J'ai décidé de tout arreter, ben c'est pas drôle.


Messages recommandés

slt

remetre la peine de mort pour les ordure qui vendent cette merde

 

tu n'a pas d'autre betisse pareil a dire,tu ne voterai pas pour marine le pen part hasard,elle a le même discours que toi

 

sinon,moi je suis en traitement a la metha depuis 1994,et je ne suis pas prêt d'arrêté,la je suis a 60mg avec ordonnance pour 2 mois de gélule,et je ne doit pas allez tous les jours au pharmacien cherche ma gélule(faut dire aussi que j'ai un boulot,donc pas le temps pour la pharma)

 

elle son chez moi sous clef(trop dangereux de laisse traine ca,avec un enfant de 3 ans a la maison)

 

je préfère ma vie sous metha,que la vie que j'ai connu sous hero

 

sinon zetla69,

moi aussi avant dit touche ,je disais,comme toi

jamais je ne toucherai a l'hero,et j'en ai connu encore plus qui disais pareil

 

bien il a fallu une fois que j'y goutte

et malheureusement pour moi,j'ai vu que l'hero me fessais oublie tous les malheur de la vie(enfant battu,mort de ma sœur d'un cancer)

 

puis zetla69,

ne compare pas l'hero et le cannabis

moi j'en parle car je sais ce que je dit +/- 5 ans de conso d'hero

 

enfin c'est bien loin tous ca,dieu merci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wolfen chacun son avis même si c'est pas à dire ici faut pas se mettre a faire de telle polémiques sur ces forums les mecs peace :)

Très beau témoignage je te soutiens a fond quand je connais ces soucis pas moi même mais des potes accrocs a l'héro qui arrivaient pas a décrocher et tout :) si tu réussi a décrocher c'est bien pour toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

e me di que fo remetre la peine de mort pour les ordure qui vendent cette merde

 

Moi aussi, je trouve ce genre de propos déplacé. Cela me fait penser au autocollants du FNJ : "shootons les dealers".

 

C' est la vision un peu primitive du méchant dealer et du consommateur victime alors que tout n'est pas tout noir ou tout blanc : le dealer c'est parfois l' usager qui va pécho pour ses potes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben non je ne vote pas pour marine lepeine loin de la cependant je t'avoue que quand on lis les témoignage sur le mal que fais cette merde il y a de quoi avoir de la haine pour les enculer qui vendent sa

et puis pour répondre a ta phrase compare pa le cana et l'ero et ben non je compare pas justement moi le cana sa me rend pas dépendant et sa me fait aussi oublier tout les malheur de la vie

de plus tu a un enfant de 3 ans je croi avoir lu et bien que dirai tu si il touchai a cette merde et que tu ai un jour son dealer en face

je n'en connais pas mais je pense que des parents de toxicomane serai d'accord avec moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

je dit d'avance que je ne défend pas les dealer d'héroïne,

---------------------------------------------------------

 

donc pour toi y a que les deale de coupable

c'est pas eu qui m'ont force a commence a consommer et de plus,

quand je consommait,j'ai jamais vu un deale venir toque a ma porte pour me vendre de l'hero,c'est moi qui cherche après

 

sinon tu fait quoi des toxicomane qui son oblige de vendre de l'hero pour paye leur propre consommation ????

 

enfin éternel débat:

si y avait pas de dealer,il ni aurait pas de toxicomane,et si il ni avait pas de toxicomane,il ni aurai pas de dealer

 

c'est comme l'œuf et la poule

 

et pour mon fils..la prévention et une bonne éducation :) tu connais ??

 

 

je croit que tu devrait te contente de parle de ce que tu connais,c'est a dire la cannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis pour répondre a ta phrase compare pa le cana et l'ero et ben non je compare pas justement moi le cana sa me rend pas dépendant et sa me fait aussi oublier tout les malheur de la vie

 

La je ne suis pas d'accord. Le cannabis peut tout autant faire planer sur la vie que de te révéler tes véritables problèmes. C'est ce qui est génial, ça peut agir dans tous les sens dans le cerveau (contrairement à l'héro qui va te donner beaucoup de dopamine et donc être plus fort que le reste).

 

Même si tu fumes 15 pets par jour, le cannabis ne te fera pas oublier ta vie triste, morose, dénudée de sens et j'en passe ! Au contraire, si tu fumes 15 pets par jour, le cannabis risque bien de te faire comprendre que dans le fond c'est débile et inutile.

