Hydro : plante qui meurt étrangement dans des conditions optimales


Messages recommandés

Pour mon opinion' date=' la plante pourrie car elle est morte,

[/quote']

 

Elle est malade, pas morte.

 

et elle est morte parce qu'elle n'as pas suporté l'excès de lumiere et de rayonnement des different types d'eclairage utillisé' date=' il a flashé son plant a mort!

[/quote']

 

idem + la plante n'a pas été flashée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Spider56

morte, vit juste encore sur la reserve d'eau contenu dans le plant, systemee racinaire mort. l'autre trou du cul qui s'assois sous la 400 a 20 cm sans se bruler un cheveux n'est qu'un vulgaire floodeur menteur. que des trou du cul sur cannaweed surtout chez les modos.

 

edit par bollox : toi t'es trop aigri, tu sers à rien -> Membre banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!!

 

tu as surement raison...je en suis qu'un menteur...et un trou du cul!!!

 

pas de temps a perdre avec un ado pré pubaire....bonne chance dans ta vie mec...elle doit etre bien triste...je te jette mon bonheur aux yeux!!!et oui suis heureux,la vie est belle.....

 

a plus tard j'espere tu m'aura bien amusé!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien mon post a fait des polémiques !!

 

Ce qui m'étonne moi c'est que j'ai déjà fait 6 cultures dans les memes conditions niveau distance lampe-plantes et c'est la premiere fois, donc l'histoire du trop de lumière...

 

Puis le problème à commencé bien avant que je mette la 600W qui d'ailleurs n'a pas géné les deux autres plantes qui se développent mieux depuis !

 

La pourriture non plus il n'y en a pas, j'ai déjà eu l'expérience de pourritures grises, noires sur d'autres systèmes de culture et je n'en ai pas la moindre trace ici !

 

L'hypotése de la maladie me semble la seule qui tienne encore debout mais ça m'étonne je vois pas comment elle l'aurai chopée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

salut Fonte

 

as tu regardé les racines ?

comment sont elles ?

 

Et j'ai une question pour les pros

comment sait on qu'il s'agit d'un virus ?

 

ah , je veux savoir .

j'avais prevenu lol

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Bonjour,

 

D'abord merci aux modérateurs pour avoir remis en place un membre un peu trop vulgaire. Je n'ai jamais affirmé qu'il s'agissait d'un virus, cependant d'après ce que je peux voir et ce que tu nous raconte cela me semble être une hypothèse plus que valable.

 

Un virus est souvent transmis via un animal chez les plantes, une mouche, une araignée...

 

Il peux également être présent dans terreau et attendre le bon moment, u encore être présent dans les engrais.

 

Ensuit pourquoi une mosaïque, parce qu'elle existe chez le cannabis, qu'elle est très répandu cette année dans les autres cultures, et surtout par le faite que lorsqu'une feuilles meurt elle reste accroché et pourri sur place au lieu de jaunir et de tomber de suite.

 

Voila pour moi, et pour le membre banni je tient à préciser que ma blouse n'est pas blanche, à bon entendeur.

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour les racines j'avais mal regardé, en les regardant à la lumière je me rend compte qu'elles ne sont pas blanches mais plutot marron, et à certains endroits elles semblent se désagréger en une sorte de boue...

 

Les seules et rares racines blanches que j'ai pu trouver étaient plongées au fond du bac, je les ai sorties et mises dans un panier empilé en dessous de l'autre.

 

Plus rien ne trempe dans le bac maintenant vous pensez que ça va aider à repartir un peu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fonte

 

Invision-Board-France-151.gif

 

Vidage du bac, vidange de celui-ci.

 

Et 24 voire 48 heures à l'eau claire additionnée de H2O2 (eau oxygénée) toutes les 4 à 6 heures...

 

Puis tu remets ta soupe en la sous-dosant légèrement.

 

C'est un phytium du à une mauvaise oxygénation des racines (trempage dans la soupe). Smiley-IPB-301.gif

 

En espérant que tu pourras plus ou moins rattrapper ce qui peut l'être...

 

Courage,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.