[Terre/Coco](clos)graine femelle ou male?


Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai un pote qui a fait poussais et il c'est retrouver avec un male sur 7 femelles mais il a retirer son male trop tard car a la recolte il a eu des graine et c'est graine la il me les a donner et je les fait pousser pour avoir a mon tour ma propre weed

ma question es que les graine sont tous male ou j'est un risque d avoir des femelles??

merci c'est pour moi savoir si sa vaud le coup de continuée

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ma question es que les graine sont tous male ou j'est un risque d avoir des femelles??

 

Rahhh oui y'a pas mal de risques d'avoir des femelles' date=' c'est dangereux sur ce coup ! :lol:

 

Si les plantes meres ont effectivement été pollenisées par le male, il s'agit là de [b']graines régulières on ne peut plus classiques.

 

Un petit tour sur des sujets concernant la sexualité du cannabis t'en apprendra beaucoup :davb:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.