Jdc*1 great white shark/ terre / 400w


nesta64

Messages recommandés

Maj f+48:

 

Salut tout le monde!!!

 

Pas tres presant ces dernier temps et j em'en ecxuse....j ai commencer la recolte pour deux pieds,ils etaient a 50 jours, j ai du couper tot car les tritri commencaient a brunir et ca ne m'enchantait pas.

 

Bref apres un rincage de 10 jours , j'ai sortie les ciseaux.

 

La bouture: elle a ete au dessus de toute esperance,

32841b.jpg

 

Le pied mere,qui a un bud principal enorme!!!!!!!

b62d7d.jpg

 

La tuture, pre-manucuré....

13ca12.jpg

 

Et pour finir le rendement du pied mere:

593ae3.jpg

 

 

Une pesee de 200g encore tout humide, j'espere 40 g sec; sachant qu il me reste un pied avec beaucoup plus de potentiel mais qui pousse a son rythme; je suis on ne peux plus content de ma 1er recolte .

 

Mon objectif etait 50 gr avec trois pieds mais je pense avoisinner les 70.

 

Voili,voilou. le jdc n'est pas fini pour autant je vous tiens au jus pour la derniere plante ainsi que pour la nouvel session de pur power a c+10 actuellement.

 

Je prends toute remarque ou conseil, avide de connaissance...

 

 

ceux qui echouent ont les excuses , ceux qui reussissent ont les moyens !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-plop xD bon c'est bien joli et pas mal avancé chez toi!! bah je vais suivre la fin de votre flo, la great white shark m'interresse pas mal...tes graines viennent de quel breedeur ??

allé, je me pose dans un coins, pleins de gro bud bien gras pour toi :yepah:

a ++ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

AHHH! De la great white shark...Savoureux mélange de superskunk et white widow...j' en ai fait plusieurs fois en hydro et une fois en terre (voir mon jdc 1) ou je l' aie un peu foirée.Elle reste une de mes weed préférée!T' as bien fait d' en faire un one bud, elle se prète particulièrement à l' exercice!

 

Elles ont l' air en bonne santé, tu as bien rattrapé les soucis de croissance à ce que je vois...Tu en est à combien de flo?

 

L' odeur doit être bien sympa dans ton placo:-)

 

 

Je reste dans le secteur, a++

 

edit:

la great white shark m'interresse pas mal...tes graines viennent de quel breedeur ??

 

T' as bien raison!ça doit être Greenhouse le breedeur;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whouaa ca fait plaisir toutes vos reponses, et questions.......

 

Concernant la floraison, elle en sont a f+27; et j ai cuté le rempotage: les filles etait serrer 60 jours dans des pots rond de 12 cm, au passage en flo vu le sous-developement j'ai changer avec des 18 l et elles ont adorer ca pour le stretch.

 

+1 pour bluenodz : c'est bien GREENHOUSE, la prochaine c'est PURE POWER de chez sensiseeds.

 

voili,voulou; ben maintenant que j'ai attaquer le JDC, je vais le finir en m 'inspirant des autres :culture:

 

bon week-end a tout les veinards qui ont ce privilege....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

cette une nuit, une question m'a pose problème:

 

vue que les 3 plants ont commencer leurs floraison en meme temps,est-ce que la bouture par sa taille et son potentiel doit être récolter en même temps ou elle sera mur avant?

 

Merci d'avance les cannaweeders.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nestea!

 

vue que les 3 plants ont commencer leurs floraison en meme temps,est-ce que la bouture par sa taille et son potentiel doit être récolter en même temps ou elle sera mur avant?

 

 

Je ne saurai que trop te conseiller de te munir d' un microscope de poche ( pas cher dans les grow shop) pour observer l' état de maturation des trichomes de chacun de tes pieds, au cas par cas...tu peux même récolter les pieds à des états de maturation différents pour tester différents effets, et te faire un avis pour la prochaine session!

 

Tu trouvera facilement des guides là dessus sur le site:-)

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+28

 

salut tout le monde!

 

Comme prévue une série de photos de leur évolution:

 

Et voila, les 2 plants meres, avec la bouture ( naissante de la plus touffue...).

 

ce00bf.jpg

 

C'est impressionnant le changement, elles sont en parfaite santé, et se développent a vue d'œil.

 

La plus robuste: skunky 1

5ae233.jpg

 

Elle est pas bien grande, mais promets mont et merveilles...

 

 

 

Skunky 2 qui est un pousse a son rythme:

 

74bac.jpg

 

Elle avait un peu soif avant la photo, mais elle va mieux, ouf!

 

Et la meilleure pour la fin, Skunky 3, la bouture, qui est presque aussi fournit que sa mere, alors qu'elle n'a fait 0 jour de croissance, direst en 12/12...

 

5f293.jpg

 

Ha! si! j'ai faillit zappé.... concernant les trichomes, je n'arrive pas vraiment a bien distingue les nuances ( opaques,laiteux,transparent) soit par amateurisme ou soit parce que le macro est pas au top.

Une photo vaut tout les morts, redimensionner c'est pas super

 

712ce9.jpg

 

Voila, et pour les douteux: si vous avez remarquer qu'elles ont le même jour de flo que le dernier post, c'est que j'avais mal régler ma calculatrice l'autre coup . mdr.

 

Sinon je m'éclate comme un fou a faire la main de dieu dans mon placard!!! Une nouvel passion est née

 

bonne soirée a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ toi et félicitations pour tes plantes, elles sont superbes!!! En plus, la great white shark, elle est terrible!!

En tant que débutant et ayant entamé la première culture de ma vie il y a 4 jours, je ne peux qu'esperer faire aussi bien que toi.. Vivement les photos de récoltes et encore bravo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Çà y est la futur session a commence, les pure power ont été livrées et déjà en phase de germination.

 

Cette fois j'ai mis toute les chances de mon cote,je reviens du growshop avec brumisateur 1 tête, nouveaux pots, nouvelle terre

 

Juste une question, a quel moment as tu fais ta bouture? t'en souviens tu?

 

D'apres mon calepin, elle a été prélevée a j+50 et c'est notre premiere(ha oui, je suis en coloc...)

 

deda10.jpg

 

D'après les seeders, la great white shark a 65 de flo,elle en est a 29, et les tetes sont déjà dodus, je commence le rinçage dans 20 jours pour 15 jours d'eau claire.Ca le fais?

 

Nouvelle photo demain pour les impatients demain , et si quelqu'un connait la pure power je prends tout conseil et avis.

 

Tchu tchu a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Maj f+48:

 

Salut tout le monde!!!

 

Pas tres presant ces dernier temps et j em'en ecxuse....j ai commencer la recolte pour deux pieds,ils etaient a 50 jours, j ai du couper tot car les tritri commencaient a brunir et ca ne m'enchantait pas.

 

Bref apres un rincage de 10 jours , j'ai sortie les ciseaux.

 

La bouture: elle a ete au dessus de toute esperance,

32841b.jpg

 

Le pied mere,qui a un bud principal enorme!!!!!!!

b62d7d.jpg

 

La tuture, pre-manucuré....

13ca12.jpg

 

Et pour finir le rendement du pied mere:

593ae3.jpg

 

 

Une pesee de 200g encore tout humide, j'espere 40 g sec; sachant qu il me reste un pied avec beaucoup plus de potentiel mais qui pousse a son rythme; je suis on ne peux plus content de ma 1er recolte .

 

Mon objectif etait 50 gr avec trois pieds mais je pense avoisinner les 70.

 

Voili,voilou. le jdc n'est pas fini pour autant je vous tiens au jus pour la derniere plante ainsi que pour la nouvel session de pur power a c+10 actuellement.

 

Je prends toute remarque ou conseil, avide de connaissance...

 

 

ceux qui echouent ont les excuses , ceux qui reussissent ont les moyens !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.