout le monde a dit, C PA POUR TOUT DE SUITE LA RECOLTE :-P , je dois attendre entre 3semaines et un mois...Ca va etre cho de tenir tout ce temps car jsui préssé de fumé ma propre beuh :fumette:, G LA VEINE QUI GONFLE... lol. Mé bon, si vous dites qu'il fo encore tu temps pour laisser grossir les têtes et avoir plus de résines, pour en quelque sorte AVOIR PLUS A FUMER :-D, ca vaut la peine d'attendre... :kana_smyle:

 

Ci-Mer les mecs...:-P

 

P.S.: Pour la photo tu pied entier, je pense la faire demain aprem, donc photo sur le forum dans la soirée... A Bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai les photos ce matin...

 

Par rapport aux photos qui se trouvent sur la page 1, la tête que vous pouvez voir sur la première photo, et bien c la tête qui est tout en haut de ce pied la :

 

131156.jpg

 

 

Et les deux autres photos, ce sont les deux têtes de ce pieds là :

 

303272.jpg

 

Si j'ai le temps encor cette aprem, je ferais d'autre photo pour vous montrer ma plus belle plante, mais malheureusement elle ne s'est pas encore décclaré, par rapport à sa taille, sa m'étonne...

 

A bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba alors OoMANNAMoO, t'en pense koi de mes plantes ? Tu m'as demandé de mettre des photos du pied entier, ce que j'ai fais, et ta pa ajouter de commentaire :-?

 

Sinon, jme poser une question, ca fait koi de mettre des ventilateurs ? Faudrait que j'en mette ou pas ?

Pour augmenter la taille des têtes, faudrais que je fasse quoi ?

 

Merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de faier honte avec mes plantes mais c'est la première fois que je plante...et en plus j'ai pa de gros moyens...

Je peux pas mettre beaucoup de lumière car attention la facture d'électricité aprés !!! Mes parents me laissé faire pousser, jtrouve ca déja bien... :-)

 

Merci d'avoir répondu à mes questions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.