Pas de flo???


Messages recommandés

tous dabord bonjour a tous!

 

alors voila je vous explique mon probleme ou je n'est trouver la reponse dans aucun guide. Sur un de mes pieds la flo ne se delenche pas, meme pas de declaration de sexe alor que les autre sont en flo depuis 3 bonnes semaines. si je m'inquiete c'est que l'annee derniere j'ai eu le meme probleme avec un pied de ssh, laissé dehors jusqu'en decembre, aucune declaration de sexe, le gel l'as tué (je l'ai vraiment laissé jusqu'au bout)

 

Titre : pas de flo!!!

Descriptif rapide du problème :

la plante n'entame pas sa flo et continue de grandir, le feuillage est bien vert elle n'as aucune carence

Contenu du topic :

-variété: afghan kush

-age: planté en out debut mai

-évolution du problème et de la plante: la plante reste en croissance malgrés les jours qui racourcissent

 

 

Outdoor (en extérieur) :

-région: parisienne expo plein sud

-beau et chaud

-terreau ph 6,5+fumier de cheval+ sang seché en croissance et ajout de guano pour la flo

-fréquence d'arrosage des que il y a un leger signe de sous arrosage

-taille des pots: 40l

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: bio grow pour la croissance mais j'ai arreter tout engrais vu que la flo n'arrive pas

 

merci a tous si quelqu'un a une idée je suis preneur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluta toi ^^

 

les plantes a dominante sativa ( si c'est bien le cas pour la tienne ) sont tardive et il n'y a donc rien d'etonnant a ce que ton pied ne soit pas encors en flo ^^ ( je ne pense d'ailleurs pas qu tes autre graines soient de la meme varietee ou le cas echeant le phenotype de cette dernniere est plus sativa que les autres )

 

tres bonne continuation a toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le meme probleme que toi mais moi c'est une sativa mais ce que je trouve bizard c'est que les pistil son voyan depui presque 1 mois et pa de trace de floraison de plus j'ai fai 2 bouture decu et elle ne donne que des feuille la bouture a la 2 semaine c bizard le pied sens le citron si quelqu'un a eu des probleme avec cette sorte mais je connai pa le nom j'ai acheter un packet de 25 grainne diverse tous les otre bud meme bud tres bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ricco et merci de ta participation!

 

j'ai regarder tes liens et tu precise toi meme que les afghanes sont parfois moins exigeante au niveaux du nombre d'heure de lumiere... or moi c'en est une d'afghane! de plus les deux autres plants on fleuris ( et se furent des males) il y a de cela 2 voir 3 semaine. Meme problemes l'annee passer avec une autres varietes seul un pied n'as pas fleurit dans les memes conditins que les autres.

 

je vais essayer la periode de noir comme dit plus haut, je rentre ma plante se soir pour 3 jours d'obscurité.

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

tout dépend des phénos, car des afghanes pures il n'y en pas tant que ça. Elles sont souvent croisées avec d'autres variétés, comme la skunk, ce qui peut changer la réactivité des plantes à la photopériode et induire une flo plus lente et plus longue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.