Kaya féminisées 2009


lamalice

Messages recommandés

salut les amis canabiculteurs :lol: je vais essayer de vous presenter corectement mon 1er JDC ! j'ai deja arracher un pied empoisonner qui de plus me faisait des petites coucouilles!! et oui c'est le probleme des féminisées!!

 

mais bon avec tout le stress qu'elle a subit, ca ne m'étonne pas qu'elle est viré en homo, heu pardon en hermas

 

quand je dit empoisonner , je pense qu'elle a reçu du désherbant (je c pas trop comment)! une chose est sur, c'est qu'elle etait super belle et bien verte.Je suis partis 4 jours et en revenant elle etait toute fanée. Puis elle a fini par bruler!!

 

je l'ai manucurer, torturer et elle commencait a reprendre vie mais ce matin je me suis apercu qu'elle avait deja quelques petites graines!! (tres peu et griller heuresement)

 

j'ai donc arracher ce pied et j'ai été quand meme faire secher le peu qu'il y a dessus (on verra bien)!!

 

ce qui m'inquiète c'est pour les autres, car j'en ai une autre qui elle aussi me fait des misères!

 

(feuilles qui deviennent noir et crament!)!!

 

bon maintenant je vais vous mettre quelques tofs

 

deja les deux )plus beau

mini_090910124312281476.jpg mini_09091012414839182.jpgmini_090910124445488815.jpg

 

puis maintenant le vilain qui a cramé avant qu'il crame

mini_090910124827468621.jpg

 

debut d'empoisonnement!mini_090910124950299737.jpg

 

puis ensuite une fois cramé(cause inconnue) peut etre du désherbant! mini_090910125137705984.jpg

et là apres une premiere manucure/torturemini_090910125336839346.jpg

 

bon je sais pas ce qu'il c'est passer mais mon texte a changer je touche a rien car pas envie de tout recommencer du debut

 

et maintenant apres l'avoir torturer un maximum pour lui enlever toutes les feuilles grillé, et meme coupé la branche

la plus touché>mini_090910125922107199.jpg

 

tout ca pour rien, car non seulement elle a cramé completement donc était en train de refaire de nouvelles

feuilles et tetes! sauf que par dessus le marcher, elle

avait deja commencer a faire des graines (grillé aussi)

 

j'en ai une autre plus petite qui elle aussi a eu quelque

chose. les feuilles devenait toute noir au bout, du coup j'ai

fur a mesure, retirer les feuilles cramé. Mais maintenant, elle ce retrouve avec des tetes mais pas beaucoup de feuilles

 

je sais pas si je vais la garder celle là, car j'ai vu qu'il y avait des signe de mal!!

 

je m'y connais pas tres bien mais au depart ca faisait comme une femelle (une poche en forme de poire avec deux pistilles

qui sortent au dessus!

 

donc m'inquietais pas puisque sur 7 pieds j'ai eu 7 femelles(féminisées)

mais là je suis un peu perdu car j'ai du mal a savoir si ce sont des poche femelles pas encore bien fleuris ou alors,

des mal!!

 

pourtant les femelles et les mal sont bien différents, mais là je suis pas sur du tout si ce que j'ai vu sur mes deux gros buissons ce sont des femelles pas encore sortie de leurs poche ou si se sont des hermas!!

 

de toute facon si ca fait comme dans la grillé, il est deja trop tard puisque si j'ai trouver des graines dedant cela veut dire, qu'elle avait deja été polenisée non?

 

voilà je sort là mais par la suite vous dirais quand je les ai planter et ce que je leurs ai donner a manger

 

vite fait comme ca, je peut vous dire quand meme qu'elles on recu de l'engrais biobizz, puis comme je n'en ai plus j'ai dabord arreter puis recommencer a les engraisser mais

cette fois ci avec de l'engrais du magasin du coin!!

