J'ai décidé de tout arreter, ben c'est pas drôle.


Messages recommandés

Bonjour a tout le monde, un témoignage emouvant, sa fait plaisir de voir des gens qui s'en sortent de plus j'ai un amis qui lui aussi a cette heure ci est dans le meme probleme que toi, sauf que lui se pique a la cocaine, depuis un an que je le connait il avait arreter, mais il fait parfois des rechutes et celle ci de plus en plus proche, sa me fou hors de moi cette merde, mon ami avint le cannabis pour s'en sortir(c'est connu pour se sortir de l'hero de la bonne weed a 20% de thc il choisi de lourde varite qui assome bien un bon pet sans trop de tabac(kemo,ed rosenthal,white russian,cheese) mais malgres sa il fait des rechutes et lui c'est du qu'a ces frequentations et la tentation.. il a prevu son demenagement pour fin mars, mais de plus sa coute cher c'est ya 9jours sa rechute, il a pris 5g de c a 350 euro apres etre passse chez une copine a lui en presence de son dealeur il se sont pique, lui on proposer et n'a pas su refuser et il c'est tout envoyé en intra en une soiree seul chez lui. Bref j'ai vu ces bras sa degoute toucher jamais a cette merde la nature nous offre asssez de choses. Petit coucou a tout le monde et tiens le coup l'auteur du tzmoignaged.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

sitation si ton futur fils dilerai de l'ero tu proposerai la peine de mort contre lui

et bien si il deal cette merde dja je le reni je ne pourai pas considerer comme mon fils un etre qui tue les autre déliberement avec du poison

ensuite tu dis jai jamais vu un dealer proposer de la drogue et bien va dans n'importe quel quartier dit chaud de n'importe quel grandes ville il y a même des rabateurs pour sa

et perso sa m'est dja arriver de me faire accoster par des mec qui voulai me vendre de la coke

ensuite quand je parle de cristal met je te parlai d'un exemple de drogue inconu dont il n'y a pas de tox en france

je t'informe qu'au cas ou tu n'est pas au courant le rôle d'un dealer c'est de démarcher des client pour leurs vendre divers choses d'ailleur c'est bien pour ça qu'il y en avait autan dvan mon lycer

et puis le coup du truc genre on essaye la came en soirer bon ok peutêtre a l'époque des dynosor mais maintenan mec c'est plus comme sa je t'informe au cas tu n'est pas au couran

et puis pour finir j'aimerai que tu m'explique d'une façon détailler pourquoi il est choquant de proposer la peine de mort contre des personne qui importe de l'ero c'est d'eux quand je parle de dealer les tox qui vendent pour payer leur dozes dont tu me parlai lors d'un précédent topic en terme pénal s'appelle des usager revendeur

donc je disai pour finir pourquoi ne faudrai t-il pas proposer la peine de mort contre des personne qui importe de l'ero qui profite des autres s'en mettent plein les poche et tue délibérement les autre

je ne sai plus ou j'ai lu qu'un dealer coupai sa coke a l'arsenic mais enfin bref

moi je trouve sa normal d'ailleur pour parler en terme pénal une personne prend de l'ero fait une overdoze le dealer en plus de trafic de drogue sera poursuivi également pour ommicide involontaire

donc maintenant explique moi stp en quoi c'est choquant car vraiment je ne comprend pas

peutêtre parce ke je ne touche pas a sa et que j'ai une méconnaisance du sujet

mais vendre de la beu et vendre de l'ero a mes yeux au niveau du dangers c'est pas la même chose

et je dis pas sa psk je fume de la beuh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

Pour commencer, bravo . Tu a trouvé le courage de te stopper, ce que d'autres ne font pas . (Y compris moi qui fume juste de la beuh.)

Je n'peux pas t'aider quant à ton RDV avec le psy mais je tenais juste à t'encourager .

Baisse pas les bras, Peace . :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

sitation si ton futur fils dilerai de l'ero tu proposerai la peine de mort contre lui

 

et bien si il deal cette merde dja je le reni je ne pourai pas considerer comme mon fils un etre qui tue les autre déliberement avec du poison

 

les tox qui vendent pour payer leur dozes

 

 

 

 

Yo mon jeune ami' date='

 

Tu es bien fougueux, tu me rappelles ma jeunesse et surtout cette époque ou je tenais des propos qui ressemblais au tiens sur les consommateurs de drogue dure.

 

Tu sais chef, tu devrais modérer tes propos qui peuvent être blaissant ou touchant pour certains.

 

Tu balances "les toxs ceci, les tox cela" mais mon pote, je suis désolé de te l'apprendre mais tu es un Tox de surcroit dealer vraisemblablement.

