Danger lampes fluocompactes


Messages recommandés

Salut,

 

Google is your friend, le web regorge d'un max d'infos sur ce sujet ;-)

 

Pour les plantes, je n'ai jamais vu ou entendu parler de soucis causées par ce type de lampe. Nouvelle légende urbaine?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mann's!!

woui tout type d'appareil électrique dégage des ondes électromagnétique, les ampoule cfl peu etre un peu plus qu'un rasoir électrique ...lol..

mais de la a faire un embargo la dessus ya une marge....

de l'insidence sur nos plantes egalement...je pense perso qu'il y aurait bien plus de danger pour nous et tout organisme vivant avec d'autres source genre les relais tel portable...l'antenne wifi qui est chez vous pour votre pc portable. et bientot le wimax (internet sans fil jusqu'a 100 mega)je sort un peu ma science car c'est mon taf je suis installateur de reseaux cablé...et quand on doit installer des antennes relais on a tout un protocole a suivre pour pas ce faire grillé les balloches...lol

 

une petite anecdote: la plupart des ingénieurs qui on inventer le wifi dans les années 90 (texas instrument)...sont tous morts de cancer tiroide,généralisé...ca donne plus a réfléchir...

 

juste pour finir, pour ma part ya pas de parano avoir avec des ampoules cfl...A+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites