Floraison très longue pour une amnesia haze


Messages recommandés

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

floraison tres longue de quoi cela peu venir je ne vois plus la fin lol ??

 

 

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

amnesia haze ( de royal queen seed)

 

flo+120j

 

 

Indoor (en placard)

l'espace on va dire 1m²

400w hps

40 45 cm

12/12

26

-hygrométrie je ne sais pa

piece aéré pa de d'extracteur

 

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé je ne sais plus lol (universel il me semble

pot de 3 litre

 

biobizz topmax,biobloom, biogrow

 

 

si besoin je peu mettre des photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comme Niamor je pense qu'une photo de bonne qualité serait la bienvenue pour pouvoir te répondre correctement.

 

Sinon, il y a des hazes qui tardent 5 mois à fleurir, c'est peut-être aussi une autre piste à explorer :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

:-P pour la photo mais bon déjà ce qui est surprenant c'est une plante à Flo +120 dans un pot de 3 L avec du terreau universel !

 

Ta plante est bloquée c'est sur. Je me demande même comment tu es arrivé jusque la.

 

Moi je rempoterai en 11 L.

 

A confirmer après photo et autres avis.

 

bonne :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

à propos des pots trop petits, je viens de couper il y a quelques jours, une Panama de 45 cm dans un pot de 3.6L pour gérer la hauteur. Elle a été lancée direct en 12/12, puis taillée au 3éme étage de vraies feuilles et m'a donnée 2 belles buds.

 

Il n'y a pas besoin de rempoter, tu peux parfaitement finir la flo dans ce pot. Comme je te l'ai dit dans mon précédent post, les hazes peuvent être très longues à fleurir, il faut savoir être très patient avec ces variétés.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Haze ......faut aimer prendre son temps et son mal en patience mais hum que c'est bon !!!

 

Tu va te régaler mon cochon!

 

Je te conseille de ne plus rempoter maintenant, tu risquerais de les stresser un max et les faire repartir en croissance se qui serait abominable pour un temps de flo déjà très long et voit si tu n'a pas une pollution lumineuse sa peut induire un gros problème de flo.

 

Par contre un bon conseil, choisi de plus gros pots lors de ta prochaine session !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vous remercie tous de vos réponses !!

 

et je viens de de voir qu'en effet j'ai fais de la pollution lumineuse... il arrivait qq foi ou j'ai alumé une petite lampe pour jetter un oeil.. je sais pas si ca fais qqc mais je vais arreter ca tout de suite :)

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.