 

Bref je te jette pas la pierre car je pense que chaque personne sur ce site qui le reconnaissent ou non, l'ont étés aux moins pour l'un ou l'autre cas, si ce n'est les deux à un certain moment!

 

Et ouais, pour moi mon pote, alcool, Tabac, café, Ganja, CC, Héro.....= c'est ni plus ni moins des produits toxiques à plus ou moins haute teneur.

 

Donc rationalisons et arrêtons de vivre dans le monde des Bisounours. Qui dit consommation de produit Toxique dit Toxico!

 

Mais ne nous mettons pas le doigts dans l'œil, je fume depuis maintenant 20 piges la Ganja et je suis un Tox et je l'admets comme je pense qu'un accroc à la garrot et un tox, jusqu'à présent ni l'un ni l'autre n'ont été prouvé comme étant bénéfique pour les poumons non?

 

Alors voila, je te dis juste un truc que je pense, modère tes propos, car pour moi, t'as pas les fesses assez propre, si tu me pardonnes l'expression qui par chez moi ce dit "avoir le cul merdeux".

 

Et puis l'histoire "de renié" si ton fils touche à l'héro, je te jure, je me vois il y a 10 piges en bas de ma tour dans le quartier à refaire le monde avec mes sauces et tenir ces propos, les mêmes que toi mot pour mot.

 

Tu apprendras que les choses sont bien plus compliqué, que dans la vie quand on est jeune on pense tout maitriser mais que lorsque tu fondes un foyer, t'es pas à l'abri des rencontre que feront ton fils ou ta fille et que t'as seul préoccupation se sera de les protéger car le monde à toujours été fait ainsi et tu ne pourras jamais être H24 avec eux. Je suppose que c'est pas tes parents qui ton mit ton premier bédo dans la bouche...et pourtant tu fumes.

 

Et pour la peine de mort, je pense qu'il n'est vraiment pas judicieux de parler d'un tel sujet ici. Rien à faire là.....

 

Moi je souhaite qu'une chose, c'est que tous les gens sur ce site qui[/color'] souffrent d'une addiction qu'elle qu'elle soit qui les font souffrir, trouvent la solution de s'en sortir et soit en paix.

 

Ne baissez jamais les bras, gardez la foi, et un jour ou l'autre, la roue tournera pour vous.

 

Le témoignage de départ de ce topic était très touchant, beaucoup de courage pour le futur et surtout, ne lâche rien.

 

A plus les Toxos! ;-)

 

Jahrastafary Toxico du Bédo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que t'en fumes; et t'en vends apparement! Pour moi c'est du pareil au même, peu importe la raison qui te pousse à en vendre mais ça ne doit pas être une raison vitale mais simplement pour assouvir un désir, un luxe, une envie que beaucoup de gens à l'heure actuelle ont du à un matérialisme immodéré!

 

Bref je n'ai aucune envie de débattre avec toi, tu es dans TON monde et je t'y laisse, crache autant que tu le voudras, je sens en toi une haine et une envie de te battre ici, fais le avec qui est chaud mais moi je ne répond plus à ce poste qui n'en vaut plus la peine car il dérive en total hors sujet et je l'alerte d'ailleur! on ne va pas tourner en rond et répeter sans cesse la même chose.

 

DEALER=DEALER peu importe le produit concerné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière fois que je parle ici aussi

les deux post au dessus du miens on tous résume

 

mais,de la a dire que tu renie ton fils si il touche a ca

 

tu me fait beaucoup de peine

 

tu deale comme tu la dit,donc peine de mort pour toi aussi alors ,si je suis ton raisonnement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ben vous avez peutetre raison plus jeune je disais que je toucherai jamais a la clope puis voila ou j'en suis...

en tout cas sa n'a pas pour effet de me rassurer tous ça...

n'empêche que beuh et ero sa n'a quand même aucun rapport pour preuve on trouve des cites comme cannaweed en rapport avec le cannabis j'ai encore jamais vu de cite sur les cosomateur d'ero enfin voila quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'implique.... lol

Sérieux on dirait des gamins. C'est sûr, on évolue avec l'âge.

Alors pour le gars qui tient les propos sur son fils qui prendrait de l'héro, comme l'a dit JahRastafary, je ressens dans tes propos beaucoup de haine, de détermination et de volonté. T'as des opinions, t'es là pour les défendre, c'est cool.

