[Terre/Coco]Flo en retard de 3 semaines?


Messages recommandés

Salut tous le monde

alors voila j'ai des petits soucis ma white widow est parti en floraison 3 semaines après la date indiqué sur le shema bio bizz et au terme des 36h passer dans noir totale...

comment dois-je gérer les quantités d'engrais par rapport au tableau car j'ai 3 semaines de retard!...je précise que c'est ma première recolte en interieurs.

Materiel;

sylverbox 100X100X200 mylar
mh et hps 250 watt avec ballastet reflecteur sans cool tube
white widow 100% feminisées made in dutch passion
terre all mix bio bizz
bio-grow, bio-bloom et top max comme engrais
ph-down
1 ventilateur de 40 cm
1 intracteur de 70m3/h et 1 extracteur de 130m3


sinon la plante va très bien!!

le 7septembre 2009

D:WhitevolutionPhoto 003.jpg

D:Whitevolutiontrichrome++.jpp

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis il n'y a pas de soucis particulier. Sache que la plante stretch pendant 2 semaines après le passage en 12/12. Pendant cette période de stretch, tu n'as pas de fleur qui se développe car la plante grandit. A quelques jours prêt, tu dois être dans les temps.

 

Sache aussi que les tableaux sont plus des indicateurs approximatif qu'il ne faut pas hésiter à ajuster en fonction de ta plante. Généralement une Sativa a une floraison plus longue qu'une Indica. Donc le tableaux Biobizz sur X semaines correspond à un repère temporelle (Il tient compte des 2 semaines de stretch).

 

La White Widow est une variété qui fleurit en 10 semaines à peu prés (Mi Indica, mi Sativa). Tu peux donc suivre le tableau BioBizz jusqu'au bout (s'il est sur 10 ou 11 semaines).

 

Bonne fin de culture à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi man

 

ben en faite a elle "stretcher" pendant 3 semaines avant l'apparition des premier trichrome donc j'étais un peu inquiét et je l'ai mise 36 heures dans le noir totale et la ca va mieux a ce jour les buds apparaissent petit a petit donc c'est cool donc j'adapte le tableau en fonction de la plante en faite...

 

mais alors la periode de flo c'est le strech inclus c'est ca? ou c'set a partir de l'apparition des trichrome?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui mon tableau et sur 11 semaines mais je vais le depasser a coup sur a mon avis mais on verra...c'est a "marywhite" (c'est le nom de mon pied) de decidé...

 

...

 

sinon pour les periode pour la sativa ou l'indica je savais que la sativa etait plus longue a fleurir qu'une indica mais merci de me le rappeler^^

 

et encore merci a toi pour ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello

 

ben perso , tout ce que je vois , c'est une tres jolie plante man !! he he

 

en indoor , on tient les renes .

et comme tout le monde te l'a deja dit. en fonction des varietes , cela varie beaucoup parfois .

 

et c'est la que tu intervient .

tu dois travailler avec tes plantes en 1er lieu ; pas avec seulement un tableau d'engraissage .

et tu dois trouver le bon compromis .

 

attends les experts des engrais . ce n'est pas mon cas .

je voulais juste te rassurer .

 

tres bonne suite a toi . a++

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi miss^^

 

j'ai planté une fois en exte de la super haze 100% F ya 2 ans et j'avais fait un bon truc deja mais l'inte c la révelation pour moi car la plante grandi plus vite donc je me demande si le palissage est-il bien fait?

 

...perso je prefere la faire monter tous droit en adaptant la coupe des feuilles de facon a ce que la photosynthése se face de facon optimale par rapport à la surface d'éclairage... est-ce bien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://img10.imageshack.us/i/photo107ve.jpg/

 

voila une ptite image qui date du 15 septembre qu'en pensez-vous?

 

Et voici des photos du 21 septembre...?

 

https://img198.imageshack.us/i/img7135id.jpg/

 

https://img8.imageshack.us/i/img7139c.jpg/

 

le 29 septembre...

 

https://img38.imageshack.us/img38/1116/img7335e.jpg

 

 

Je precise que j'ai mit en terre le 31 juillet

 

et passage en flo le 14 aout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Snoopmog, ici on est sur un forum de discussion pas sur un tchat, donc va falloir se détendre sur les posts à répétition.

 

Toute forme de flood (création de sujets à répétition' date=' pollution) est proscrite du forum ![/quote']

Si tu as oublié de préciser quelquechose tu es prié d'utiliser la fonction Editer.

 

Merci d'avance ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.