[clos] debutant recherche conseil pour achat de materiel


_azerty_

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je vous ecrit car je souhaite me lancer dans la culture du cannabis, je suis motivé pour sa mais comme je vous l'ai dit je suis un débutant! et dans tout ces équipements, eux-même dans tout ces growshop je ne sais que acheter pour le lancer dans la culture!

 

je comptait sur vous pour m'éclairé pour le matos à acheter. Voila, j'ai un budget de 600€ pour acheter tout le matos (chambre de culture et angrais et je sais pas trop quoi compris!)et de 100€ pour le graines, tout en sachant que je suis en france,donc j'acheterai les graines par internet ainsi que le materiel je pensse par manque de moyen de transport pour tout ce matos!

 

voila, je vous remercie d'avance en esperant avoir des réponsses pour m'éclairé dans cet épopée!

 

ps: désolée pour mon écriture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Azerty !

 

 

Pour ton placard tu as :

Placard

placard a 500 euro.

 

Pour bien commencer ta culture tu peus aussi trouver sa : Guide du cannaweedeur

 

Pour tes engrais il y a sa: Les engrais

 

Pour tout autre choses pour ton placard tu peut les

Bricolé en cliquant ici

 

Pour ton Eclairage clique ici.

 

Pour toutes autres question tu as laFAQ.

 

Et pour fini la section JDC pour débutant est très pratique car beaucoup posent des questions et beaucoup y réponde :)

 

Essai de chercher un peux sur le forum avant de poster si tu veux pas te faire disputer :)

 

Bonne chance a oi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt si ta 600€ a claqué tu vas dans un growshop et t'inquiète il vont te vendre tout se qu'il faut, sinon tu a le système d. pour moi mon install mes revenu a env 300€ et sa pousse très bien.

entre les forum et les guides tout est marqué.@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos.

 

@++

 

PS: merci également de ne pas poster dans la première section venue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.