Mais certes si avec l'âge on apprend une chose, c'est qu'il nous en reste bien beaucoup à apprendre tout le temps. Tu mûriras, même si tu crois que la peine de mort est nécessaire, peut-être comprendras-tu un jour que tu n'as pas le droit de décider pour quelqu'un d'autre (bon, ne partons pas en live, c'est sûr si t'enlèves les dealeurs, tu fais du bien autour de toi.... si hitler avait réussi son génocide, on serait tous allemands et heureux et fier, bref, passons, ceci n'est qu'un exemple un peu poussé).

 

Et comme le dit JahRastafary, c'est bien plus compliqué que cela. C'est une vie à réfléchir et méditer.

 

Et pour les autres qui disent "eh bien toi t'as qu'à être mis à mort puisque t'es un dealeur" je trouve ça débile. Vous savez bien qu'il parle pas de dealeur de beuh. Et ceux qui disent que dealer de la beuh c'est comme dealer n'importe quoi, foutaise ! Si y'avait pas eu un dealeur (bien ou mal) pour vendre au pote qui m'a fait goûter la beuh, j'aurais peut-être jamais connu son existence. Vendre de la beuh, sûr c'est un marché noir et illégal, mais l'herbe c'est magique. Si personne en vendait, avec les générations on serait bien peu à connaître.

 

Pour moi y'a une grosse différence MORALE entre vendre de l'héro ou de la beuh. D'ailleurs n'importe quoi d'autre que la beuh... Vendre de la beuh c'est un moyen pour certaines personnes d'assurer une fin de moi rude tout en restant dans un cadre illégal "peaceful". Pas d'overdose comme dit ci-dessus, pas de truc hardcore, pas de transformation (parlons pas de hash coupé).

 

Donc énorme différence. Dealer de l'héro n'est pas égal à dealer de la weed. Grosse différence morale.

 

Bonne nuit les tox (cannabicalement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc énorme différence. Dealer de l'héro n'est pas égal à dealer de la weed. Grosse différence morale.

 

 

j'ai déjà rencontre des dealeur(et pas qu'un seul' date='je te l'assure) qui vendais de l'hero et de la beuh pour comble leurs fin de mois et leurs consommation

 

 

 

 

Bonne nuit les tox (cannabicalement)

 

la je ne comprend pas pourquoi tu dit ca

tu a lu que tous ceux qui témoigne ici,s'en son sorti ou en passe de l'être

 

tu aurai dit "ancien tox" a la limite,mais la je ne voit pas pourquoi tu fini en disant ca,même cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

et bien si il deal cette merde dja je le reni je ne pourai pas considerer comme mon fils un etre qui tue les autre déliberement avec du poison

Tu le laisserais donc s'enfoncer dans sa misère !! :plus:

 

Belle attitude de père ...

Et si on pendait les parents qui laissent leurs gosses partir dans le deal d'hero ?! mmmmh ? :-P

Q'est-c't'en penses ?! :-)

 

Tenir des propos pareils et ensuite insinuer que les membres de CW n'ont pas d'ouverture d'esprit, 'faut être sacrément gonflé non ?!

 

 

et puis tu me parle des tox qui vendent pour payer leur conso

aux yeux de l'état jen fais parti justement

Ta phrase n'est pas très claire .... heureusement' date=' j't'aurais montré comment on traite les dealer de beuh sur CannaWeed !!!

 

Prochaine fois que j'te vois tenir des propos pareils ici, j'te renie

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reconnais peutetre que vous avez surement pas totalement tor certains témoignage m'ont replonger dans l'époque ou je planquais les clope de ma seur pour pas qu'elle fume et voila ou j'en suis

donc sa donne a réfléchir j'avoue cependant pour l'ero je pensai que si il y avait personne pour l'importer en france il n'y aurai pas de tox apparament d'après certains j'ai tor bon bref c pas grave je vai pas me faire renier d'un forum pour sa sa en vaut pas la peine il paraitrait qu'on muri avec l'âge et bien j'aurai apris que la liberter d'expression a ces limites

enfin bref peace a tous et bonne journer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop d'argent !!!! il aime trop en grossiste de l'hero pur au pays bas si tu prend en gros tu peux avoir le kilo a 2500 euro d'hero pur, il la coupe trois fois et revende 2500 euro le kilo coupé ! faites le calcul c'est simple je sais pas si vous connaissez Valence !! C'est la capitale de l'heroine en france dans la drôme c'est connu ! moi je suis contre l'hero mais bon tu peux pas stoppé le traffic il est deja trop bien implanté et rien dans ma ville rapporte des millions d'euro toute l'année et j'hésite pas en disant des millions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

