[Terre/Coco][clos]Feuille jaunisse en bas! commen ratrapé cela a moindre coup


Messages recommandés

bjr à tous cannabiculteur!

PROBLEME: Met plan commence à jaunir par le bas (les feuilles à la base des beuds)

Dans le dossier carence ils parlent d'un manque de soufre. Apres comparaison avec les mienne, je suis assé d'accord.

JE CHERCHE UNE SOLUTI0N A MOINDRE COUP AFIN QUELLE REVERDISSENT? est-ce que un arrosage avec des allumettes (au soufre) dedant sufirai? ou est-ce trop dangeureux pour met bébé?

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

pour tout problemes concernant les plantes merci de se rendre en section diagnostic en prenant soin de bien remplir la fiche prevus a cet effet...

nous t'aiderons avec grand plaisir......

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photo histoir de vous montrez!!!

 

2f2d28.jpg

 

ff7fc.jpg

 

JE TIEN A PRECISER QUE LES PETITES TACHE NOIRE ET BLANCHE SUR LES FEUILLES SONT NORMALE... MON VOISIN DU DESSUS AVAIT JETER PAR CA FENETRE UN LIQUIDE (JE SAIS PAS QUOI) MAIS ELLE SONT APPARU A CE MOMENT ET NE CE SON PAS PROPAGER;MAIS LA JAUNISSE SIIII :supair:

 

MERCI D4AVANCE POUR LES REPONSES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

pour tout problemes concernant les plantes merci de se rendre en section diagnostic en prenant soin de bien remplir la fiche prevus a cet effet..

Plus 1 KIKI !

 

Pour avoir de l'aide, il faut nous aider aussi !!

 

Pour poster dans les diagnostiques, c'est ICI !

 

Si tu nous donnes toutes les infos, comme le dit KIKI, on t'aidera volontiers ! (Parce que là, on est pas devins ! :supair:)

 

@plus :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.