Tronc qui moisi


Messages recommandés

Gros soucis, je viens de m'apercevoir que la base de mon tronc commençait à moisir, ou alors c'est un champignon.

C'est mon pied le plus avancé, il devrai être bon à récolter pour le debut octobre.

 

Que me conseillez vous, et savez vous ce qu'est cette moisissure.

 

OUT

variété: superskunk

age: 3 mois

apparition: 15 jours

région: normandie

type de sol: all mix en pot de 10L

arrosage:1 à 2L par pied

engrais: 1 arrosage sur 2 avec bio grow et bio bloom et top max

f152ac.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Pensez vous que je peux la laisser comme ça jusqu'à la récolte si elle ne casse pas avant ?

 

Oui, je le pense, de toute maniere, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello

sorry pour tes malheurs

 

est ce qu'un coup de " rippen" ( accelerateur de flo ) ne pourrait pas etre un coup a jouer ??

 

je pense que c'est ce que je ferais.

attends des avis.

 

bon courage man

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

est ce qu'un coup de " rippen" ( accelerateur de flo ) ne pourrait pas etre un coup a jouer ??

 

STP, arretes de conseiller de mettre du rippen à tout va, c'est un produit tres controverser, tu aurais faites des recherches, tu t'en serais rendu compte.

 

De plus, ce n'es pas un eliciteur qui va raccourcir la durée de floraison de 1 mois, faut areter de croire au pere noel.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

oohh pardon toto

 

mais tu dois te tromper de personne

 

franchement en cas d'extreme urgence , en out , c'est ce que perso , je ferais !

non mais . c'etait que mon avis .

 

j'ai jamias utilise de rippen , ca me ferais mal de le conseiller .

mais la , en loccurence , vu l'etat , je ne vois rien d'autre.

 

comme tous les engrais ou additifs , si c'est bien dosé , ca ne fera pas de mal.

 

 

tu aurais faites des recherches, tu t'en serais rendu compte.

 

je parlais comme toi avant .... quoi que .

mais si tu te renseignes , tu sauras que ca se passe tres bien aussi , quand c'est bien " géré"

 

je pense vraiment que dans la situation de " notre collegue" , ca sert a rien de se tirer dans les pates.

ca l'aidera pas

 

mais je repete a notre ami , d'attendre d'autres avis ( pas d'autres critiques lool)

 

bless

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Lismay, si tu n'as jamais utilisé le Ripen pourquoi tu t'avances sur son efficacité, au point de le conseiller sur la base de suppositions ?

 

Si toto te conseille de faire une recherche c'est bien parce qu'il y a déjà pas mal de topic qui en parle et que son efficacité est plus que controversée !

 

Le Ripen n'étant qu'un PK additionné de souffre, il ne dispense pas d'effectuer un rinçage et pour l'avoir testé je trouve qu'il n'accélère rien et laisse un mauvais arrière gout... et les avis sont plutôt unanimes.

 

 

Je pense bien que ça partait d'un bon sentiment mais ne t'avances pas trop non plus :-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.