@ zetla69 : si tu demandes la peine de mort pour les dealers d' hero, demandes la aussi pour les alcooliers , épiciers et barmen car ils sont responsables de dizaines de milliers de morts chaque année (drogue = 200 morts chaque année, toutes substances confondues).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe mais je pense aussi que c'est a cause de ce genre de dealer que la weed ne sera jamais légaliser imagine qu'on légalise la weed et bien les mec se metront a refourguer ce genre de merde moi quand je dis ce genre de choses je pense quand même au futur générations dont feront parti peutetre mes enfant

quand j'entend ce genre de trafic est trops bien implanter on peut pas stoper

certe cependant pour le stoper faudrai deja s'en donner les moyens

quand je vois les gens réagir virulamment a mon sujet je réfléchis me remet en question et me pose deux questions

1 soit l'ero n'est pas si dangereux que sa et les gens qui connaisse se disent mais il est fou ce mec metre la peine de mort pour sa c'est trops grave je dois vous dire que vu les témoignages que je lis sur ce forum je sa m'étonnerais beaucoup mais enfin bon je peux me tromper

2 soit j'ai affaire a des gens inconcient qui s'en moque du dangers et banalise ce genre de produit

détaille a noter important j'habite l'une de ces grandes ville de france ou on ne parle même plus de tolérance au sujet du cana puisque c'est bien simple il y en a a tout les coin de rue pas toujour de bonne qualiter mais enfin bref

en quelque année la coke c'est banaliser dans ma ville alors peutetre que je suis trops jeune pour parler de ce genre de choses peutetre même que je suis con diront certains mais bon a mes yeux sa traduit quand même quelque chose

après j'avou que dans la vie fo pas etre rigide comme je le disai plus bas une époque fut ou je planquai les clope de ma seure car je disai c'est pas bien de fumer mais alor si je me trompe que des personne m'explique de fasson détailler pourquoi je me trompe et non en me taillan comme l'on fait certains.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous. Juste pour apporter ma Pierre a l édifice je tenais a dire qu'on a tous été jeune et certain plus influençable que d' autre. Moi pour ma part je me suis fait avoir en beauté et ce a 10 ans d' intervalle. J ai été accro a l héro pendant 2 ans dans ma jeunesse quand j ai voulu arrêter le médecin de l époque m a donné un traitement de substitution j'ai mis 6 ans a l arrêter!!! 3 ans après je revoie une vieille connaissance je me dis que bon pour une fois c' est pas trop grave et petit a petit je me retrouve en train de consommer non pas pour le plaisir mais pour assurer le quotidien boulot... C était il y a un an et demi la je me dis que je suis vraiment trop conne, se faire avoir une deuxième fois pfff. Bref ré médecin qui me prescrit du sub sachant la difficulté de décrocher de ce produit je décide de profiter de mes vacances d' été pour mon sevrage. Je vous explique pas les vacances pourries pendant plus de 15 jours énorme souffrance physique même avec le sub que j'ai arrêter au bout d' un mois. J ai eu une année très difficile pas le moral pas d' envie ect mais je savais pourquoi je me suis trouver 2 passions( comme quoi tout n est pas négatif) le sport hyper important car énorme apport d' endorphine et bien sur le jardinage ahaha. A savoir que le fait de fumer m a énormément aidé et maintenant c'est clair je ne veux plus que ça. Bon courage a toi tiens bon ce ne sera plus Qu un mauvais souvenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement,tu devient lourd la

 

si ta pas compris,depuis le temps que l'on t'explique

on ne peux plus rien faire pour toi

 

qui banalise l'héroïne ici stp??

moi je ne voit personne écrire ici que l'hero,c'est bien,c'est cool,ca fait jeune

 

tu ne comprendra jamais,

enfin bref,je te laisse croire ce que tu veux

 

 

mec retombe sur terre,on est en 2010(bientôt 2011)

 

robert badiner(le connait ut au moins??),c'est assez battu,pour ne plus entendre des connerie comme tu dit"peine de mort"

 

robert badinter

mes,je doute que tu comprenne le combat de ce grand homme

 

mais,toi tu pense comme ta copine marine le pen,qui elle comme toi veule applique la peine de mort au dealer,tout les deale de toute les drogue(hero/coke/beuh/ect...ect

 

 

ta quelle age pour dire des bêtise comme cette marine le pen

je la cite

"

Trafiquants de drogue : quand Marine Le Pen veut rétablir la peine de mort

 

20/11/2010 à 13h54 - mis à jour le 21/11/2010 à 10h34 | 37556 vues | 1104 réactions

 

Dans un communiqué de presse rendu public samedi, Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, propose de rétablir la peine de mort pour les trafiquants de drogue.

