1er jdc indoor - northern lights - one bud - lampes hps 250 watts


Uggie

Messages recommandés

salut toi ! t louloute sont tres jolie belle couleur ect.. oui passe les en flo bientot si tu veux pas des plan enorme moi j'ai fai s21 jour de croissance en hydro et puis flo et le strech a etai enorme mtn je ne saispas se que sa donne en terre mais vaut mieu plus tot que trop tard et trop grande et puis tu recommence et tu jauge enfin sinon bravo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour à tous !

Je m'excuse d'avance pour cette longue absence ! quelques chamboulements personnels ne m'ont pas laissé le temps de finir ce JDC.

 

Celui est terminé depuis environ 1 mois. Sur les trois pieds, il y avait un herma, j'ai donc récolté au final env 25gr sur 2 pieds auquel mon attention n'a pas pue être suffisante.

Ca ne fais pas énorme (d'autant que je n'ai pas cultivé à l'engrais) mais elle est très agréable à fumé, très douce, et l'effet je n'en parle même pas :)

 

J'ai grand hâte de commencer ma prochaine culture. Prochaine étape, le déménagement puis la culture de mes premiers pieds mères !

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

si tu recultive de la Nl fais moi signe je suivrerai ton jdc moi j'ai eu plus ou moin 500 grammela je suis v lancer des plante mere de Nl et puis une nouvelle culture ou je v y mettre une 100ene parce que sa par trop vite quand c trop bon haha je ne sais pas si je vais la publier mais en tout cas j'ai du nouveau matos et tres impatient de l'utiliser :bigspliff:( sa va etre de la balle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.