question: plantation derrière la fenêtre


Messages recommandés

Un pote l'as fait,mais plein sud avec un néon Warm 18W au dessus du pieds,et le résultat à était vraiment terrible,c'est largement inférieur à un pieds outdour mais supérieur à un pieds indoor sous HPS.Je précise que c'était une porte fenétre vitré(double vitrage et aussi souvent que possible,il l'ouvrait la fenétre en grand pour recevoir directement les rayons du soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur !! tu peut avoir un beau plant sur lequel tu forceras la flo vers mi aout (en fermant le volet ou en enfermant le plant dans une piece noire )

avant de disposer d'une hps, j'ai très souvent fait pousser des pieds derriere ma fenetre !! mais j'ai la chance d'avoir du soleil toute la journée !! !!

si c'est comme l'année derniere, et qu'ya du soleil !! ton plant pourra être très grand !! (bien plus que sous hps !!)

les plus belles plantes que j'n'ai jamais faite pousser etaient derriere une fenetre !!

n'hesite surtout pas !! j'ne sais pas ce que donne la blue mystic (jessaye aussi cette saison !!) mais on verra !! si tu veux !! on pourras comparer nos resultats respectifs !!

 

en tout cas !! si quelqu'un te pretend l'contraire, soupçonne le d'vouloir te vendre du matos !!lol!!lol!! d'apres mon growshop si t'as pas tout l'matos tu fais rien d'bon !!!! mais lui est un commerçant d'abord !!!!!!!! et j'tez promet qu'la nature fait bien mieux les chose que nous !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai trouver que ca tiger trop a la fenetre, mais en faite tout depend de ton emplacement!

Si gorgor nous dit que le plus bo plant etais deriere une fenetre c'est que ca doit l'faire :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katoga a écrit :

Moi jai trouver que ca tiger trop a la fenetre, mais en faite tout depend de ton emplacement!

Si gorgor nous dit que le plus bo plant etais deriere une fenetre c'est que ca doit l'faire :-P

 

Oui c'est bien pour ça que mon pote avait collé un néon 18W au dessus du pieds,le plus prés possiblke,ça évitait que sa tige et le rendement était optimisé car si pendant un moment y'avait pas de soleil,y'avait toujours le néon allumait en plus,franchement si chez moi c'était plein sud,je ne cultiverai que de cette maniére,ça revient bien moins cher que de l'indoor poiyr un résultat largement supérieur,pour info,le plant de mon pote,c'était de l'hawian indica,il faisait env 1,50m de haut et bien 1m de large avec beaucoup de branche avec de longues bud énorme comme en outdoor,c'était tellement lourd que les branches latérales les plus basse se cassait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué en réfléchissant ça peu être sympa un double éclairage comme ça....

 

Sinon vous pensez que dans une verranda c'est facilement repérable par les hélicos de la police????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.