 

"Au pouvoir, le Front national éradiquera le trafic de drogue. Pour cela, il rétablira la peine de mort pour les trafiquants. Il demande qu'elle soit rétablie immédiatement, et qu'elle ne soit pas réservée aux enfants des quartiers nord de Marseille", écrit la responsable frontiste."

marine-le-pen-propose-la-peine-de-mort-pour-les-trafiquants-de-drogue

 

 

avec t'es propos,je t'associe a eux

et stp retire t'es œillère,pour te rendre compte dans quelle monde tu vis,puisque on a beau essaye de t'explique quelque choses,tu reste borné et ferme comme une huitre(grosse même)

 

 

moi,je serait toi,quand tu voit un dealer hero,avec les grand mots que tu a ici,tu devrait allez les trouve,pour leurs dire que ces des sale cons qui ne mérite que la peine de mort

(mais,pour ca il faut des cojones (en espagnol................. être un vrai mec, avoir des coui....... !!)

 

sinon milite dans des association anti drogue,tu sera utile

 

 

continue a vendre ta beuh(comme du la dit quelque poste plus haut)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe cependant pour le stoper faudrai deja s'en donner les moyens

quand je vois les gens réagir virulamment a mon sujet je réfléchis me remet en question et me pose deux questions

1 soit l'ero n'est pas si dangereux que sa et les gens qui connaisse se disent mais il est fou ce mec metre la peine de mort pour sa c'est trops grave je dois vous dire que vu les témoignages que je lis sur ce forum je sa m'étonnerais beaucoup mais enfin bon je peux me tromper

2 soit j'ai affaire a des gens inconcient qui s'en moque du dangers et banalise ce genre de produit

 

alor si je me trompe que des personne m'explique de fasson détailler pourquoi je me trompe et non en me taillan comme l'on fait certains.

peace

 

 

Tu te trompes parce que la peine de mort n'est pas morale, simplement. C'est même inhumain. Le jour, comme je te l'ai dit, où tu comprendras que la vie va beaucoup plus loin que ça, tu auras déjà fait un grand pas. Mais c'est à force de grandir, de voir différentes choses, de vivre différentes expériences et de rencontrer différentes personnes que l'on forge la personne que l'on devient. J'ai seulement 20 ans, j'ai énormément à apprendre, et j'avoue que j'ai même tendance à "croire" trop savoir. Mais je peux te dire que j'ai tenu les mêmes propos que toi pour les mêmes raisons, mais va plonger dans ton inconscient trouver les réponses à tes questions. Médite.

 

 

EDIT : et j'avais oublié de préciser, mais c'est évident. Tu as oublié une option dans tes choix. Personne ici n'est "pour" l'héro, c'est débile. Mais peu importe la dangerosité d'un produit, on ne tue pas la personne qui en vend (sinon on pourrait aller tuer nos chers dirigeants). Il y a des raisons qui ont amené cette personne là à l'immoralité, elle a besoin de quelqu'un pour la remettre dans le droit chemin. Certainement pas d'être tué. Qui es-tu pour décider de la vie d'un homme ?

 

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon bon bon ok j'ai poster quelque poste avec un avis plus réserver plus mitiger vu mon âge certe cependant je constate toujours une sorte de haine de la part de certains exemple walfan01 et puis de la a m'associer a marine lepeine pffff sa me fait bien rire alors stp mec retombe sur terre stp et arête de clacher les gens ou va faire du rap mdr on est pas ici pour clacher mais pour échanger librement des opinion j'ai l'impression mon gars que tu ne supporte pas les gens qui pense différamment que toi je sens dans tes propos comme une sorte de méprisence a mon égar

pourquoi tant de haine?

ps courage a tous ceux qui veulent de sortir de sa

d'ailleur j'ai vu pour info que le cannabis pouvait etre un produit de substision a l'ero pour citer mes sources je l'ai lu dans la rubrique actualiter de cannaweed mais il y a un ptit bout de temps de cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méprisence a mon égar

 

 

arette de te donne le rôle de la victime

je ne fait qu'essaye de t'ouvrir les yeux sur t'es propos

 

enfin,bref,je ne prend plus la peine de te répondre puisque tu ne veux pas comprendre

 

regarde tu dit encore une bêtise

 

le cannabis comme substitution a l'hero

pour la substitution a l'hero,y a que la méthadone,et a la lumite le subutex

 

je ne voit pas en quoi le canna,permet de ce sevré quand tu sais que justement le canna amplifiera t'ont mal être suite a ton arrêt de méthadone

 

 

 

,si tu veux continue a même une vie normal

 

 

 

et moi c'est wolfen01

pas walfan01 :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites