Floraison sativa


Messages recommandés

Salut les gens,

 

Bon, je passe vous voir pour un petit diagnostic, même si je pense que je m'inquiète pour rien.

Donc, j'ai de la sativa que j'ai passée en floraison depuis 3 semaines, et je n'ai rien, pas même un seul pistil (ou coucougnette). En dehors de ça, je dois préciser que mes plantes n'ont jamais eu une seule carence, aucun problème, elle sont vertes, en forme et n'arrêtent pas de "sretcher" (elles mesurent 60 cm), et bon, elles sont bien belles.

J'ai vérifié pour la pollution lumineuse, et rien. Donc, je comprends pas. Est ce un problème de phéno ?

(Parce que bon, c'est la première fois que je dois attendre aussi longtemps pour que la plante se déclare....) :-?

 

-variété : sativa

-age : 4 mois (passée en flo y'a trois semaines)

-surface et hauteur de l'espace (en placard) ; 50*50*180 (l*L*h)

-lampe utilisée : 125 w éco (croissance + flo)

-distance lampe/plante : 5cm environ

-cycle lumineux : 12/12

-température : 24 degrés

-hygrométrie : entre 40 et 60 (période de nuit)

-extraction utilisée : passive durant les heures de "jour" (porte du placard ouverte)

-ventilation utilisée : ventilo utilisé pour brasser l'air durant la période de jour

-indiquez le substrat utilisé ; Cell max

-taille des pots ; 11 litres

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bioflores (canna). 4ml/litre

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : 1 litre pour 4 pots de 11 litres, une fois tous les 4 jours.

 

Voilà. J'attends vos avis. Problème de phéno ? Quelqu'un(une) a déjà t il attendu aussi longtemps qu'une plante de déclare ? (sachant qu'on parle de sativa). Ou alors, attendre la fin du stretch ?

Merci d'avance... Pour les photos, le jour où j'arrive à réduire la taille, j'en posterai. En espérant que d'ici là, elles se soient déclarées :-)

 

Passez tous (toutes)une bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l"ami,ben tu connais la genetique de ta plante,certaine sativa mette 6 mois a fleurir,donc deja sa,apres peut etre as-tu une fuite de lumiere et qui empeche la floraison.

Apres si tu peut eclairer ces deux point,on pourra voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.