Electroculture


Messages recommandés

salut

j ai recament lu un article sur NEXUS (pour ceux qui connaissent ou a decouvrir)qui parle d electroculture.

L'electroculture est l'art d'amplifier subtilement les courants magnétiques et électriques naturels de la terre.

les resultats basées sur des essais conclu a une augmentation de 30 a 200 pour 100 d augmentation de production.

tout cela sans aucun recours au engrais ou produits suplementaires.

de plus les plantes resistent beaucoup mieux aux parasites et maladies.

par contre le prix de l instalation est de 500a 3000 euros l hectare.

https://agriculturecosmotellurique.weebly.com/electroculture-et-paramagnetisme.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello badlieutnand

 

ce delire !! rroo

 

apres , perso , je trouve que la " petite " feuille de choux est tres belle aussi ( he he ....c'te lismay !! lol )

 

mais si t'as plus d'infos sur le sujet , je suis preneuse .

 

meme si bizarrement , je suis tentee par cette " idee" ; ca ne m'eclaire pas plus sur les objectifs . ni les consequences d'ailleurs .

ca pourrait etre une demarche de " passionnes de la terre " , comme ca pourrait l'etre de " gourmand " de la weed .

 

mais quand meme , je dois dire que cela m'interpelle . juste la curiosite .

 

merci de l'info badlieutnand

a ++

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'assemblé

 

 

Chacun a déjà entendu parlé que les plantes en pot poussent mieux en y ajoutant quelques vieux clous en fer. C'est sans le savoir déjà une première expérience d'electroculture."

 

 

"Le dispositif utilisé d'electroculture est adapté aux grandes cultures. Il consiste à l'installation de céramiques anisotropiques adapté pour en faire des relais antennes en condensateur trempé en cire d'abeille bio pour amplifier le champ magnétique terrestre naturel et émettre les bonnes ondes de la cire d'abeille

 

 

Voila , au plaisir !

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dispositif utilisé d'electroculture est adapté aux grandes cultures. Il consiste à l'installation de céramiques anisotropiques adapté pour en faire des relais antennes en condensateur trempé en cire d'abeille bio pour amplifier le champ magnétique terrestre naturel et émettre les bonnes ondes de la cire d'abeille.

;-)

 

C'est bio la science , surtout quand ça marche au nucléaire ^^

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

d apres les essais(pas les miens)cette technique permet des rendements allant de 30 a 200 pour 100.

je suis a la recherche sur google de tout les articles ou livres qui s y consacre.

j ai commander un livre:

L'electroculture Action De L'électricité Sur Les Plantes, Divers Modes Utilisant L'électricité Des Paragrêles.

cette technique utilise des aimants disposer autour des plantes si j ai bien compris.

un site qui repertorie toutes les techniques inconu ou peu utiliser.

https://agriculturecosmotellurique.weebly.com/principes.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai contacter un vendeur pour voir si il etait d accord pour me preter un Echo-System.

je veus bien tester son matos pour voir si cette technique est valable ou pas.

mais bon je doute que il veuille bien me preter son truc.

ca coute bonbon.

Bastard ou as tu trouver des articles interessant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

merci exo-plank pour tes données et explications.

il y a juste une experience que je vais tenter:

pour ceux que ca interesse:prenez 2 boutures de la meme mere.

placer les dans de bonne condition:

la premiere vous allez tout les jours l encourager a faire des racines en lui parlant,en penssées positive.5 mn par jour.

la deuxieme vous allez la maudire lui dire de crever,pas de racine, etc..juste en pensées et paroles,5 mn aussi.

au bout de 15 jours regarder le resultat.

je mettrais des photos.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.