 

vous expliquerais tout ca dans ce JDC

 

petite tof avant de sortir ! la petite qui a aussi eu un souci (bout des feuilles noir) mini_090910012230678858.jpg

 

bye bye a la prochaine

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! non je l'ai mise a sécher juste pour voir c'est ma

première culture et je m'entraine !

 

comme ont dit, on ne refait pas deux fois les mêmes erreurs!

de toute façon, elle n'était pas encore asser fleurie pour

que ce soit bon a fumer!! mais ca m'a permis de voir qu'il y

avait des graines, car j'avais deja commencer a faire sécher la branche que j'avais coupé complètement cramé, et comme j'y ai vu

une graine caché dans une poche que je prenais pour une femelle! du coup, j'ai été coupé le pied entier !!

 

j'espère que les autres ne vont pas tourner en hermas! pour le moment ca va, peut être qu'il y a une ou deux coucouille bien caché qui trainent par là, mais même si c'est le cas,je pense pas que ce

sera très important, une graine par ci par là. Sans plus!!

 

bon bein depuis la dernière fois pas de commentaires!

 

alors vais vous mettre une tof en attendant!mini_090912100603252088.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous!! bien des nouvelles depuis

 

j'ai été volé donc j'ai ramasser un peu vite mais de toute facon vu les temps qu'il fesait je n'avais pas le choix!

 

et oui ca commencait a moisir sur un de mes deux gros buissons!!

 

j'ai dabord coupé les beuds du haut sur celle qui etait la plus en avance et j'ai bien fait car c'est celle qu'ils m'on volé en premier quelques jours plus tard!

 

ensuite j'ai commencer a ramasser un de mes buisons,et la nuit d'apres ils son revenu et là ils on coupé les beuds sur

une grande du meme coté! (les buissons etait ailleur)

 

donc forcement là j'ai tout ramasser et les deux petites pas terminées je les ai deterrer et remise en pot a l'abrit du froid au bord d'une fenettre pour la lumiere!!

 

enfin voilà je suis quand meme content de ma récolte, mais je ne sais pas si c'est normal mais ca a un gout de chiot!!

 

ca sent vraiment la beuh mais c'est amer et l'effet pas t=errible!!

 

je ne sais pas si cela vien d'avoir recolter avant ou si c'est par ce qu'il faut que ca seche encore!

 

mini_091016052641328987.jpgmini_091016052743113362.jpgmini_09101605290342165.jpgmini_091016053029548685.jpgmini_091016053220132477.jpg a part les beuds que j'avais coupé quelques jours avant,tout a été coupé le meme jour mais il y a

des tetes seche et d'autres dans le sac en carton moins seche!

 

et d'autres encore pas manucurer dans la grange qui n'est pas

sec du tout!!

 

j'ai de la weed asser seche pour fumer, mais degueulasse!!

 

c'est la premiere fois que je fais pousser et je me demande si ca va changer ou si c'est une mauvaise beuh :-?

 

ps:les tetes etait hyper resineuses et ca sentais vraiment fort pourtant lorsque j'ai coupé!

 

besoin de conseils sur ca merci

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bein a vrai dire là c'est asser sec pour l'effriter mais

on vois bien que la fleur est encore humide a l'interieur!

 

j'en ai de la plus seche que j'avais coupé quelques jours avant.cela remonte a environ 10 jours.(moins mur)

 

pour les autres, c'etait (jeudi dernier) le ramassage!

 

je ne suis pas un expert mais pour de la weed pur sans feuilles dedant c'est vraiment pas bon donc ca devrait forcement changer enfin j'espere!!

 

a oui il y avait du moisi (que j'ai retirer) mais peut etre qu'il y a quelques une mini tetes qui sont legerement toucher

 

mais je n'en suis meme pas sur c'est plutot qu'une fois le moisi instaler,je deviend parano et confond sechage avec moisi

c'est ma femme qui rigole elle me dit(le moisi se reconnais quand meme), tu on a eu devant les yeux, là y en a plus!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.