White widow hydro 1er jdc mh400w hps600w indoor


newgrow

Messages recommandés

a68da2.gif

 

WHITE WIDOW HYDRO 1ER jdc mh400w hps 600w

 

- 4.5 pied x 5 pied x 8 pied

- MH 400w, HPS 600w

- 2 ventilateur

- Un extracteur 4 pouce

- Un intracteur 4 pouce

- Engrais nutri+ ,bloosom , bud+

- Graines WHITE WIDOW

- Substrat gro-block , gro-slabs

 

 

bonjour tout le monde ... apres quelque lecture et video je me sui lancer.

sest mon premier jdc jespere que je commence bien si vous voyer des erreurs svp dite les moi.

jai mit 4 graine white widow en germination les 4 on germ ermai 2 son mort a la 2 ieme journee

de croissance je pense que ses du au ventilateur qui ete trop fort en leur direction leur tige on plier :lol:

il men reste 2 jespere que tou se passera bien ... je ves faire des clone a partir de ses 2 la.

svp ne vous gener pas a me corriger ... merci :)

 

23bff.jpg

830c99.jpg

c761f9.jpg

7b5e71.jpg

d2923.jpg

b90a11.jpg

6a013.jpg

4819d4.jpg

f2654f.jpg

072989.jpg

442d77.jpg

872a0.jpg

c318ae.jpg

9179e0.jpg

21cff5.jpg

7f1d0.jpg

 

une des 2 plante morte(a cause du ventilateur je pense

dfd8d5.jpg

98ce5a.jpg

37e073.jpg

30cf83.jpg

 

je ves faire dautre update.

merci de prendre le temp de voir mon post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

les liens de tes photos ne marche pas :-P

WHITE WIDOW HYDRO 1ER jdc mh hps 1000w

 

- 4.5 pied x 5 pied x 8 pied

- MH 1000w, HPS 1000w

- 2 ventilateur

- Un extracteur

- Engrais nutri+

- Graines WHITE WIDOW

 

 

bonjour tout le monde ... apres quelque lecture et video je me sui lancer.

sest mon premier jdc jespere que je commence bien si vous voyer des erreurs svp dite les moi.

jai mit 4 graine white widow en germination les 4 on germ ermai 2 son mort a la 2 ieme journee

de croissance je pense que ses du au ventilateur qui ete trop fort en leur direction leur tige on plier ;-)

il men reste 2 jespere que tou se passera bien ... je ves faire des clone a partir de ses 2 la.

svp ne vous gener pas a me corriger ... merci :)

et bien je trouve fort dommage d'utiliser une 1000W pour 2 pied tu aurais pus prendre une 250 Wmh pour les faire pousser jusqu'à possibilité de prélever le nombre de boutures nécessaire a remplir un tel espace avec une t elle puissance!!

sa serait cool que mette un peu plus de détaille ^^

puissance extraction température ETC... passe dans ma signature et clic sur le lien comment tenir un jdc :lol:

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la remarque bibi88 pour mon prochain jdc je ves commencer avec une 250w comme tu me la suggerer ..... malheureusemant il est trop tard pour selui la parceque mon shop en a pas en stock et le temp quil le recoive je serait deja en train de faire des bouture .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello new grow

 

tres mimi tes petites , mais franchement .... 1000 watts ! c'est du delire total.

alors juste une pensee a ton " vendeur" de matos . la honte sur lui .

 

mais prends une 400 au pire ( ideal 250 comme le dit bibi) mais franchement le 1000 watt a la flo , bon , je dis pas . mais en croissance .... ca sert a rien pour 2 plants.

et tu va etre obligé de les monter . et une lampe trop haute peut faire tiger les pieds ....

 

Alors , tu dis qu'il est trop tard , mais n'y a t il pas un autre moyen ?

 

attends des avis .

Mais perso , j'irais au grow shop demain , et je t'assure qu'il me changerait les lampes. he he

c'te barre !!

 

tres bonne suite a toi man

en tout cas , bonne selection . la ww te plaira . c'est deja ca

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dacord je ves suivre vos conseil demain je ves allez acheter une 400 w ..... mai sa ne vas pas deranger mes plante si jai commencer avec 1000w et que je passe au 400 w ?

et est ce que une 400 w mh vas sufir pour 6 plante en croissance ? parce que je compte faire des clones .

(jai mit une 1000w mh parce que je me sui dit que mes plante aller avoir le max de lumens donc elle aller etre plus grosse ...... quel serait le meilleur mh pour 6 plante pour quelle recoive le max de lumens. )

 

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@LUT,

 

Bon départ ! sur les chapeaux de roues...

