J'ai décidé de tout arreter, ben c'est pas drôle.


Messages recommandés

sitation de wolfen01 arrête de te donner le rôle de la victime

et bien arrête de faire le boureau alors mdr

et puis quand je parle du canna comme substitution a l'ero et bien mon pote avant de dire des c*****ie et bien regarde l'article qui est dans les ancienne actualiter de cannaweed puisque sa fait un certains temps que je l'ai lu je ne l'ai certainnement pas inventer

bref moi je rpartis de ces gens bien placer tout comme moi qui savent qu'il y a dans ce monde de nombreuses personne qui sont contre le canna subtance que nous consommant tout les deux il me semble va tu pour autant dire que se sont de sombre crétin?

moi je dit la tolérence mon pote tu connai si ta réponce est non et bien cherche bien la signification de ce mot doit très certainement se trouver dans le dictionnaire

peace a tous est a donf en ce momment toujours dans la ciber rage en vers une personne dont il ne connais même pas l'existance mais qu'il méprise car cette personne semble avoir des convictions différente des siennes

peutetre que je suis trops jeune mais dans se monde heureusement que les gens aussi jeunes soit-ils ont des convictions et des principes sinon que nous reste t-il?

tu fait emarque qu'a chaque fois tu dévie mes question je ne sais pas combien de fois je tai poster des remarque style explique moi d'une fasson détailler pourquoi j'ai tord nan nan rien n'y fait les mec wolfen01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,c'est peine perdue

 

 

les seul teste fait avec le canna(et encore)son sur des rat,on leurs injecte la substance actif du canna(thc)

 

 

Des injections du principe actif majoritaire du cannabis, le THC, suppriment la dépendance à la morphine et à l'héroïne des rats séparés de leur mère à la naissance, selon une étude du laboratoire Physiopathologie des maladies du système nerveux central, de l'université Pierre et Mare Curie, du CNRS et de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale

 

 

 

source

 

c'est pas demain la veille que l'ont injectera du thc au humain pour décroche de l'hero

 

sinon,je serai curieux de lire le lien dont tu parle sur cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref certe mon ttopic n'etai pas dans lordre sa cest de ma faute et jen suis désoler mon ordi beug mais une fois de plus mon pote tu me répond par des sarcasmes et non par une réponse clair vu que apparament toi tu est le grand manitou qui a tou vu tout fait alors j'attend... en plus de t'apprendre ce qu'est un dictionaire je vais quand même pas t'apprendre a formuler une réponse non vu que d'après toi je ne suis qu'un jeune c*ns donc ben j'attend peutetre qu'un jour je l'aurai

cependant respect au autres même ceux qui ont pris position contre moi eux n'ont pas été sarcastique ni stigmatisant ni méprisant ou quoi que se soit

aller macgaillver de la came je te souhaite tout de même unebonne soirer ainsi qu'a tous les autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le fait de répondre a t'es question,tu appel ca etre méprisent

 

je ne peux rien faire pour toi

 

c'est ca etre meprisent

aller macgaillver de la came je te souhaite tout de même unebonne soirer ainsi qu'a tous les autres

 

 

dire que l'ont me fait des fois remarque que je fait quelque faute de français

 

toi tu bat des record

 

comme je vois que discute avec toi,ou tourne en rond c'est le même,tu peux continue a parle tous seul

je te dit aurevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON !!!

 

Z'allez m'faire le plaisir de m'terminer cette discussion hautement métaphysique en MP

L'prochain qui insiste .... Ce sera la peine de porc :

 

J'le pend par le groin à la bannière du forum :ptdr:

 

 

Merci d'avance :yepah: ..... :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonne nuit les tox (cannabicalement)

 

la je ne comprend pas pourquoi tu dit ca

tu a lu que tous ceux qui témoigne ici' date='s'en son sorti ou en passe de l'être

 

tu aurai dit "ancien tox" a la limite,mais la je ne voit pas pourquoi tu fini en disant ca,même cannabicalement[/quote']

 

Lol j'avais pas vu ta remarque ! Sérieusement, j'ai dit les tox parce que, comme quelqu'un l'a dit dans les quelques posts au-dessus du mien, nous sommes tous des tox ! Que se soit de la télé, du cannabis, des bonnes bouffes ou encore des douches chaudes. :-P

En tout cas moi je suis, à ma manière, dépendant du cannabis. Elle n'est pas forte comme dépendance, on n'est pas au fond du gouffre quand on en a plus (d'ailleurs quand j'en ai plus, je ne m'approvisionnerai pas au marché noir). Mais j'assume le fait d'être un peu dépendant au cannabis. Je suis sûr qu'il y a beaucoup plus d'accrocs aux jeux-vidéos qu'au cannabis, voir même peut-être à toutes les drogues confondues. ^^

 

Donc j'ai dit "tox" juste pour me marrer, voilà. ^^

 

Bonne journée tout le monde.

 

Et pour répondre à quelque chose que j'ai vu au-dessus (sans venir polémiquer) :

Le cannabis peut effectivement aider à décrocher d'un produit plus fort (héroïne en l'occurrence). Mais forcément, c'est moins violent que les médocs de substitution, et faut avoir, j'imagine, encore plus de patience et de courage et de volonté.

 

En tout cas, lorsque je vois la dépendance engendrée par même une herbe comme le cannabis, je ne me risquerais pas à prendre une drogue chimique réputée pour avoir une addiction physique "trash".

 

Apparemment, c'est une question de génétique. Certains plongent dans l'enfer des drogues parce qu'ils sont prédisposés à le faire. Je n'ai pas de source à vous donner, mais en tapant prédisposition génétique dans google vous trouverez des réponses.

 

A+ bonne journée à tous ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'aimerai bien vous retrouvez l'article sur le canna utiliser comme substitution a l'ero qui était sur cannaweed mais chez pas ou aller pour consulter les anciens article chez même pas si on peut le faire cependant parmis tous les membres de cw on trouvera surement quelqun qui comme moi a lu cette article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde, je suis le créateur de ce post.

 

Merci de continuer à faire vivre mon sujet.

 

Voilà, depuis quelques temps je ne suis pas venu ici, pour une raison simple: Hôpital...

 

Par manque de chance j'ai eu un accident de la route en rentrant de mes achats pour les fêtes de noël, et j'ai du rester à l’hôpital pas mal de temps. Effectivement bcp de messages sur une réflexion plutôt grotesque il en va de soit. Mais on ne peut pas empêcher les gents de penser ce qu'ils veulent...

 

Enfin, pour mon cas le passage à la Méthadone ma vraiment beaucoup aidé ! Je n'ai plus d'envi, je n'y pense plus, je suis libéré de mes pensées négative. Certe je continue ma psychothérapie avec le plus grand sérieux, heureusement je suis bien entouré.

 

Par contre l'inconvénient de la substitution je la connais maintenant, c'est l'impossibilité de me prescrire des anti-douleur, car tous ce qui est à base de morphine est formellement interdit avec la méthadone, donc j'en ai chié un max ! J'ai du me faire opérer du pied à deux reprise et je peut vous dire que j'ai vraiment souffert.

 

Voilà pour les infos, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous. Ma copine et moi nous prévoyons de partir au Pérou pour le mois de juillet et je suis déjà entrain de préparer mon départ concernant le transport de la méthadone sa complique pas mal les choses il faut vraiment avoir envi d'y aller car les démarches sont longues et complexe.

 

Voilà salut tous le monde et encore merci pour votre participations et vos messages de soutiens qui me font vraiment chaud au coeur.

 

Laurent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pas de chance pour l'acciden, désolé bro :-(

 

Sinon, cool pour toi que tu aie trouvé un traitement qui te convient, et que tu recommence à planifier des projets à long terme ! Pour le transport de la méthadone, ca doit etre chaud administativement, ca fait partie des regles du jeu ^^

Profite bien de ton trip, en plus tu te fais pas chier tu pars quand même au pérou ! Il y a la bas tellement de choses à faire et à voir que si tu as un programme bien chargé, ca va grave te changer les idées et de permettre de te détacher encore plus de l'héro et de tes problemes, et prendre beaucoup de recul !

 

Content du voir que tu t'en sors, t'en as fait du chemin depuis ton premier post ! :fumette:

 

Good luck, et bon voyage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON !!!