 

Voilà pour mon avis.

 

Sinon pour l'auteur du topic courage et mes félicitations. Je suis le topic de temps en temps, vois si il y a des nouvelles. Accroche-toi, et viens nous parler si t'en a besoin. A+ à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sitation je croit que tu devrait te contente de parle de ce que tu connais,c'est a dire la cannabis

wai dieu merci je ne connai que sa je n'espere pas grimper plus haut sa je peu te l'assurer

tant qu'a la prévension et bonne éducation perso il me semble avoir été bien éduquer dans de bonne moeurs avec un cadre et des règle de vie croit moi sa m'a pas empecher de toucher au cana et croi moi je fais parti de ces gens qui ont des parent vieille france genre a metre toute les drogue dans le même panier

et puis tu me parle des tox qui vendent pour payer leur conso

aux yeux de l'état jen fais parti justement si tu voi ce ke je veu dire ensuite je trouve que c'est un gros poison cette p***n d'ero et j'arrive pas a comprendre comment sans moraliter on peut vendre cette merde tout comme le craque qui se démocratise a paris je croi avoir entendu

toi qui a toucher a l'ero dis moi franchement si il y avai pa eu un dealer pour te le vendre y aurai-tu toucher

on a beaux parler de la poule et de l'oeuf certe cependant le jour ou il y aura plus de dealer je pense que tout les tox qui carburai a l'ero et bien il prendron de la meta ou du subu

et je t'assure que moi le cana n'est pas comparable je fume que les weekend vacance enfin voila quoi et je suis pas en manque quand j'ai rien

donc il n'y a aucune comparaison entre les deux produits diamètralement opposer

et c'est a mon avis la une erreur de la prohibition que de metre toute les drogues dans le même sac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis tu me parle des tox qui vendent pour payer leur conso

aux yeux de l'état jen fais parti justement si tu voi ce ke je veu dire

 

J'hallucine!! Tu deale et le dit ouvertement ou j'ai très mal compris???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manifestement oui, il deal de la beuh ou du shit pour financer sa conso.... (faut pas le dire ou en parler ===> voir la charte) mais ca ne change rien au probleme.

Peut on faire une différence entre revente/conso de weed et d'héro, coke, champi,.....autres, une énumération dans les régles (incluant TOUTES les plantes enthéogénes) changerait rien.

Néanmoins, le débat se porte sur 2 points.

D'un point de vue éthique peut on tout dealer ? y inclue on les armes, Payer sa conso est elle une bonne raison pour revendre....de la même façon, être au chomedu et avoir des enfants à nourrir est elle une raison suffisante pour distribuer une drogue. on peux lever les boucliers disant que non, rien ne justifie la revente de drogue dure.

 

Et la je proteste !!! qu'est ce qu'une drogue dure ?

chacun a une définition propre qui ne colle en rien avec la réalité légale. pour ma part une drogue dure c'est quand on peux en mourir par overdose, ceci incluant un certains nombre de produits légaux plus ou moins réglementés.

 

Sinon, wé l'héro c'est pas bien..patacoufin...

Enfin, un grand BRAVO à l'auteur du topic...reconnaitre que l'on a une addiction, avoir la volonté, faire les démarches ...et s'en sortir (pas encore car comme pour les A.A. c'est pour la vie) je dis chapeau bas pour le courage et la force de caractere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi que l'on deale herbe, coke, héro ou foin, c'est du pareil au même...

 

Jamais un dealer de quoi que ce soit ne force personne, ce n'est pas le dealer qui fait le tox mais plutot le fait qu'il y ait des tox qui en appèle certains à devenir dealer (car tox eux meme ou par besoin)

 

Mais bon le prob reste le meme, c'est toujours pour satisfaire un vice, qu'il s'agisse d'herbe ou quoi que ce soit d'autre, ce n'est que pour s'assurer un certain mode (train) de vie ou couvrir une dépendance!

 

Voilà mon avis, ne venez pas polémiquer en disant "haaann il a dit que c'était aussi bien l'héro que la bheu"!! NON je mets les points sur les I avant que les déchainés (ou défoncés B)) qu'on trouve parfois sur ce site ne m'attaque pas en disant ce que je n'ai pas dit... Oui c'est grave de prendre de la dure, cependant j'ai la réelle conviction que c'est le tox qui court après le dealer et non l'inverse!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

et puis tu me parle des tox qui vendent pour payer leur conso

aux yeux de l'état jen fais parti justement si tu voi ce ke je veu dire

 

e me di que fo remetre la peine de mort pour les ordure qui vendent cette merde

 

toi t'es trop fort' date='tu dit qu'il faudrait remettre la peine de mort pour les dealer,et tu fait partie de ces même dealer

tu réfléchi a ce que tu dit des fois???

