[HYDRO] [HPS 400] [WHITE SKUNK]


jexi

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

une petite mise a jour apres un retard de mes pieds,suite surement a un surengraissage,je fais 2/3 des dosages indiqués par ghe one part afin d'avoir un ec de 1.6

je fais un rincage eau pure avec un peu d'engrais,ec:0.8 avant de changer la soupe

lumiere 12/12:400w cooltubé a 20 cm

engrais:one part + power enzyme+pk13/14+bio bloom

ec:1.6

ph:6

T°C:entre 20 et 27°C

extra 500

1 intra surnon

1 surnon brassage d'air

 

2b25ec.jpg

5e754b.jpg

d6f509.jpg

48d04.jpg

 

ps:desole pour la qualité des photos mais j'arrive pas a garder un peu de qualite avec moins de 50 ko!

 

les pieds ont bien repris,ca commence a blanchir,j'espere que je serai pas trop en retard,j'aimerai tout couper dans 1 mois maxi,qu'en pensez vous j'ai mes chances??

 

j'espere attirer des curieux et avoir quelques conseils commentaires

merci et passer un bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour a tous

 

5 white skunk

400W HPPS

flo + 60

90 jours depuis la mise des graines en coton

108fb4.jpg

 

17df28.jpg

1a3e6.jpg

82d333.jpg

9247fc.jpg

voila la fin arrive,j'ai commence aujourd'hui le rincage,ph 5.8 avec du final phase d'advanced pour 2 jours puis eau clair pendant 11 jours!!!

 

 

j'espere que le timing est bon,d'apres le microscope,la moitie des trichromes sont laiteux et translucides quelques uns ambrés,mais un pied est plus avance et deja assez ambré,ce qui est bizarre car ses tetes ne ressemblent pas du tout aux autres,pourtant meme sachet de graines,une petite erreur de sensi bank???

 

 

j'attends vos commentaires

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

ça promet une récolte sympathique tout ça. Je vois pas trop sur les photos mais c'est vrai qu'on dirait qu'il y a plusieurs variétés.

 

En tout cas la culture c'est bien passé ! De mon coté j'attends aussi la fin de la floraison avec impatience.

 

Bon jardinage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.