(clos)vacances d'une semaine


Messages recommandés

Bonjour bonjour!

 

Je suis débutant et je vais très certainement me lancer dans la culture en intérieure (un scrog) et je me demandai si c'est envisageable compte tenu que je devrai partir en vacance une semaine. Pour l'arrosage je pense que c'est possible de faire quelque chose mais pour la distance plante/ampoule il y a t-il des technique? Faut-il privilégier de l'hydroponie?

 

N'hésitez pas à me donner vos idées elles sont tous bonnes à prendre! D'avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je ne comprend pas trop le parallèle que tu fais entre ces 2 questions.

 

Pour l'arrosage je pense que c'est possible de faire quelque chose mais pour la distance plante/ampoule il y a t-il des technique? Faut-il privilégier de l'hydroponie?

 

Pour gérer ta distance lampe/plante (pour l'arrosage aussi d'ailleurs) le mieux serait qu'un de tes potes puisse s'en occuper pendant ton absence.

 

Si ce n'est pas possible tu peux opter comme on t'as dit pour un système type blumat pour l'arrosage et pour la distance lampe/plante mieux vaut la relever un peu et prévoir large en partant et qu'elles reçoivent un peu moins de lumière les premiers jours plutôt que de risquer qu'elles aillent se crâmer avant ton retour.

 

 

Essaie de préciser un peu plus tes questions et assure-toi d'avoir bien recherché les réponses avant d'ouvrir un sujet.

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.