 

pour moi,tu ne vaut pas mieux qu'un dealer d'hero ou de crack

 

dealer n'importe quelle drogue c'est dealer

et dire que le jour ou il ni aura plus de dealer d'hero,il ni aura plus de tox(tu rêve tous éveille la??)

tourne 7 fois ta langue dans ta bouge avant de parle stp

 

j'ai la réelle conviction que c'est le tox qui court après le dealer et non l'inverse!

 

++

 

la,on est bien d'accord,jamais on est venu frappe a ma porte pour me force a consomme ou acheté quoi que ce soie

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wolfen;

 

Sérieux je crois pas que c'est la peine de perdre notre énergie avec ce genre de type, seul LUI à raison et personne ne pourra lui faire entendre le contraire donc restons censés et laissons le débitter ses imbécilités tout seul...

 

Au pire in alerte pour membre ne respectant pas la charte et se vante quasi de vendre son matos pour couvrir ses frais... Mais ce genre de pratique est tout de même ridicule car un nouveau compte est vite fait et les modos savent combien jouent sur le principe... Il y en a meme pour qui c'est un jeu, se faire virer le plus vite possible :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oulalala on ce calme les mec je donne simplement mon point de vu ok dans ce cas excusez moi je ne voulais n'offencer en aucun cas les tox qui sommeile en vous

ma théorie étant que si il n'y a pas de dealer pour faire gouter ce produit le proposer et bien persone n'en prendrai comme par exemple le cristal met qui se trouve beaucoup aux états unis et méconu en france voila tout

décidément pour des gesn soit disans ouvert et bien... a ceux qui taille en écrivant des truc pour rien dire genre juste pour clacher ce croire interessant vous vallez pas mieu que sarco ou l'extrème droite je voulai simplement exposer monpoint de vu et en débatre poliment correctement maintenan si je vous eurte votre petite sencibiliter excusez moi... cependant respect a l'auteur de se topic tu a tout mon soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi je ne voulais n'offencer en aucun cas les tox qui sommeile en vous

peut être mieux que dealer comme tu le fait' date='et l'écrit dans le topic présent

 

allez,c'est la dernière fois que je te répond

j'arrive pas a traduire ce que tu écrit

crystal meet,n'importe quoi,pourquoi tu par le ca ici??

 

e me di que fo remetre la peine de mort pour les ordure qui vendent cette merde

ca c'est des propos,pareil a ceux du fn

vous vallez pas mieu que sarco ou l'extrème droite

 

 

et si par exemple ton futur fils deale de l'hero,tu demandera la peine de mort contre lui??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

la' date='on est bien d'accord,jamais on est venu frappe a ma porte pour me force a consomme ou acheté quoi que ce soie[/quote']

 

Moi j'ai pas vu de mes yeux mais il m'est arrivé de voir un reportage

 

dans lequel un couple qui habité dans un petit village disait se voir régulièrement

 

proposer des produits par leur ex-dealer (le couple tenté de décrocher)

 

qui venait carrément frapper à leur porte.

 

 

Edit : Sans compter les rabatteurs.

 

Après faut définir ce qu'on appelle "forcer" mais pour moi proposer

 

c'est déjà essayer de créer le besoin.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Admettons,

 

Suis pas certain d'autant que les moeurs évoluent vite mais de mémoire la majorité des propositions se font entre amis...connaissances...rencontres lors de soirées genre:

"tiens j'ai toppé ça!, vas y on essaye...allez fait pas ton lourd..." enfin il me semble que c'était ainsi y'a 2 décénnies.

Bon après c'est vrai aussi qu'a 12 piges un couple red. def. m'a proposé de l'hero gratos dans la cage d'escalier....mais c'était un cas particulier.

 

J'ai pas souvenance de "démarchage" ni a domicile ni ailleurs où alors exclusivement dans certains lieux. (je sais pas ce que c'est devenu mais je me souviens que si tu voulais quelque chose dans mon quartier fallait aller place stalingrad, là on vennait te proposer des trucs, mais en règle générale les gens qui allaient las bas n'y allaient pas par hasard)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites