[Terre/Coco][clos] eclairage lorsque que la germe est en terre?


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de commencer ma toute première culture il n'y a que queqleus jour, et voilà que mes graines ont germé, je les ai donc mises en pot.
Je voudrais savoir, si maintenant, je dois commencé l'éclairage (avant que la plante sorte du sol), ou ne commencé que quand la plante sera sorti.

Merci de vos réponses :)

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, une plante ne pousse en partie que grâce à la photosynthèse (tiens, on en apprend des trucs^^), si tu n'éclaire pas dès maintenant, ta plante ne sortira pas, ou peinera tout du moins...

Peace!!!

 

Conseil perso qui n'engage que moi, il fait beau, fout les dehors ça leur fera les pattes, pas la peine de foutre un MG400W (je ne connais pas ton matos, mais j'extrapole léger^^) pour une sortie de terre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Citation de Rastathym:

 

Oui tu dois commencer a eclairer sinon sa ne sortira jamais de terre.

 

-1

 

Citation de Tivale :

 

tu peux directement les mètre sous ta lampe!

 

-1

 

Citation de Ivoryontherocks :

 

Je plussoie, une plante ne pousse en partie que grâce à la photosynthèse (tiens, on en apprend des trucs^^ )

 

- 1

 

Et où vois-tu la moindre feuille ?

 

 

Les gars soyez sûrs de vos réponses avant d'être sûrs de vous !

 

Et puis question posée des dizaines de fois... ==> Ici par exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé, je suis un cultivateur out surtout, donc pour moi l'apport de lumière pour une graine qui n'est pas sortie de terre paraissait évident (on a rarement connu des éclipses solaires de 24), les graines sont donc sous le soleil continuellement...

Mais je te conseille de les mettre dehors, tu risque pas de les cramer, et ça ne coûte rien... Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.