ph fort = feuille jaune?


Messages recommandés

je ne sais pas pourquoi mes feuille sont d'un vert tres tres claire qui vire au jaune, je ne sais pas a quoi c'est du , j'ai une lampe 400w hp et 4 ice en waterfarm. merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bon tout va bien mes pieds vont de nouveau tres bien , je leur est mis un p'tit coup d'angrais et voila , il pousse a merveille je vais pouvoir passer en flo ds deux semaines.

bon et bien voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,a qu'elle periode tu es croiss/flo??,attention au ph! le ph n'a pas de rapport avec l'engrais,ne rajout pas engrais sans avoir corriger ton ph! croiss:5,3/5,5 preflo:5,5 / flo:5,5/a maxi5,7,il est mieux a 5,6!!! laisse moi un message pour me donner plus de details,pour tes probs,et savoir si hydro/aero ,en aero j'ai tourner au ph de 5,6/5,7 jamais plus!! mais en system aero!!!!! donne moi des details,tres important pdt la phase flo.a plus :) :) blackmore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

merci man , mes ppieds vont vraiment beaucoup mieux, quand j'ai lancé mon appel au secour ,, j'etais en vege, mais maintenant je suis en preflo, j'ai pour l'instant un mal et une femelle, les autre ne se sont pas encore declarés. mes pieds poussent vite , ils sont vert petant et tres rigide. mon ph et de 6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.