News jdc,voodoo,euforia,critical,250 hps!!!


lepetio

Messages recommandés

bonsoir a tous!!

en voulant chercher des infos et des jdc sur la kalijah,je me suis apercu qu'il ni avais pas de jdc sur cette plante alors vu que je plante celle-ci je me lance!!

 

breeders: reggae seeds (ca vient d'espagne)

seeds: kalijah

temps de flo sur le papiers: 45/55 jours.

pds estimes toujour le papiers: 300/400 g/m2 donner en interieur.

 

terreau: lihgt mix et all mix de biobizz

engrais: bio terra,bio canna et bioboost,je suit le programme biocanna.

lampe: neon 18w pour les boutures,125w eco pm et croissance et 200w eco pour la flo

placo croissance: 96/170/55 home made

placo flo: darkroom 80/80/160

bien intra,extra......

 

temp: entre 25 et 29 degres

hygro: entre 40 et 60%

engraissage:2ml par litre de biovega a arrosage sur deux.

 

en ce moment ca pousse dans la box avec la 200w de flo,j'ai casser ma 125w,c'est pour ca.

 

donc il s'agit de 4 kalijah,je suis parti de graine standart,

elle sont en croissance depuis le 31.07.09.

aujourd'hui j'ai rajouter 2 monster de chez evaseeds,parti de graine feminise elle sont a croissnce +2

 

treve de blabla les tofs!!

dsc0720dt.jpg

dsc0738r.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à roi le lepetio tous d'abord merci de ton passage sur mon jdc et merci pour ton com. d'encouragement biensur!!!!

tu m'as l'air très bien partis elles ont l'air bien belle et robuste mais tu dit vouloir passer en flo. à la fin du mois c'est pas un peu trop 2 mois de croissance :-?

à moins que tu ai la place :-P bon je debute moi aussi jdit surment une bétise ;-) moi elle sont à j+17 je compte engraisser dans 3 jours et la passer en flo 15 jours plus tard (petit éspace...)je pense les palisser après demain car je pense que ça va vite s'encombrer là dedans :D sur ceux jme pose là bien gentiment et attend la suite des évenement avec impatience bonne continuation à toi ciao :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'etre passer!!

2 mois de croissance oui car elles ont ralenti avec la chaleur du mois d'aout et puis sous eco c'est un peu plus long.

je les passe en flo vers la fin du mois comme ca il fera un peu moins chaud et elle auront un peu grossi comme je pourrais faire des boutures et peut etre un pied mere qui sait!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^, bien ta petite plantation.

 

Mais dit moi pourquoi a tu laisser tiger tes plants comme ça?

ça à un impact quelconque ou bien ??

car perso mes plants font 3cm de haut et en sont au 3eme étage, et font 8-9 cm de large...

Est-ce mal ?? ^^

 

Bonne continuation et tu nous mettra des belles photos de ta flo !!

 

sur ce a plus mec ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-yoop, salut l'amis...ben t'as l'air plutot bien partis :-) si y reste de la place je me pose dans un petit coin, moi non plus j'ai jamais entendu parler de ces graines, hate de voir ce que ca vas donner, tu pourrais donner quelques info dessus en cas ??

bonne continuation a ++ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

 

merci a tous pour vos com!!

 

pour vitch66:

je fais ma croissance dans du light mix et au rempotage avant de passer en flo je met du allmix.

 

pour nukola:

mes plantes on souffert de la chaleur du mois d'aout 30 degres en general et je ne l'ai avais pas engraisser.

 

pour l'instant niveau engrais je suis sous biovega a 2ml/l 1 arrosage sur 2.

je pense rempoter dimanche car mes pots sont petit et je pense que c'est pour ca que sa pousse doucement!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Lepetio,

 

Un petit passage chez toi suite à ta visite :wink:.

 

je vois que comme moi pour 2 mois de croissance tes plantes sont pas tres grandes, comparé à d'autres JDC sous eco c'est assez démotivant.

Sinon elles ont l'air en bonne santé :lol:.

Je me pose pour la suite.

 

++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

la maj du dimanche!!

aujourd'hui rempotage de mes 4 kalijah dans des pots de 18/18/23,mise en place de mes monster dans le placo de croissance sous 125w eco.les kalijah sont rester dans la box sous 200w eco flo.

assez parler les tofs!!

le placo croissance/bouture

dsc0740e.jpg

mes petites monster dedans a c+6

dsc0748w.jpg

tous le petit monde avant rempotage

dsc0741m.jpg

et le tous rempoter

terreau biobizz allmix,engrais biovega 2ml/l demain je les repalisserer.temp 26 degres

dsc0751z.jpg

dsc0752w.jpg

dsc0758w.jpg

 

 

voila pour la petite maj,je mettrai des tofs demain du palissage.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lepetio !,

 

Merci de ton passage sur mon jdc.

Reviens quand tu veux et n'hésites pas à poster si tu as des questions.

 

Moi j'en ai quelques unes sur ta cession:

 

Quelle est l'hygro dans ta box ?

 

En enlevant les 15 jours de germination cela fais combien de CRO ?

 

Ta terre à l'air tassé tu devrais la griffer cela favorise les arrosages et l'oxygénation des racines.

 

Calme un peu sur l'engrais. Le All-mix devrait leur suffire à ce stade. Que de l'eau....

 

Attaques l'engrais grow (1ml/L) 10/15 jours avant le passage en flo pour préparer le stretch.

 

On en reparle.:lol:

 

++

 

Bonne ;-)

 

PS: J'ai pas bien compris si actuellement tu étais en all-mix ou light-mix ? Si c'est light-mix divises simplement par 2 les engrais.

Les doses des fabricants sont données pour 1000W et conditions optimales......dilues, dilues et re-dilues !

 

Une carence se corrige (et c'est pas si fréquent) un excès bloque la plante et fais prendre du retard, perdre du rendement...etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.