Kestion ? de cut de feuilles !


Messages recommandés

Lu all,

 

On ma dit résamment ke couper un peut des feuilles au tige rouge (feuille de recolte de lumiere), sa faisait grossir les tête !?

 

Avant de massacrer mon placos je voudrai avoir un avis autre k celui d'une censer bottaniste ??

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NoobiGrow

 

ben si elle est au dessus d'une tete ouais tu peux en couper un peu pour eviter que elle fassé de l'ombre a la tete sinon ca sert a rien :-?

va voir dans le j.d.c de tyti il explique comment il fait

j'ai fait comme lui et ca marche bien (merci tyti :-) )

voila voila

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ss hps 250 je garde les feuilles primaires depuis des années et je cut deux feuilles par jour apres 3 '4 semaines de croissances tout ce ki gene les branches secondaires

le fait que la tige deviennent rouges ne depend que de la varieté dans la majorité des graines hybrides alors stop aux croyances de carences car c pas le cas ( renseignement pris chez sensiS...)

je vire pour ma part toutes les feuilles QD ET UNIQUEMENT QD elles prennent de la place auparavant je les mets contre le tronc je les plie sous les branches secondaires..

c mon motus operandi ca marche chez moi mais pas chez tt le monde je le dis qd mm...

si tu cut c sous hps et la T° est de 24 a 27 maxi en jour et maxi 19 la nuit ( ideal 17°)

voila en esperant avoir contribué...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.