1er jdc 400w hps


bambino

Messages recommandés

salut a tous canabiculteur sa fais au moin un ans que je regarde regulierement se cite jai decider de me lansser dans la culture interieur jai investi dans un peu de materiel quen pensse vvous ?

 

 

- homebox light 100x100x200

 

- cooltube+ampoule hps 400w

 

- gaine alu

 

- easy roller

 

- extracteur 190m3

 

- ventilateur

 

- 6 pot 3.5l

 

- engrais biobizz (bio grow - bio bloom - top max )

 

- terreau all mix

 

- ballaste eti

 

le tout pour 250eu neuf je pensse que ce une bonne afair .

tout est en route jai mis mes graine a germer jai une temperature entre 26c et 28c je vous posterai des photo de tous sa . merci pour vos avis sur tou c materiel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes quelque photos elle est encor vide mes graines sont en germination .

 

d6be89.jpg

ma home box

 

5ff9f0.jpg

coll tube + ampoule hps

 

7234d.jpg

la temperature vari entre 26 et 28c .

 

je posterai de nouvel photos quand jorai mis mes graine en terre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai mis des graine de local que jai recuperer un peu a droite a gauche pour mon premiere essay jen ai mis quatre je prefair avant de me commander des bonne graine je pourai pas etre degouté au moin si sa fonctione pa comme je veu voila pour linstan elle sont en germination entre deux assiette dans du sopalin on vera se que sa va donner je vous tien au courant de levolution :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoop. salut a toi xD ben c du joli matos que t'as choppé la, ya de quoi faire c clair !!!

juste deux petites choses si tu permet...

-j'avais vu une remarque similaire sur un autre jdc il y a peu et je la trouve logique, tu devrais tourner ta lampe histoire de racourcir ta gaine, tu gagnera sans doute un peu en temperature et ce sera plus pratique quand tu devras la remonter...;-)

-la seconde est plus personnelle, meme si t'as fais une affaire concernant le prix de ton matos, pourquoi pas investir une 30aine d'euro de plus et te chopper de "vrais" graines...je concoit le fait de vouloir te tester ainsi que ton installation, mais ce test te prendra quand meme 3 bons mois de boulot et d'attention, tout ca pour risquer d'avoir une qualité bien moindre et de ne meme pas savoir ce que tu fumes ?? je trouve ca domage :davb: ...le temps que tes graines arrive, (c pas si long d'ailleur) tu aurais le temps de bien lire les differents topics pour savoir ou tu vas et de fignoler ton installation...ya des graines qui sont vraiment pas chere, faciles a cultiver et de bonne facture...enfin bon, ce n'est que mon avis :bye:

en tout cas, je te souhaite bon courage et bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

 

moi je suis en train de voir pour investir dans du matos pour ma 2ème expérience vu que la 1ère c'est bien passé même sans trop de matos. donc je cherche une homebox 1.2*1.2*2m et une 600w superhps (nuturelite) cooltubé ou avec réflecteur adjust a wing (j'hésite entre les 2 vu que je connais pas trop le 2ème type). une extra et intra le reste j'ai déjà, au niveau engrais je voulais prendre la gamme de gp biotechnology mais j'ai pas de réponse donc je vais rester sur du biobizz, graines afghan pour le moment en stock.

 

Tout sa juste pour savoir ou tu as eu ton matos sa m'intéresse, le prix est raisonnable. si tu peux m'envoyer un MP avec l'adresse sa serait cool.

Et je te souhaite un bon début de récolte, comme les autres je te conseil un contrôle de l'hygro je trouve sa assez important.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!!!Ton install m'a l'air propre et fonctionnelle par contre c'est dommage de prendre des graines inconnus,mais bon...Sinon j'ai deja utiliser biobizz et si je peux te conseiller un de leur produit en particulier ,c'est le bioheaven apres les engrais biobloom et biogrow je ne les trouve pas exellent perso je prefere ecoliser a+b

Si tu as la moindre question, passe sur mon jdc ,jte repondrais rapidement

allez peace and good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite jorai aimer savoir si il etait nessecair de continuer d'ajouter le bio grow en floraison comme il est indiquer sur le tableau biobizz c'est sa que j'ai pa trop compris c'est indiquer 1ml pendant tous la session voila merci pour tes reponsse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.