 

Dommage pour les 2 semis qui sont morts !

 

Je te propose 2 solutions économiques :

 

_Soit tu couvres tes 2 semis restants(graines femelles ?) avec des gobelets transparents, pour augmenter l'hygrométrie, et faire un effet de mini-serre...

 

_Soit tu passes à la 400w MH demain

 

Tu l'as mise à combien en cm ta MH 1000w de tes semis ? 100cm ? 1 mêtre ?

 

Si tu passes à la 400w, tu pourras rapprocher ton réflecteur à 50cm, voire 40cm !

 

En principe, tu devrais pouvoir brancher un ampoule 400w sur ton Ballast 1000w sans risques, et sans danger ! ! !

 

En effet, c'est l'ampoule qui réclame la puissance(Watts), et uniquement la puissance nécessaire au bon fonctionnement de ton ampoule...

 

Donc 1000w - 400w = 600w restant...

 

[édit]= l'inverse ne fonctionne pas et/ou peut-être dangereux et créer un court-circuit !

exemple: une ampoule 400w sur un ballast 250w = DANGER !

 

Pense aussi à bien vaporiser tes cubes de LDR à l'eau !

 

Et évites le ventilo directement sur les plantes, encore plus si ce sont de petits semis ! ! !

 

 

@ + e0c5eb7d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

jai suivi vos conseil et je me sui procurer une mh 400 w

je sui egalement entrain denmenager une nouvelle piece pour les boututres et les 2 meres et je ves garder la piece que jai en se moment pour la floraison.

 

je revien se soir avec des foto du update que jes fait ;-)

 

merci pour vos conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a68da2.gif

 

bonjours a tous

 

voici le update de mon jdc en foto c11 je sui en train de monter une nouvelle piece diviser en 2.......une pour les bouture et lautre pour la mere et la periode de croissance

jai aussi acheter une hps 600w comme sa je pourait faire une production sans interuption et avec ma mh 400 w jai un total de 1000w je pense etre correct pour lenergie depenser.... je me demande si avec une mh 250 w je pourait faire une aussi belle production que avec une 400 w pour 8 plante

 

a274bf.jpg

3db214.jpg

41de5.jpg

ae477.jpg

 

jai rajouter un intracteur de 4 pouce

9480c7.jpg

bb4e75.jpg

 

l'extracteur avec le filtre

e3b35.jpg

d4fa98.jpg

 

la nouvelle piece (jai pas encore fini)

316e73.jpg

b5bc0.jpg

56cf7e.jpg

 

merci de regarder mon 1er jdc :)

svp faite moi de commentaire meme si elle son pas bonne juste pour savoir si je men sort bien et si je fait des erreur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi newgrow!

Bin didons c est que je vais finir part m y mettre a l hydro....Jpasse sur ton journal car jme suis mis a la white aussi (j en suis a J+18...) Et je remarque une chose.... Les tiennes sont plus avancé ;-)

Faut dire que je suis en 250 HPS bon j avoue pas top pour la croissance mais bon on fait avec squ on as comme on dit!!!

Allé j espere que ca va bien budé tout ca.

 

Messieurs les Jardiniers... :lol:

 

 

Ne te retourne pas je suis juste derriere :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

re newgrow

 

trop beau he he

 

400 mh , 600 hps .... ca va etre enorme . he he Invision-Board-France-137.gif

 

jai aussi acheter une hps 600w comme sa je pourait faire une production sans interuption et avec ma mh 400 w jai un total de 1000w je pense etre correct pour lenergie depenser....

 

tu veux dire quoi ?

tu vas faire 2 placards ? j'ai pas tout bien compris ( sorry)

 

e me demande si avec une mh 250 w je pourait faire une aussi belle production que avec une 400 w pour 8 plante

 

t'auras pas la meme chose

 

on peut faire de tres jolies choses avec une 250 .

mais pour 8 pieds . .... c'est chaud ( quand on sait qu'il faut placer la lampe a 25 cm des plantes

 

yen a surement qui le font . mais l'ideal c'est 400 ( dans ce cas de figure )

 

ben , franchement , c'est nickel sinon tout ca

tres bonne suite a toi

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champion du monde de mauvais cadrage photos !

 

kikimou je voi pas en koi ta remarque peu aider ...... tu fait des post pas raport pour augmenter ton nombre de post ?

 

on est pas dans un forum de photo je men #!%*^% du cadrage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.