(clos)plants tout petits.. c'est quoi ce bin'z?


Messages recommandés

Salut a tous les canabiculteurs, moi c'est Pierre, du lot (46)^^. Voila je suis nouveau et j'aimerais savoir si parmis vous, qqun peut me dire pk mes plantes grandissent tout doucement, je m'explique: j'ai planté fin mai, et mes pieds font environ 30 a 40 cm de haut avec deja la flo.

Je ne les trouves pas tres grand et ne vous en faites pas je suis armé de patience, mais je me pose des questions sur la taille des plans.. Evidement je suis amateur mais j'ai qd meme des notions. Une petite réponse? Merci a tous ! javascript: justReturn()

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu devrai nous détailler un peu plus tes conditions de culture car là on ne va pas pouvoir t'aider beaucoup.

 

Je serai tenté de penser que ton ensoleillement journalier est trop faible mais c'est difficile à dire avec le peu d'infos que tu nous donne.

 

Poste quelques tofs et présente nous ta culture plus en détail si tu veux des avis cohérents :culture:

 

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ouais dsl de pas m'etre bien expliquer ^^ Alors voila, j'ai planté fin mai, j'ai 5 pieds, environ 30-40cm, je les aroses tout les jours ou parfois tous les 2jr.

J'ai mis du sang de boeuf séché, et dans le sud ouest, l'ensoleillement est pas mal comme on le sais ^^

 

Voila j'espere que tu poura m'aider ! One Love :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

ta raison c'est pas le soleil, elles aurait tigées.

 

Il peut y avoir plusieur cause:

- terre pauvre(le sang est un engrais de fond longt a se diffusé, le mieu est de l'épandre en automne)pour vérifié sa vite fais tu mais un coup de pelle et tu regarde si il y a des vers de terres. a l'ancienne

- Autre arbuste qui pompe tous au tour de lui, sa arrive souvent.

-profondeur de terre (c'est a dire , tu peut trouver a 20/30cm de profondeur une différence de sol )

et en cherchant bien ont peux encore en trouvé.

tes feuilles onts la solution a ton probleme :yepah:

dit en un peut plus sur ta terre et une p'tite photo des feuille serait le top !

salut :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Bon écoute on t'as demandé d'être plus explicite alors soit tu l'es soit je clos. Ca sert à rien d'upper ton topic si tu n'y apporte rien de nouveau. J'appelle ça du flood.

 

 

Edit : En plus c'est ta seule "contribution" au forum ! Si tu crois qu'on est là pour faire la hotline tu t'es trompé d'endroit. Je rectifie, j'appelle pas ça du flood, j'appelle ça du leeching.

 

 

Membre averti.

 

 

 

A bon entendeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.