 

Z'allez m'faire le plaisir de m'terminer cette discussion hautement métaphysique en MP

L'prochain qui insiste .... Ce sera la peine de porc :

 

J'le pend par le groin à la bannière du forum :ptdr:

 

 

Merci d'avance :fumette: ..... :lol:

 

OWIIIIIIIIIIIIIIIIII !:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tostaki290882,

 

Tu as l'air d'avoir le morale!Temps mieux.

 

Cool que la métha te convienne,mais fait attention,on à du te le dir:

il est très difficile de sans passer et plus le traitement est long

et plus il est dur de l'arrêter.(c'est 10xplus dur à stopper que l'héro.)

ASUD

 

Mais toi seul sais ou seras, quand seras ce moment.

Avec l'aide d'un bon addicto,sa peux marcher.Il ne faut pas hésiter,à demander de l'aide.

Il faut y aller doucement,a ton rythme.

bon courage,

Bonne continuation à toi;-),

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crusty

bonjour a tous amis canaweeder suite a une violante dispute avec ma copine j ai decider d arreter de cultiver et de fumer etans un gros fumeur. apres temps d annee de fume je vend mon materiel de culture. ***************************

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

crusty tes propos n'ont rien à voir avec le sujet du topic et ce dernier est encore moins destiné à la vente de ton matos !!

 

Merci de te servir d'e-bay pour liquider ton matériel ;-)

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crusty, j'ai un message pour toi, et pour les autres personnes qui se sentiront concerné.

 

Beaucoup de fumeurs subissent la pressions des non fumeur (disputes, incompréhensions, menaces ect) qui nous pousse à faire un choix bien souvent sous le coup de la colère, de la peur. Quoi qu'il en soit c'est rarement très réfléchis: Revente du matos, arrêt brutal. Mais sache que la seule personne qui dirige ta vie c'est toi. Peut être que tu l'aimes ta copine et que tu ne veut pas lui faire de la peine, donc tu vas dans son sens, mais je ne crois pas vraiment que sa va régler le problème.

 

Car tu va avoir tôt ou tard un contre coup, ou tu vas te sentir nerveux, et tu va arriver très rapidement à des conclusions du genre: Pourquoi elle veut me changer alors que au début de notre relation elle m'a pris comme j'étais...

 

Je suis comme je suis bla bla bla.

 

Et tu va te remettre à fumer en cachette ou pire. Et ta copine sera devenu comme ta mère (j'extrapole), tu lui cacheras la vérité, mensonges et galères. Peut être que je me trompe, je l'espère.

Mais moi je suis passer par là et en parlant avec d'autres j'ai fait le triste constat que pour la majorités des cas sa se passe ainsi.

 

Si tu es un fumeur, que tu te fait pousser ton herbe bien, déjà tu fais pas une mauvaise action dans le sens ou tu donnes pas d'argent à des dealers. Je pense que tu doit être capable de fumer et faire pousser tout en gardant asser de place pour vivre une parfaite idylle avec ta copine.

Peut être que la ganja prend trop de place et que ta copine se sens délesté, dans se cas je te conseille de prouver à ta copine qu'elle compte plus pour toi que la fumette, mais les mots ne suffisent pas, il faut que tu lui prouves en la surprenant.

 

Mais toi, si tu fumes et que tu aime ça, que tu ne souhaites pas arrêter, alors n’arrête pas, diminue ça oui, mais ne stoppe pas du jours au lendemain car sa va ruiner ton couple man.

Parle avec elle, et elle comprendra. Si elle t'aime elle comprendra.

 

Je te mp le même message.

 

Salutation. Laurent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

slt a tous

voila moi tous les ans j'ai une coutume c'est d'arrêter la fumette du 3 janvier fin des vacance et cette année jusqu'au 25 février qui marque le premier jour des vacance de février

cet arrêt brutal est destiner a plusieur choses

1 me prouver que je ne suis pas dépendant du kana faire le point sur ma conso une sorte de bilan et oui bien obliger vu qu'on a pas d'info précise sur le cana enfin en france du moins

2 pouvoir vivre sans être def parce qu'a mon goût il n'y a pas que sa dans la vie

3 refaire mes réserve qui s'ammaigrissent lors de mes périodes de conso habituel (weekend ainsi que jour de vacance)

voila sans vouloir faire de prosélitisme la jen suis a 2 semaine de sevrage si l'on puis dire

et je constate que j'arrive a men passer malgré les divers tentation

nottement mardi j'avai deux pote qui fumai un joint de beuh et lorsque naturellement il m'ont proposer de fumer jai dis non sans dificulter

ensuite je me suis un peu éloigner d'eux pour ne pas trop sentir l'odeur

cette bonne odeur qui s'échapais de ce joli cône

autre exemple le weekend dernier j'étai chez un pote qui lui

fume comme un pompier et ben il m'a proposer une fois jlui ai dis non puis cela c'est arrêter la

 

je trouve cet experience très interressante voir très enrichissante car en tan que passionner du canna perso j'ai parfois tendance a diviniser cette plante

ce qu'a mon avis faux pas faire

et cela me permet de constater les éventuelle effet secondaire du cannabis

car le canna même si c'est franchement super c'est pas tout beau tout rose non plus

c'est pas le truc parfait non plus

je pense que chaque psycotrope tel qu'il soit a ces point négatif

 

voila ce que j'ai constater comme point négatif pendant ces deux semaine

 

tout d'abord un peu de nervositer au début j'avoue jai tendance a m'énerver parfois pour rien jsai pas si c'est un détail important mais sa passe lorsque je fume une clope

 

je fume également un peu plus de clope surtout le weekend ou habituellement j'avais pour habitude de fumer des joints

 

j'ai également constater des trous de mémoir surtout lorsque je suis en cour des fois je planche sur mon sujet je réfléchi j'ai une ider je la construi dans ma tête puis plof plus rien comme si j'était arriver au bout de la cassette

 

sa bloque puis cinq minutes après sa reviens

 

mais ce qui est chian c'est quand je suis dans la rue et que je sens cette douce odeur qui parfume mes narine car des gens sont devan moi et fume ou devan le lycer également

c'est chian car automatiquement je me met a y penser

je n'est pas craquer je n'est toujour pas retoucher a un joint et j'ai pas l'intention de le faire enfin du moins avant le 25 février ou je me metrai un double royal dans la tête

 

 

 

sinon franchement sa me rend pas dingue de pas fumer franchement je tien pas de souci sa ne bousille en aucun cas mes relations avec les autres et finalement sa me rend pas si dépendant que sa

mise a part que je pense très souvent a la date butoir le 25 février

vu que je fume de la qualiter il m'arrive de me demander quel effet sa va faire a mon corp qui c'est désiniber

vais-je toujour aimer le canna

vais-je toujours aimer fumer du kana

mon corps suportera t-il toujours cette effet

aprécierai-je toujours cette saveur

l'intérêt de cet expérience est de pouvoir annaliser de manière objectives les effet du kana sur mon cerveaux et mon organisme

je pense que chaque semaine je vous ferais parvenir un ptit post sur mon expérience

n'hésitais pas a me poster un ptit comm pour me dire ce que vous en pensez j'essaierai de venir regarder

 

en ce momment je vai moins souvent sur c w psk j'essaie de pas trop y penser

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vvardenfeld

Salut,

 

Moi avec les potes on fume regulièrement de l'herbe, mais c'était assez espacé genre le week-end. Et puis après un voyage en Hollande pendant le reveillon, un de mes potes a ramené de la bonne, et du coup on a fumé absoluement tous les soirs des vacances. Même le semaine de la reprise on a continué, et beh ça m'a ouvert les yeux quoi.

Même couché tôt, et 12 de sommeil, on se reveil comme ci on avait pas dormit. J'était incapable de pointer a l'école avant 14h et même avec ça, j'branlais rien j'étais trop crevé (pour info j'ai fais 9h de présence cette semaine là, en général la moyenne normale est de 50-70h).

Le week-end suivant, on a pas fumé. En me reveillant lundi a 8h je petais la forme et ma motivation pour le travail etait revenue. Depuis j'ai décidé de ne plus rien fumer, jusqu'a ma prochaine récolte outdoor.

 

P.s: je tiens a préciser que je ne fume pas de cloppes, malgré 2 ans de fumette plus ou mois régulière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites